pages

mardi 8 février 2011

Cette apres midi à 15h sur france inter écouter l'emission "La bas si j'y suis" de Daniel Mermet

Cette émission reprendra les evenements du 21 janvier 2011 à Anduze
La manif  "la 2c2a vivra" ....Les violences policiéres
Et le fond du problème :
Notre combat et nos arguments pour preserver notre communauté des communes la 2C2A

Vous pourrez "podcaster " cette emission  cliquez sur ce lien
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/labassijysuis/index.php

Le réboussier

4 commentaires:

  1. Voila une émission qui se positionne ouvertement plutôt du côté des victimes ! Ca plait à certain, pas à d'autres ? Mais les autres ? On s'en fout ! Tant pis pour eux ! La seule question ? Comment va être le maire d'Anduze ? Comment va-t-il s'en sortir ? Celui du Grand-Alès grand futé clientéliste et opportuniste a refusé de recevoir les reporters de "Là-bas si j'y suis" ? Il a compris qu'y aller ou pas, il n'avait rien à y gagner ! Celui d'Anduze a encore beaucoup à apprendre, mais comme il n'écoute personne...il n'apprendra jamais rien ! Et il en sera tout "destimbourlé" ! Ô peuchère !

    RépondreSupprimer
  2. Peuchère ? Trop gentil. Je dirais l'idiot du village !

    RépondreSupprimer
  3. Ô Peuchère ! Notre maire il s'escagasse sur les ondes ! Les gendarmes ont été agressés (sic), un groupuscule (un gros puscule peut-être ? C'est quoi un puscule ?) de l'ultra gauche, altermondialistes ... Au secours, MM et Mmes les élus de droite, du centre et de gauche, expliquez lui que tous ceux qui ne partagent pas toutes ses idées ne sont pas des ultra quelque chose ! Encore qu'il-y-en ait et heureusement pour la démocratie !

    RépondreSupprimer
  4. Le sourire des manifestants du 1er rang est susceptible d'avoir été perçu comme une agression ? Par le maire d'Anduze ou d'Alès ou par le commandant de gendarmerie ? Allez savoir ? La psychologie des individus est tellement complexe. Celle du maire d'Anduze est inextricable pour un individu normalement constitué. Il s'est fait "tout petit" dans le train, sans doute pas très fier de lui, et on le comprend ? Mais celui qui lui a intimé l'ordre de se taire, ne lui a surement pas rendu service ? Volontairement ou non ? Si Boni craque ? C'est qui qui prendra sa place ?

    RépondreSupprimer