pages

jeudi 10 février 2011

M.Damien Alary ,une de vos conseilleres est mise à la porte de la Mairie de Boisset Gaujac..Qu'en pensez-vous?


Boisset Gaujac Genevieve.Blanc 10fev11
envoyé par zimprod. - L'info video en direct.

29 commentaires:

  1. Bravo Geneviève pour cette performance assez inhabituelle pour un élu de la République ! On est avec toi.

    RépondreSupprimer
  2. Une HONTE, mais où on va ?????????
    Les administrés de cette commune font les frais(c'est un service et un devoir qui leur est du!!!!m....) de la bêtise de leur maire.....pffff, ils jugeront....
    Je suis outré!!!! Honte à lui

    Arl

    RépondreSupprimer
  3. g. Blanc et sa garde rapprochée Sénécal and Co, le maire de Boisset a du avoir peur que l'entrée de sa mairie soit bloquée.
    Lacrymo une fois, deux fois bonjour les dégas!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. mais ou va t'on ?on deviend fou arreter vos connerie la conseillere generale privé de salle BROUSSE ou va tu boiset fait parti du canton d'anduze et vous l'avaient elue tu doiy etre un mouton de rouston comme notre boniligatmenteur respectez au moins les electeurs ca devient graves pour les fautes j'ai pas etait instit moi mais je deplore tout ca a mon age 86 ans une honte tout ca

    RépondreSupprimer
  5. mme blanc vous condamnez la venue de roustan à anduze, je condamne votre venue à boisset et gaujac, vous avez le meme age mental que roustan, je dirai 12 ans.
    Votre attitude est celle d'une gamine.

    RépondreSupprimer
  6. Avec le salaire de conseillere, louez une salle à vos frais, au moins vous pourrez recevoir quand vous voulez vos administrés et au moins vous serez chez vous, vous pourrez arborer votre écharpe tricolore !!!

    RépondreSupprimer
  7. à6h22
    La différence de taille c'est que G.Blanc vient faire son boulot d'élue dans le canton qui l'a élue ,elle vient pas prendre l'apéro chez les voisins.

    RépondreSupprimer
  8. 6:26 je croyais que le maire d'anduze vous interdisait d'écrire sur le rébousier ? vous ne donnez pas l'exemple mr l'adjoint ! C'est pour surfer que vous venez si tôt ? Vous feriez mieux de travailler pour les administrés et non pour vous. Vous êtes indemnisés pour ça non ?

    RépondreSupprimer
  9. Et avec les petits fours de St Jean... prévu pour 1500 joyeux drilles et 1000 joyeux "dévoués" présents.. cela représente combien de salles et d'impots locaux partis en fumée (et encore on ne sait pas tout). Il y a aussi des MAM et FILLON au niveau local..
    PS : on attend les surprises en automne ...lorsque les feuilles vont tomber

    RépondreSupprimer
  10. @6:22.....kés il avait à foutre Rouston le 21 Janvier à Anduze......
    Hors il me semble qu'un élu au plus proche de ses administrés, qui se déplace et non pas qui vous attends à 5, 10, 15, 20....kms de là c'est bien NON? 06:22 ???

    Arl

    RépondreSupprimer
  11. Mme la Conseillère Générale, je vous présente mes excuses. Mes excuses de citoyenne qui a fait une erreur lors du choix de son bulletin de vote aux municipales.
    Vous dérangez parce que vous travaillez, parce que vous vous engagez,...
    C'est une honte de vous voir maltraitée.
    Aucun respect pour rien, ni pour personne.
    Mr le Maire arrêtez de jouer au mariole, le peuple se lasse de se voir méprisé.
    Des gendarmes salissent l'image de la gendarmerie,
    des maires salissent l'image des élus,
    on empêche les gens de s'exprimer, on ne respecte plus les institutions ...
    Vous vous étonnez que la jeunesse déraille ?
    Je me pose des questions.
    Vous avez perdu le nord ? Vous êtes satisfait de votre image ? Vous vous prenez pour qui ? C'est un nouveau jeu ?
    Attention de ne pas jouer à qui perd gagne.
    une citoyenne écoeurée.

    RépondreSupprimer
  12. Je ne suis pas sûr que M.Alary réagisse. Il a déjà omis de le faire lors du gazage des manifestants à Anduze. Il est de notoriété publique qu'un de ses conseillers est proche de la municipalité anduzienne, ceci expliquant celà.
    Quand à Geneviève Blanc, elle savait qu'en tant qu'élue, elle prendrait des coups bas et je suis persuadée que sa détermination n'en sort que renforcée.
    No pasaran.

    RépondreSupprimer
  13. @ 06h22 - Juste une petite différence : Roustan n'est pas un élu d'Anduze, alors que Blanc est une élue de Boisset... Mais vous le savez très bien, votre objectif étant juste d'encombrer ce blog avec une petite bouse imbécile.

    RépondreSupprimer
  14. Monsieur Allary ?
    Il faut être prudent, nous avons déjà une Conseillère Générale SDF, peut-être qu'à lui on lui a coupé l'électricité, le téléphone et qu'on lui a piqué sa bagnole. Essayez d'entrer en contact avec des signaux de fumée
    ou un tam-tam, soyez sympa laissez-lui une chance.....

    RépondreSupprimer
  15. Face à l'adversité et malgré de biens basses manoeuvres.. toujours le sourire qui te vas si bien, Geneviève ....Nos amitiés -MJ R-

    RépondreSupprimer
  16. Bravo, Geneviève!
    La vie d'élu(e) est faite d'imprévus
    qu'il est bon de contourner avec humour! Malheureusement, Mr Brousse
    que je connais bien, ne brille pas
    par son sens civique, et la bêtise,
    elle, est...prévisible!
    Et merci à Didier d'avoir fait les
    "Monsieur bons offices" !!

    Michel,expatrié volontaire en Bretagne

    RépondreSupprimer
  17. Désolé pour ce qui est arrivé à madame la conseillère.
    Mais en étant objectif, ne devrait elle pas se placer au-dessus des querelles partisanes pour assurer sereinement les charges de sa fonction.
    Elle a été élue par 6 communes 2C2A et 2 communes agglo dont l'ensemble des habitants devrait être une richesse et non une scission au vu de leurs différences et madame la conseillère est le lien entre cette population représentée par les différents maires et le conseil général.
    De prendre partie par des apparitions publiques et partisanes l'expose à des conséquences.
    Pour mener son combat il fallait qu'elle postule au sein d'une formation politique et non pas comme conseillère générale de canton, car même si elle s'est présentée sous une bannière politique, elle doit l'oublier une fois élue pour représenter tous les élécteurs.

    RépondreSupprimer
  18. Pour ma part, je trouve que la situation tourne au RIDICULE...
    Dénigrements, règlements de comptes à "2 balles"... tout cela est bien puéril venant d'élus en charge de notre avenir et censés nous représenter!
    Une belle leçon de civisme! Non respect de la parole donnée, Non respect de la liberté d'expression, sanctions en cas de dissidence...
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  19. 12:26 Bonne analyse de la situation qui devient tragi comique

    RépondreSupprimer
  20. 12:26 Bonne analyse de cette situation tragi comique

    RépondreSupprimer
  21. A ces élus qui passe leur temps à écrire des lettres, boycotter, mentir, manipuler, etc... une pelle et un sceau et hop ! au bac à sable de la crèche d'Anduze (ou d'ailleurs). Là ils pourront se disputer, jouer au chouchou et casser leur jouets si bon leur semble, et ils ne nous embêterons plus !!! et enfin... peut être porra t'on enfin travailler et se reparler avec intelligence et respect.... doux rêve....

    RépondreSupprimer
  22. Comment se fait il que madame BLANC soit venue avec un caméraman, elle connaissait déjà le sort que lui réservait mr BROUSSE ?
    ROUSTAN provoque on est d'accord, mais BLANC ne rentrez pas dans ce jeu, j'ai l'impression que vous êtes manipulée.
    Gardez votre position de conseillère générale.

    RépondreSupprimer
  23. J'ai honte d'être représentée par une telle Conseillère Générale, qui manifeste un jour contre le Grand Alès,( en première ligne et avec une écharpe de maire) demande une salle un autre jour dans une commune qui en fait partie.

    Quand on est l'élue d'un tel territoire on est tenu à un devoir de réserve ou à tout le moins à un peu de décence.

    RépondreSupprimer
  24. Dis donc Réboussier, c'est pas la conseillère de M. Alary, c'est la nôtre ! Et à ce titre le maire de Boisset est un cuistre qui outrepasse les droits et les devoirs démocratiques ! Cette conseillère a suffisamment d'entregent pour lui faire payer cher son outrecuidance, à ce minus ! Et on l'aidera s'il le faut !

    RépondreSupprimer
  25. Le 18:55 ne sait pas de quoi il parle ! Un élu n'est pas tenu au "devoir de réserve", (sauf pour les affaires privées) au contraire il a un "devoir de transparence" car il traite des affaires "publiques" ! Et après ça vous allez vous plaindre que les élus magouillent et s'en mettent plein les poches ! Ah la bêtise humaine ! C'est quand même quèqu'chose !

    RépondreSupprimer
  26. 18:55 Les mots ont un sens qui semble vous échapper: Pour un élu "réserve" veut dire : retenue, sens des responsabilités et conscience du poids de sa parole et de son comportement...

    Rien à voir avec l'abscence de transparence !

    Mais quand on ne comprend pas le français....

    RépondreSupprimer
  27. Ah le français ? Réserve associé à devoir veut bien dire ce qu'il veut dire ! Il y aussi obligation de réserve, une certaine réserve, être réservé sur un sujet, etc. Chaque mot à son importance ! Concernant les affaires publiques, un élu à un "devoir de transparence" sur ses actions et ses prises de position ! A l'électeur de juger si ça lui convient ou pas ! En bon français "soyons clairs et la démocratie ne s'en portera que mieux".

    RépondreSupprimer
  28. Je constate encore une fois un usage totalement erroné du devoir de réserve par 21:53.
    Le devoir de réserve est une obligation imposée aux seuls fonctionnaires quant à leurs opinions personnelles. Les élus n'ont absolument aucune obligations dans ce domaine bien au contraire puisqu'ils sont élus en raison de leurs opinions.
    Un élu qui "se mouille" en exprimant son opinion et en étant constant dans celle-ci vaut mieux qu'un élu qui n'a pas vraiment d'opinion, qui se fait élire sur un programme et qui change du jour au lendemain.

    RépondreSupprimer
  29. En conclusion, j'en connais une qui va être déçue aux prochaines élections. La conseillère générale s'est complètement déconsidérée avec un entourage pas du tout représentatif de notre communauté, il suffit de regarder la video.

    RépondreSupprimer