Bien sur des pierres ont été lancées ....Sur des wagons vides ,la petite cinquantaine de passagers étaient dans 2 wagons situés au centre du convoi
Mais lancées après l'attaque sournoise des manifestants par les forces de l'ordre dont les plus actifs venaient d'Ales
Mais lancées après le matraquage et gazage des manifestants tout âge compris et surtout des + de 60 ans (plus facile)
Mais lancées surtout lorsque la locomotive a avancé vers les manifestants toujours sur la voie, aveuglés par leurs larmes, conséquence des gaz lacrymogènes diffusés à moins d'un mètre de leur visage ,regardez la vidéo.
Les manifestants se sont trouvés, hagards, à moins d'un mètre de la machine en marche
Un employé de la CITEV a dégagé une personne pour lui éviter d'être broyée par la locomotive , encore une fois regardez la vidéo
On reproche, et surtout ceux qui n'étaient pas présents , de ne pas montrer les jets de pierres
Il y avait d'autres caméramen et photographes qui n'ont pas non plus ces images ,
Tout ce petit monde était entrain de filmer et photographier les forces de l'ordre qui tabassaient ,qui jetaient à terre et gazaient les manifestants en partie constitués de retraités je le répète.
Conducteur du train pourquoi avoir pris un tel risque alors que le blocage n'avait pour but que de retarder ce train de quelques minutes?
Conducteur du train qui vous a donné l'ordre d'avancer avant que la voie ne soit dégagée...
C'est tres grave et contraire à toute consigne de sécurité?
Conducteur du train prenez vous ce risque lorsque vous transportez des touristes ?
CITEV vous n'avez pas fait appliquez les consignes de sécurité !
A tous les biens pensants, les "béni oui oui" , ceux qui n'étaient pas là, ceux qui nient les faits , le négationisme vous guette
Encore merci aux gestionnaires du petit train des Cévennes, Anduze Saint Jean du Gard, d' avoir, dans un but uniquement mercantile organisé cette petite sauterie
Petit détail CITEV , les Cevennes et cette voie de chemin de fer ne vous appartiennent pas et votre convention pour l'exploitation de cette ligne se termine en 2014
les réboussierstrestrestresencolère
Quand on sait que le directeur technique de la CITEV est le maire de Corbès (Grand Alès) et qu'il est roustanien à fond, on ne s'étonne plus de rien !
RépondreSupprimerc'est à mettre en titre un commentaire comme celui-là, Toulemonde ne sait pas.
RépondreSupprimerQuand on sait que le directeur technique de la CITEV est le maire de Corbès (Grand Alès) et qu'il est roustanien à fond, on ne s'étonne plus de rien !
RépondreSupprimer++++
Et monsieur Zellinger qui dit qu'il ne fait pas de politique :il fait un cadeau de plusieurs milliers d'euros au grand Alès .
Combien d'employés pour cette petite soirée gratuite ?
En effet on apprend des choses !!
RépondreSupprimerCe maire-directeur technique est-il aussi délégué au SIVOM du petit train ? Participe-t-il aux votes ? Ca sent le conflit d'intérêt à plein nez !
RépondreSupprimerje croyais que le petit train etait en déficit !
RépondreSupprimerT'as raison 15:20
RépondreSupprimeren fait de conflit,il est plutôt question d'un "CONFLIT DE CONNARDS" Mais çà doit être moins bon, Berkk!
Lamentable votre billet, notamment quand je lis "Un employé de la CITEV a dégagé une personne pour lui éviter d'être broyée par la locomotive , encore une fois regardez la vidéo"
RépondreSupprimerAchetez vous des lunettes...
Broyée par la locomotive, broyée...NON MAIS VOUS ETES SERIEUX, c'est une farce ou quoi ?
La vidéo comme votre billet me fait penser au magazine Paris Match qui utilisait le slogan suivant : "le poids des mots, le choc des photos"
Bref vous nous faîtes du TF1 et du sensationnel, vous devriez être poursuivi pour mensonge et diffamation.
c'est grave