nous n'avons rien fait lorsque certaines compétences de la 2c2a sont parties à Alès. Alors arrêtons cette mascarade. Pourquoi rien n'a été fait à ce moment? Surtout ne dites pas nous étions obligé car je répondrai, lorsqu'on sera Alès, nous étions obligés.
Donnez les causes exactes des éléments néfaste du grand Alès car si ce n'est pas eux se sera Nîmes alors autant rester dans nos Cévennes sachant qu'Alès en est la capitale.
Où L'on voit ici avec 09:05 que non seulement le ridicule ne tue plus mais la bêtise non plus! sinon mon petit 09:05,tu serais mort et enterré depuis longtemps. Intéresses toi donc un peu à ce qui se passe autour de toi,coupes un peu ta télévision,et parles avec les autres, au lieux de nous raconter des conneries.La 2C2A existe,elle a un projet de territoire, et heureusement que les citoyens ne pratiquent pas tous comme toi la politique de l'autruche et qu'ils participent à cette intercommunalité. Tu nous fatigues...
Sans animosité... c'est vite dit..car on ne s'explique pas vraiment la réaction des forces de "l'ordre"...pour quels enjeux ? la sécurité publique était elle menacée ? a quoi répond ce comportement ? S'agissant du débat 2C2A/ CAGA il faut se reporter aux études déjà publiées depuis + d'un an et entre autres : - endettement proche de la mise sous tutelle pour Alés - larges capacités pour la 2C2A Voila le fond du problème, le pognon des administrés ! Le reste, Alès s'en fout ! Pär ailleurs, dans un futur proche la gestion du foncier échappera sans doute aux communes... et sera sans doute confié aux communautés territoriales... Il y a quelques propriétaires fonciers qui vont la trouver surprenante la réforme...quand leur "poule aux oeufs d'or" sera gérée par un super GRAND ALES!!! je m'en amuse d'avance. lol
Rappelons nous que la 2C2A, participe et de manière conséquente au financement de la nouvelle gendarmerie d'Anduze. C'est ce qu'on pourrait appeler donner " LE BÂTON POUR SE FAIRE BATTRE".
Alès , capitale des Cévennes ??? Il a pris ça où ? Lorsque Fabre a esayé de faire baptiser "Alès en Cévennes", le Conseil d'Etat l'a formellement interdit. Alès n'est pas en Cévennes ! Seul Roustan tente encore de le faire croire. La prochaine fois, ce ne sera pas trois cents, mais mille manifestants que les cognes devront affronter !
Intéressante réaction du maire D'Anduze dans le midi libre ce jour. http://anduze.blogs.midilibre.com/. La question est de savoir de quelles violences il parle Bonifacio. Cela fait longtemps que les élus communautaires, ont a faire face au sabotage systématique de leur travail par Boni et sa petite troupe. Mais là, on passe un cran au dessus. sur l'échelle de Richter de la connerie, Boni est arrivé au dernier barreau,tout en haut! Mais tout ce qui monte ,redescend! qu'il continue Boni, il atteint des sommets. Une chose est définitivement sûre; qu'il trouve vite un emploi à la cagac, parce qu'ici il grillé! Il devrais avoir honte d'agir ainsi après ce qui c'est passé et ce que tout le monde a vu. Honte à cette équipe municipale qui soutient ce type, les choses ne seront désormais plus jamais comme avant ou l'on pouvait, malgré tout garder un minimum de bienveillance vis à vis de Bonifacio Iglesias. Il est allé trop loin et les anciens et tout ceux qui ont vu ce qui c'est réellement passé à la gare feront en sorte de rappeler au maire d'Anduze ses vraies responsabilités dans ce désastre. Anduze n'a pas besoin d'un tel énergumène pour présider à sa destinée, pour gérer une commune, son maire se doit d'être plus calme et plus serein, tout le contraire de l'élu actuel, qui devrait s'il avait un peu d'amour propre quitter ses fonction en partant par la petite porte des cévennes. Un vieux de la vieille.
Le chauffeur du train a pris un risque énorme de faire avancer son train sans visibilité et en sachant qu'il y avait encore des personnes sur la voie. L'enjeu pour les maires d'Anduze et d'Alès méritait-il une telle prise de risque ? Inconscience ou légèreté ? En tout les cas, c'est un ordre d'irresponsable (qui ?) exécuté par un irresponsable !
Mais dites donc, ça aurait pu tourner à la tragédie votre histoire ? Et tout ça de peur d'arriver en retard à une cérémonie aussi anecdotique que superficielle !
Alès dans mon souvenir a toujours été appelée "capitale des Cévennes", n'insultez pas les Alésiens et ne confondez pas les habitants et leur maire actuel. Quant à votre 2C2A, bravo ! Vous avez tout fait pour la détruire en utilisant des agitateurs professionnels. C'est réussi. Vous n'avez plus qu'à aller voir vers Lédignan car connaissant le maire d'Anduze, vous aurez beau faire des débats, réunions.. C'est foutu, et ce serait dommage pour des villages comme Tornac, Lézan et autres dont le bassin de vie est Alès. On y nait, on va au lycée, chez les médecins spécialistes, faire des courses etc. Ca c'est une réalité et ce n'est pas politique.
Je viens de lire dans Midi Libre que le maire et son conseil n'iraient pas aux voeux d'Alain Beaud. Je pense qu'il s'en portera très bien. Quant à Boni, qui a manipulé les Anduziens et tolère que les flics interviennent dans une manifestation pacifique, il nous fait honte. Christiane Bouty
La soirée à st jean du gard pouvait attendre un peu j'y étais elle a commencée au moins 1 heure apres l'arrivée du train Tout ces risques pris pour rien
Le commandant de gendarmerie a utilisé son arme (et oui, c'est une arme de 6ième catégorie) sur des gens désarmés, non agressifs et sans tenter la moindre négociation (un ultimatum n'est pas une négociation). A mon avis de témoin, la majorité des gendarmes présents ont fait preuve d'infiniment plus de sang froid que leur chef.
Mme Pantel en victime gravement blessée alors qu'on la voit évacuée par un gendarme dans la video. Outre qu'il a du mérite d'avoir pu la soulever, elle aurait pu avoir la décence de ne pas se prêter à cette comédie. C'est quand même drôle et apparemment pas terminé. Les Anduziens qui la connaissent doivent bien rire.
Moi je me suis fait du souci pour la charmante maire d'Atuech. Elle a pris du gaz plein la figure ! C'était intentionnel, elle était visée par l'homme au képi. Il a surement des comptes à régler avec les élus, celui-là ? Les sourires se sont transformés en larmes ! Pendant que d'autres faisaient semblant de rire à Saint-Jean. Mais comme on dit "rira bien qui rira le dernier". En attendant j'espère que tout va bien pour Mme le maire et qu'elle sera récompensée pour la sincérité de ses prises de position ? LA 2C2A VIVRA !
Ouai c énorme ce blog qu'est ce qu'on vois comme conneries les néo cévennols y en on pris plein la tronche vive la Cévennes libre les con dehors vive Roustan a bas les cons la Cévennes vivra!la 2c2a disparaitra
Je reformule 20h46: Vive les Cévennes libres, avec ses habitants raisonnables qui voient bien qu'une bande d'agitateurs (souvent des élus) ne pensent qu'à leurs petits interêts et leurs "convictions politiques" pour refuser la réalité du progrès: Faire partie du Grand Alès, éradiquer la CCAA, et redonner le pouvoir aux communes.
à 21 h 48 : Quand vous aurez le nez dans la CAGA!!! : ce sera trop tard pour revenir à la 2c2a...et quand à redonner le pouvoir aux communes..........votre rêve ne réalisera pas, bien au contraire!!!!!!!! BMC
Bernard Vierne etait là mais de quel coté SVP ? on dirait du coté des gendarmes sur la vidéo . Anduze devient célèbre par ses manifestations et non pas son attrait touristique a présent que font les Anduziens pour laisser faire cela ?
Vous savez M. Le SOUS PREFET etait présent
RépondreSupprimernous n'avons rien fait lorsque certaines compétences de la 2c2a sont parties à Alès. Alors arrêtons cette mascarade. Pourquoi rien n'a été fait à ce moment? Surtout ne dites pas nous étions obligé car je répondrai, lorsqu'on sera Alès, nous étions obligés.
RépondreSupprimerDonnez les causes exactes des éléments néfaste du grand Alès car si ce n'est pas eux se sera Nîmes alors autant rester dans nos Cévennes sachant qu'Alès en est la capitale.
Sans animosités.
Où L'on voit ici avec 09:05 que non seulement le ridicule ne tue plus mais la bêtise non plus! sinon mon petit 09:05,tu serais mort et enterré depuis longtemps.
RépondreSupprimerIntéresses toi donc un peu à ce qui se passe autour de toi,coupes un peu ta télévision,et parles avec les autres,
au lieux de nous raconter des conneries.La 2C2A existe,elle a un projet de territoire, et heureusement que les citoyens ne pratiquent pas tous comme toi la politique de l'autruche et qu'ils participent à cette intercommunalité. Tu nous fatigues...
Sans animosité... c'est vite dit..car on ne s'explique pas vraiment la réaction des forces de "l'ordre"...pour quels enjeux ? la sécurité publique était elle menacée ? a quoi répond ce comportement ?
RépondreSupprimerS'agissant du débat 2C2A/ CAGA il faut se reporter aux études déjà publiées depuis + d'un an et entre autres :
- endettement proche de la mise sous tutelle pour Alés
- larges capacités pour la 2C2A
Voila le fond du problème, le pognon des administrés ! Le reste, Alès s'en fout !
Pär ailleurs, dans un futur proche la gestion du foncier échappera sans doute aux communes... et sera sans doute confié aux communautés territoriales... Il y a quelques propriétaires fonciers qui vont la trouver surprenante la réforme...quand leur "poule aux oeufs d'or" sera gérée par un super GRAND ALES!!!
je m'en amuse d'avance. lol
Rappelons nous que la 2C2A, participe et de manière conséquente au financement de la nouvelle gendarmerie d'Anduze. C'est ce qu'on pourrait appeler donner " LE BÂTON POUR SE FAIRE BATTRE".
RépondreSupprimerAlès , capitale des Cévennes ???
RépondreSupprimerIl a pris ça où ?
Lorsque Fabre a esayé de faire baptiser "Alès en Cévennes", le Conseil d'Etat l'a formellement interdit. Alès n'est pas en Cévennes !
Seul Roustan tente encore de le faire croire.
La prochaine fois, ce ne sera pas trois cents, mais mille manifestants que les cognes devront affronter !
Intéressante réaction du maire D'Anduze dans le midi libre ce jour. http://anduze.blogs.midilibre.com/. La question est de savoir de quelles violences il parle Bonifacio. Cela fait longtemps que les élus communautaires, ont a faire face au sabotage systématique de leur travail par Boni et
RépondreSupprimersa petite troupe. Mais là, on passe un cran au dessus. sur l'échelle de Richter de la connerie, Boni est arrivé au dernier barreau,tout en haut!
Mais tout ce qui monte ,redescend! qu'il continue Boni, il atteint des sommets. Une chose est définitivement sûre; qu'il trouve vite un emploi à la cagac, parce qu'ici il grillé! Il devrais avoir honte d'agir ainsi après ce qui c'est passé et ce que tout le monde a vu. Honte à cette équipe municipale qui soutient ce type, les choses ne seront désormais plus jamais comme avant ou l'on pouvait, malgré tout garder un minimum de bienveillance vis à vis de Bonifacio Iglesias. Il est allé trop loin et les anciens et tout ceux qui ont vu ce qui c'est réellement passé à la gare feront en sorte de rappeler au maire d'Anduze ses vraies responsabilités dans ce désastre. Anduze n'a pas besoin d'un tel énergumène pour présider à sa destinée, pour gérer une commune, son maire se doit d'être plus calme et plus serein, tout le contraire de l'élu actuel, qui devrait s'il avait un peu d'amour propre quitter ses fonction en partant par la petite porte des cévennes.
Un vieux de la vieille.
Mais au fait
RépondreSupprimeravez vous un permi d'explotation valable pour cette période
d'habitude votre train n'est pas en explotation il hiverne
Le chauffeur du train a pris un risque énorme de faire avancer son train sans visibilité et en sachant qu'il y avait encore des personnes sur la voie. L'enjeu pour les maires d'Anduze et d'Alès méritait-il une telle prise de risque ? Inconscience ou légèreté ? En tout les cas, c'est un ordre d'irresponsable (qui ?) exécuté par un irresponsable !
RépondreSupprimerMais dites donc, ça aurait pu tourner à la tragédie votre histoire ? Et tout ça de peur d'arriver en retard à une cérémonie aussi anecdotique que superficielle !
RépondreSupprimerEt les jets de vapeur devant le train alors qu'il y a des manifestants à 2m ça fait partie des consignes de sécurité ?
RépondreSupprimerAlès capitale des Cévennes ? Roustan voudrait-bien, mais on ne change pas la géographie en changeant l'administration.
RépondreSupprimernous allons donc pouvoir porter plainte contre le TVC, ce "patrimoine" si mal conduit...
RépondreSupprimerAlès dans mon souvenir a toujours été appelée "capitale des Cévennes", n'insultez pas les Alésiens et ne confondez pas les habitants et leur maire actuel.
RépondreSupprimerQuant à votre 2C2A, bravo ! Vous avez tout fait pour la détruire en utilisant des agitateurs professionnels.
C'est réussi. Vous n'avez plus qu'à aller voir vers Lédignan car connaissant le maire d'Anduze, vous aurez beau faire des débats, réunions.. C'est foutu, et ce serait dommage pour des villages comme Tornac, Lézan et autres dont le bassin de vie est Alès. On y nait, on va au lycée, chez les médecins spécialistes, faire des courses etc. Ca c'est une réalité et ce n'est pas politique.
Je viens de lire dans Midi Libre que le maire et son conseil n'iraient pas aux voeux d'Alain Beaud. Je pense qu'il s'en portera très bien. Quant à Boni, qui a manipulé les Anduziens et tolère que les flics interviennent dans une manifestation pacifique, il nous fait honte.
RépondreSupprimerChristiane Bouty
oh les gaulois...vous revenez sur terre quand ?
RépondreSupprimerLa soirée à st jean du gard pouvait attendre un peu
RépondreSupprimerj'y étais elle a commencée au moins 1 heure apres l'arrivée du train
Tout ces risques pris pour rien
Le commandant de gendarmerie a utilisé son arme (et oui, c'est une arme de 6ième catégorie) sur des gens désarmés, non agressifs et sans tenter la moindre négociation (un ultimatum n'est pas une négociation).
RépondreSupprimerA mon avis de témoin, la majorité des gendarmes présents ont fait preuve d'infiniment plus de sang froid que leur chef.
Mme Pantel en victime gravement blessée alors qu'on la voit évacuée par un gendarme dans la video. Outre qu'il a du mérite d'avoir pu la soulever, elle aurait pu avoir la décence de ne pas se prêter à cette comédie.
RépondreSupprimerC'est quand même drôle et apparemment pas terminé.
Les Anduziens qui la connaissent doivent bien rire.
Moi je me suis fait du souci pour la charmante maire d'Atuech. Elle a pris du gaz plein la figure ! C'était intentionnel, elle était visée par l'homme au képi. Il a surement des comptes à régler avec les élus, celui-là ? Les sourires se sont transformés en larmes ! Pendant que d'autres faisaient semblant de rire à Saint-Jean. Mais comme on dit "rira bien qui rira le dernier". En attendant j'espère que tout va bien pour Mme le maire et qu'elle sera récompensée pour la sincérité de ses prises de position ? LA 2C2A VIVRA !
RépondreSupprimerOuai c énorme ce blog qu'est ce qu'on vois comme conneries les néo cévennols y en on pris plein la tronche vive la Cévennes libre les con dehors vive Roustan a bas les cons la Cévennes vivra!la 2c2a disparaitra
RépondreSupprimerafligeant, en attendant ce sont ce qui se voyent perdre qui font des erreurs!! et là, vous avez fait..TRES FORT!!
RépondreSupprimer@20:46 Va apprendre à écrire avant et on en reparle après.
RépondreSupprimerRien compris!!!
RépondreSupprimerJe reformule 20h46: Vive les Cévennes libres, avec ses habitants raisonnables qui voient bien qu'une bande d'agitateurs (souvent des élus) ne pensent qu'à leurs petits interêts et leurs "convictions politiques" pour refuser la réalité du progrès: Faire partie du Grand Alès, éradiquer la CCAA, et redonner le pouvoir aux communes.
RépondreSupprimerParce que faire partie du Grand Alès c'est redonner du pouvoir aux communes ???????
RépondreSupprimerà 21 h 48 : Quand vous aurez le nez dans la CAGA!!! : ce sera trop tard pour revenir à la 2c2a...et quand à redonner le pouvoir aux communes..........votre rêve ne réalisera pas, bien au contraire!!!!!!!!
RépondreSupprimerBMC
Bernard Vierne etait là mais de quel coté SVP ?
RépondreSupprimeron dirait du coté des gendarmes sur la vidéo .
Anduze devient célèbre par ses manifestations et non pas son attrait touristique a présent
que font les Anduziens pour laisser faire cela ?
VIVE ANDUZE...porte de la camargue!!!
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer