pages

jeudi 3 février 2011

IGLESIAS maire d'Anduze vous MENTEZ

J' ai écoute hier soir le reportage sur Itélé  chaine 16 de la TNT Sur les images de 00ZIMPROD vos commentaires ont été diffusées
Vous affirmez que les manifestants ont poussé les forces de l'ordre sur la voie
Comment pouvez vous affirmer une telle ânerie mensongère !
Vous étiez dans le train , avec le sous prefet Portal et Roustan
Vous ne pouviez rien voir ,et surtout vous n'êtes même pas sorti pour parlementer
A l'extérieur plus de 200 manifestants ont assisté à la scène et n'ont pas vu la même chose que vous

JE VOUS DEMANDE SOLENNELLEMENT DE TÉMOIGNER SOUS SERMENT ET CONFIRMER CE QUE VOUS RACONTEZ AUX MEDIAS ET DANS LES RUES D'ANDUZE

Je me demande encore qui peut vous croire ,vous n'etes plus crédible ! ...En rien, et vous voulez qu'on vous suivent

Si vous avez des videos prouvant le contraire diffusez les
Un vidéaste professionnel payé par Roustan était sur les lieu ,il a beaucoup filmé ,d'ailleurs son reportage à été diffusé sur le Midi Libre, mais rien sur la manif !
Si sur la vidéo 00ZIMPROD on ne voit pas les scenes que vous imaginez c'est quelles n'existent pas

 justelereboussierjuste

32 commentaires:

  1. La vidéo est passée ce matin sur BFM TV avec le commentaire suivant: "les forces de l'ordre ont réagi après avoir été agressées et tabassées par les manifestants!" Il existerait même une vidéo le prouvant, déposée chez un huissier en attendant le procès!
    On ne recule devant aucun mensonge pour tenter de se justifier!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais roustant si j'avais un commercial à embaucher pour promouvoir mon entreprise
    Je ne choisirai par Iglesias
    Avec lui c'est foutu d'avance !

    RépondreSupprimer
  3. Certains journalistes de BFM ont un lien étroit avec Ales et Roustant

    RépondreSupprimer
  4. Je suis 00zimprod
    j'ai envoyé 2 fois ma vidéo sur le site de BFMTV et malgré 2 mail de rappel ,elle n'a jamais été diffusée sur leur site
    zimprod

    RépondreSupprimer
  5. Extrait de TF1 news de ce matin :

    Le maire d'Anduze, pour sa part favorable à la réorganisation des communes, était dans le train au moment de l'accrochage. La version des faits qu'il livre à TF1 News est différente.
    " Certes, l'utilisation du gaz lacrymogène par le commandant de gendarmerie est une réalité, mais ce que l'on voit sur la vidéo n'est que la seconde partie du film, explique Bonifacio Eglesias. Ce que l'on ne voit pas, c'est que ce sont les gendarmes qui ont été les premiers agressés par des gens d'extrême-gauche qui se sont immiscés dans le groupe de manifestants. Pendant que le commandant négociait avec les organisateurs pour qu'ils quittent les voies, des gens plus loin ont frappé des gendarmes".

    Monsieur EGLESIAS ce n'est plus du mensonge, vous racontez des histoires.
    Extrême-gauche immiscée, vous voyez bien que les manifestants n'y étaient pour rien, c'est bien aimable à vous de nous disculper.
    Au fait, elle est où la partie de la vidéo où on voit Spiderman soulever le train pour le jeter sur les forces de l'ordre ?
    Mystère et boule de schwingum !

    RépondreSupprimer
  6. he ouiiiii, la MAFIA!
    Le combat sera dur face au parain!

    RépondreSupprimer
  7. Gaffe aux récupérations politiques.. et ne pas se tromper de combat : Ce gendarme a bien été invité et commandé, non ? par qui ? Les pouvoirs de police ne releve t il pas du maire dans une commune voire du sous préfet présents sur place . Pourquoi n'ont ils par parlementer ? et les conflits d'intéret ? La justice va t elle enqueter ? car le chef de gare d'Anduze, M Stephane SCHNEIDER était bien présent ? pourquoi a t il laisser envoyer de la vapeur sur les enfants et personnes agées présentes ? N'est il pas maire de CORBES , commune adhérente au grand Ales ? Or la ligne de chemin de fer passe par Corbes qui fait partie du SIVOM ayant à sa charge l'entretien de la ligne : cout des travaux à venir 4 M€ (à la charge des contribuables)
    Que la CITEV offre un voyage gratuit a quelques élus nantis OK mais alors pourquoi ne pas offrir de voyages aux familles défavorisées si nombreuses sur Anduze aux dires des associations caritatives et du maire lui même lors de ses voeux ? Vous avez dit provocation ? intimidation? tentative de semer la peur ... RESISTONS droit devant debout ...

    RépondreSupprimer
  8. Mais ce n'est pas possible !... je suis dans une colère folle!! je Je ne peux même pas décrire a quel point je suis scandalisée! Bonni, nous avons grandis pas loint l'un de l'autre, tu me DEGOUTE!! surtout, SURTOUT ne penses pas rester a Anduze apres y avoir été ejecté!!
    A présent, beaucoup des "anciens gamins" des rues d'anduze te HAISSENT!

    RépondreSupprimer
  9. Une vidéo explicite peut être visionnée sur le site de Midi Libre en tapant www.midilibre.com/A-LA-UNE blessés et interpellations, il s'agit d'une vidéo de presque 10 minutes.
    On peut voir des personnes âgées, des enfants et des élus sur la voie ferrée se faire gazer par le commandant alors que ses subordonnés bras ballants sur le quai ne bronchent pas. Il n'y a donc pas d'agression antérieure quelques mètres plus loin sur le quai. On voit aussi un adjudant cheveux courts portant des lunettes asséner un violent coup de matraque sur les jambes d'un jeune homme barbu et ce sans raison.
    Mon grand-père était gendarme à cheval, un cousin de mon père colonel de gendarmerie, commandant de groupement. Je suis moi-même retraité de la Police Nationale et je n'ai jamais vu un tel excès de violence gratuite. J'espère qu'à la suite de ces faits la démocratie triomphera et que chacun devra assumer même pénalement la responsabilité de ses actes.
    Les "manifestants" auraient quitté la voie sans dommage après avoir marqué le coup en retardant le député quelques minutes dans le petit train à vapeur. Ce différend politique local n'aurait jamais du se terminer par de telles violences.

    RépondreSupprimer
  10. C'est du Moubarack ! Obstination, refusd'entendre, orgueil mal placé, j'en passe !
    Les habitants de la 2C2A ont dit "non", les autres Maires de la 2C2A ont dit "non" et ils persistent !
    Mais après les municipales de 2013, il va falloir lui trouver une ile déserte !

    RépondreSupprimer
  11. Candide Graffiti3 février 2011 à 11:42

    A voir à partir de 13 heures ce jour (3/2) : un Candide Graffiti spécial Anduze !
    http://www.candide-graffiti.com

    RépondreSupprimer
  12. Si Réboussier, ils l'ont mis là : http://www.youtube.com/watch?v=X1NtV1NFuzc&feature=player_embedded#

    RépondreSupprimer
  13. zimprod est censuré et toi tu ne censure pas !! ton blog a quand même une certaine orientation, l'information doit être à charge et à décharge en fonction des élements que tu recois.
    c'est toi qui choisi de publier ou pas donc toi aussi tu censure alors ne vient pas te plaindre si à ton tour tu te fais censurer.
    Je vais voir si tu me censure ou si tu choisi de me publier.

    RépondreSupprimer
  14. Je te remericie de m avoir publié zimprod, tu ne m a pas censuré encore merci et vive l'information

    RépondreSupprimer
  15. 11.20
    Be non, tu vois, t'as pas été censuré. Remarque, pour ce que t'avais à dire...

    RépondreSupprimer
  16. @11:20 le réboussier censure les propos orduriers et diffamatoires et il a bien raison ! Quand on voit le maire d'Anduze mentir de façon éhontée aux médias nationaux, on peut se dire quand même qu'il prend les anduziens pour des c... (eux aussi, ils lisent et voient les médias, même nationaux !) surtout ceux qui ont bien vu sur place ce qui s'est réellement passé ! Quand à l'étrange amalgame sur tout ce qui se passe à Anduze ? C'est étrange ? Manque encore l'ourlet d'Anduze et les vols de bicyclettes !

    RépondreSupprimer
  17. 410 000 connexion sur daylimotion imagine si chaque connextion donne droit a 1 euros a ton compte ...........

    RépondreSupprimer
  18. Allez, Réboussier, mets-nous en ligne le dessin paru sur Candide Graffiti. Il est vraiment too much.

    RépondreSupprimer
  19. Bravo Mr le Reboussier pour avoir filmé cet évènement,bravo à tous pour l'avoir fait tourné sur le web et aux médias afin que cette honte ne passe pas inaperçu et que tout le mode soit au courant de ce scandale!
    J'espère Mr Reboussier que vous n'aurez pas d'ennui suite à cette vidéo,je suis outrée qu'ils vous trainent ainsi dans la boue et qu'ils vous traitent tous de menteurs alors que le monde sait,ici,quels sont les vrais visages de Roustan et Iglesias...
    Courage pour la suite de votre juste lutte!!!
    Une Lédignanaise,cévenole et Anduzienne de coeur

    RépondreSupprimer
  20. le maire d'Anduze. « Faire le lien avec le petit train c'est un peu rapide. Mais cela peut y faire penser..."

    J'espère qu'après de tels propos les Anduziens vont se mobiliser et déposer une plainte pour diffamation à l'encontre de M. Iglésias !!!

    RépondreSupprimer
  21. Passage sur TF1 ce soir au 20H

    RépondreSupprimer
  22. Comment Iglésias a-t-il pu voir un dangereux groupuscule de l'intérieur du train ou il se trouvait ?
    Il est vraiment trop cet homme!!

    RépondreSupprimer
  23. Et ce soir sur TF1 M. Iglesias a juste eu le temps de parler d'un "groupuscule" ? Un groupuscule de gendarmes ? Avant de répondre aux journalistes et pour mieux enfumer tout le monde, il ferait mieux de demander conseil à de "vrais politiques", à MAM par exemple ?

    RépondreSupprimer
  24. ce soir sur TF1 Iglésias a dit "ils étaient là pour en découdre" c'est une HONTE
    il était dans le train il n'a rien vu mais va tout nous raconter MENTEUR

    RépondreSupprimer
  25. Si comme le dit Roustan et le répète Iglesias, il y a des photos et des films qui contredisent la vidéo ? Pourquoi qu'ils ne les montrent pas ? C'est fou de constater que ceux qui contestent la réalité des images, sont ceux qui n'ont rien vu ? Soit parce qu'ils n'étaient pas là, soit parce qu'ils étaient "tapis, acclatés, recroquevillés" dans leur wagon ! Ils sont vraiment pas futés ces "huiles" pour arriver à toute vapeur à destination et poireauter pendant 1 heure à attendre la cour et les manants qui, prudents, avaient jugé préférable d'éviter l'étape anduzienne !

    RépondreSupprimer
  26. BONI = BONIche du Capital

    RépondreSupprimer
  27. 200 manifestants. On doit être à Marseille au niveau exagération. Dans les 200 il y en avait trois quart de curieux qui étaient venus voir simplement le cinéma.

    RépondreSupprimer
  28. J'espère qu'avec toutes ces connections il va payer les avocats des plaignants. Cela serait normal non?

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour, et bravo pour votre témoignage vidéo. La transparence est une des bases, si ce n'est LA base de la démocratie. Ceux qui ont quelque chose à cacher n'aiment pas... (cf. les évènements actuels en Egypte). Perso, je pense que c'est un mouton noir de la gendarmerie, il suffit de le sanctionner et de ne pas généraliser à toute la gendarmerie qui me semble en général bien plus "pro" et appréciée que la police. Bravo, bravo ! Laurent

    RépondreSupprimer
  30. @23:53 donc ceux qui participent à une manifestation calmement sans casser quoi que ce soit sont des curieux ? Eh ben dis donc qu'est-ce qui avait comme curieux à la gare ce jour-là !

    RépondreSupprimer
  31. 23.53 Comment sais-tu ce qu'il y avait dans la tête des 3/4 (comment es-tu arrivé à cette fraction ? Pourquoi pas 2/3 ou4/5?) spectateurs venus selon toi en simples curieux ? Ca s'appelle faire un procès d'intention.

    RépondreSupprimer
  32. Mais qu'est ce qu'ils auraient comme arguments, si l'extrême gauche et ses dangereux agitateurs activistes n'existaient pas du moins dans leurs esprits sectaires?

    que ce soit a coup d'Islamistes ou d'ultra gauchiste, le bobard est toujours semblable, ils croient que nous sommes si con que ça, et que nous gobons encore les allemands qui mangent les enfants dans les couveuses de 1914 ?
    le mensonge est il leurs marque de fabrique ?

    Un militant du MoDem loin de vous qui ne gobe pas les bobards des officiels

    RépondreSupprimer