Bravo ! Un peu plus de cent personnes étaient présentes hier soir. Une réunion riche en informations, et un démenti apporté aux "erreurs" volontairement publiées dans le petit cardésien. Un résumé sera fait pour ceux qui n'ont pu venir.
A ce niveau-là de désinformation on ne parle plus "erreurs" pour une feuille de chou locale mais "manipulation"... Mme la Maire qui est en charge du pôle finances à la communauté sait comment tordre le cou aux chiffres!
Mme Marion n'est plus en charge du pôle finances de la communauté. Elle a eu cette délégation pendant un an sans avoir convoqué une seule fois la commission finance. Elle est, depuis près d'un an, responsable du pôle environnement-déchets et elle n'a toujours pas rencontré l'ensemble du personnel de ce service. Avant de critiquer la gouvernance de la 2C2A et les vice présidents qui eux assument leurs rôles Mme Marion ferait bien de réfléchir à son implication dans le fonctionnement de la communauté.
Bravo !
RépondreSupprimerUn peu plus de cent personnes étaient présentes hier soir.
Une réunion riche en informations, et un démenti apporté aux "erreurs" volontairement publiées dans le petit cardésien.
Un résumé sera fait pour ceux qui n'ont pu venir.
gp
Des photos argumenteraient la réunion. Merci
RépondreSupprimerQue faut-il argumenter ? C'est une preuve que vous demandez ?
RépondreSupprimerA ce niveau-là de désinformation on ne parle plus "erreurs" pour une feuille de chou locale mais "manipulation"... Mme la Maire qui est en charge du pôle finances à la communauté sait comment tordre le cou aux chiffres!
RépondreSupprimer8:12
RépondreSupprimerMme Marion n'est plus en charge du pôle finances de la communauté. Elle a eu cette délégation pendant un an sans avoir convoqué une seule fois la commission finance.
Elle est, depuis près d'un an, responsable du pôle environnement-déchets et elle n'a toujours pas rencontré l'ensemble du personnel de ce service.
Avant de critiquer la gouvernance de la 2C2A et les vice présidents qui eux assument leurs rôles Mme Marion ferait bien de réfléchir à son implication dans le fonctionnement de la communauté.