pages

dimanche 30 janvier 2011

Midi Libre dimanche 30 janvier 2011 VOEUX 2C2A



16 commentaires:

  1. AUX DERNIERES NOUVELLES
    Sur le conseil de son fidèle adjoint
    Bonifacio Iglesias renonce à son indemenité de vice president de la communaute des communes autours d'Anduze
    Il lA versera à la croix rouge
    INFO ou INTOX ?

    RépondreSupprimer
  2. Renonce ou il la reverse ?
    Quelle réactivité !

    RépondreSupprimer
  3. Non ! Ce serait plus judicieux de la répartir aux oeuvres sociales de la commune qui ont fort à faire par les temps qui courent.

    RépondreSupprimer
  4. moi je crois qu'il finira par renoncer à le reverser

    RépondreSupprimer
  5. Réveillez vous, nous ne sommes pas le 25 décembre !!

    RépondreSupprimer
  6. Les 7 maires ensemble, c'est ainsi que nous gagnerons, mais nous ne gagnerons pas sans les citoyens.

    Mobilisez vous !

    Faites part de votre soutien à la 2C2A et de votre indignation aux maires de vos communes. Un courrier court et clair est vite rédigé.

    RépondreSupprimer
  7. N y a t il pas un texte de loi qui "obligerait" le Conseil Communautaire a reprendre sa délégation de Vice Président de la commmaunté à M. le Maire d'Anduze au motif d'abandon de poste et de "démission de fait" ? et d'abcence de travail ?
    Vive la 2c2A et son président et l'ensemble des élus communautaires et des citoyens engagés dans le projet de territoire ...

    RépondreSupprimer
  8. ça c'est une bonne idée!!2c2a réveillez vous!!!!faites tout ce qu'il faut pour le sortir de son poste ou franchement il ne fait rien, a part de casser la 2c2a ,dire qu'il a sorti les meilleurs de son équipe!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Une suggestion : puisque lors d'un vote municipal, chaque électeur a le droit de proposer un citoyen qui n'est pas sur les listes officielles, ne peut-on imaginer que la 2c2a vire le traitre et plébiscite un conseiller municipal non affidé à ce dernier ?
    A creuser, non ?

    RépondreSupprimer
  10. Cette fois ci ne dites pas que vous ne voulez pas exclure Anduze en la personne de son maire, en l'occurrence.
    Ca ferait plaisir à certains mais n'est-ce pas la continuité d'une action irresponsable qui condamne de fait la CCAA.
    Quant à votre soi disant attachement à la prospérité de notre territoire je vous renvoie aux propos de Mme Nègre, M. Zielinger et M. Travier publiés dans Midi Libre mais curieusement même pas évoqués dans le Réboussier.
    Messages adressé à tous les commentateurs précédents.

    RépondreSupprimer
  11. T'inquiètes pas 16:02. On surveille tout et même de très prés, et arrêtes d'inverser les rôles mon coco en prenant les autres pour des couillons!
    C'est BONI qui veut tirer les Anduziens vers le grand Alès!
    C'est BONI qui avait,la main sur le coeur, déclaré solennellement qu'il n'entraverait jamais le travail de la 2C2A,et qui passe son temps à torpiller les réunions communautaires.
    C'est BONI qui a permit à Roustan de venir provoquer les citoyens à Anduze et qui est responsable de ce qui s'est passé.
    Et toi, mon Coco,tu ne comprends rien ou bien tu fais semblant de ne rien comprendre ce qui revient au même. C'est pas beau de mentir,ton nez va s'allonger,s'allonger...
    "Exclure Anduze!! Mais tu nous prends vraiment pour des imbéciles,mais on a oublié d'être idiots,raté...

    RépondreSupprimer
  12. 18:53 Les injures çà n'est pas un argument. Tu ne dois pas en avoir, d'ailleurs. Relis ce qui a été écrit plus haut,ainsi que les réactions des personnes citées,( sur les sites touristiques) et tu comprendras que tu n'as pas exclu Anduze de la 2C2A, c'était inutile.

    RépondreSupprimer
  13. Moi je les aime les Anduziens, ce n'est pas ces quelques potiches qui vont me faire changer d'avis.
    Les Anduziens dans leur majorité en ont ras le bol, ce serait bien s'ils pouvaient faire un courrier à leur maire et envoyer le double à la ccaa, histoire qu'il ne finisse pas à la poubelle.
    Tous ensemble.

    RépondreSupprimer
  14. et toi 22 :09 , t'en as des arguments ... comme par exemple le taux d'endettement par habitant sans doute... comparons entre 2C2A et Grand Alès ... éventuellement avec une petite lecture des rapports sur le sujet de la Chambre Régionale des Comptes.

    Bonne lecture 22h 09...
    Eventuellement, tu peux aussi relir la profession de foi de ton maire aux dernières élections.. il parait que les français n'ont plus confiance dans la classe politique. On peut les comprendre.

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme 16 h 02 .. depuis quand des fonctionnaires de musée et des représentants de sociétés privées prennent la place des citoyens et des électeurs ? et s'expriment contre la majorité des habitants de ce territoire .. posez la question autour de vous !
    Un habitant de Générargues qui en a marre de faire raketer pour le peitit train !

    RépondreSupprimer
  16. Y'a pas qu'à Générargues qu'on en a marre. Montons une entreprise de calèche. C'est pas les chevaux qui manquent ici et en plus on diminuera la pollution parce que ça crache du noir ce machin.. Genre une coop qui donnerait du boulot au maréchal ferrant, .....

    Une habitante de Tornac qui pense la même chose que vous 16 h 02

    RépondreSupprimer