Ce Maire fait ce que Max Roustan, son grand ami lui dit de faire,et il le fait même par anticipation, ce qui est encore mieux.
Nous comprenons la façon dont fonctionne la CAGAC, et nous voyons bien de quel bord politique est ce Mr Brousse.
Après tout, cela est de bonne guerre, et va dans le sens de ce qui se passe en ce moment dans notre pays, où certains élus emportés par leur convictions se placent au dessus des lois pour être bien vus par les groupes d'intérêt qui les contrôlent.
Tout cela ne fonctionnerait plus que par copinage, si nous n'y prenions garde.
Dans ce cas précis,Mr Brousse, a gagné un bon point, sa position au sein de l'agglo le fera apparaître comme un élu courageux parmi ses pairs, et son attitude lui donnera plus d'entregent auprès des huiles de la Cagac, Nous voilà revenu à l'époque de la cour ou tout était fait pour accéder aux faveurs du souverain,un bon mot,une action spectaculaire vous permettaient d'obtenir une audience et de faire passer vos doléances.
Plus d'informations...
Bravo Mr Brousse! vous avez d'un seul coup d'un seul, pris du galon, et ce coup d'éclat vous propulse a la table du SEIGNEUR DU GRAND ALES au plus près de celui qui saura un jour récompenser votre dévouement. Encore Bravo!
Par Anonyme sur COMMUNIQUE des citoyens de Boisset et Gaujac à 08:28
C'est bien connu, dans les arcanes du Grand-Alès, ce maire est dénommé "monsieur Ouioui". Un médiocre que les boissetains ont mis en place faute de mieux ! M. Bassoul était certes un affairiste de 1ère, mais au moins il avait du charisme et de l'entregent !
RépondreSupprimerÇa va vraiment très mal en Douce France si on se met à regretter des Bassoul !
RépondreSupprimerOn en est déjà à regretter Bonnal, alors qu'en son temps on lui reprochait de ne rien faire !
Ça veut dire qu'un jour on risque de regretter Boni ???
AU SECOURS, y'a pas assez de canots de sauvetages !!!
à salindres même beni oui oui...!
RépondreSupprimeret communiste de plus.