Merci aux élus de Saint Christol. Les coups de téléphone, les lettres et motions de soutien arrivent d'heures en heures pour marquer la désapprobation de tous les démocrates face à ces violences policières gratuites et délibérées.
Honte à Roustan, Iglésias et Deligat, instigateurs ou complices de ces évènements dramatiques.
Bizarre ! Lorsque je clique sur l'article de journal pour l'agrandir, mon navigateur me refuse l'accès disant qu'il s'agit d'un site d'hamçonnage ?? C'est bien la première fois, Reboussier. Tu as une explicqation ?
Le comportement inattendu du commandant de gendarmerie n'excuse pas les dégâts occasionnés au petit train que les élus de la 2C2A ont toujours défendu. Il l'explique peut-être ? mais il est particulièrement regrettable que le comportement irresponsable de certains manifestants entache notre combat juste et légitime. Répondre à la violence par la violence profite malheureusement le plus souvent aux véritables provocateurs et manipulateurs ! Espérons que l'opinion publique fera preuve de clairvoyance, malgré tout ? Que le chantage aux millions d'euros de M. Roustan en excluant la 2C2A du SIVOM, n'est qu'une tentative supplémentaire pour la faire éclater. Que le choix de démarrer ses voeux à Anduze, n'est qu'une provocation de plus. Que de pleurer sur le comportement des c... de manifestants qui ne respectent pas le petit train, c'est des larmes de crocodiles, mais ça sert plutôt bien ses intérêts dissimulés. Ce monsieur qui dit ne rien demander à personne, aimerait bien tout obtenir. Un élu communautaire qui aime le petit train et qui a manifesté vendredi.
Les dérapages policiers à Anduze font la Une de midilibre.com ! C'est édifiant ! http://www.midilibre.com/ Vue +22 000 fois d'après Midi Libre. Pour ce qui est de l'exploitation des évènements de vendredi. C'est bien ce que je pensais ! L'indignation vertueuse des sites touristiques de chez nous obéissent à l'intérêt économique du moment. Iglésias et Roustan peuvent "boire du petit lait", ils ne l'emporteront pas au paradis et leur provocation se retournera contre eux ! Ceux qui veulent faire croire que les élus de la 2C2A n'aiment pas le petit train, sont des "faux culs" ou des "manipulés" !
Des faux culs et surtout encore une fois dans cette affaire des nantis dont les intérêts personnels rejoignent ceux des affreux gougeas dégoulinant d'insolence et de mépris!!! Et on veux faire croire que c'est l'intérêt des habitants de l'aglo qui est menacé.... Midi Libre COMPLICE...et peu objectif, dommage... Arl
Quelqu'un a des informations sur le 1er adjoint Mr Deligat ? Dans la vidéo de la manifestation, on le voit donner des ordres à Mr Iglesias. Mais qui est il vraiment ?
Archives Web Les municipales en direct sur Internet Aymeric Renou | 24.02.2001 DES LA PAGE D'ACCUEIL de son site Internet, Christian Deligat ne cache pas ses ambitions. Et si la pose est un peu ringarde, il faut « le prendre comme un clin d'oeil ». Sur la photo, il a une main dans la poche, l'autre posée sur le panneau de signalisation planté à l'entrée de la commune dont il veut être le maire. Christian Deligat, 51 ans, sans étiquette politique mais de « sensibilité de gauche », est un candidat multimédia, avec l'Internet en renfort des traditionnels tracts, affiches et autres réunions publiques. « Avoir un site Internet pour sa campagne, ça donne l'image d'un candidat dynamique et moderne, confie cet ancien ingénieur en électricité. Au début, je n'en voyais pas l'intérêt. Je pensais même qu'Internet allait enlever tout contact entre les gens. Un ami qui s'y connaît en informatique a réussi à me convaincre. » Eviter les écueils Pour partir à la conquête de la mairie de Menucourt, une commune de 5 000 habitants qui fait partie de la ville nouvelle de Cergy-Pontoise (Val-d'Oise), Christian Deligat s'y est pris très tôt, pour marquer sa différence et gommer son handicap de « sans parti ». « Je me suis déclaré candidat dès le mois de mars 2000, et le site a été mis en ligne au mois de juin. J'ai fourni les textes et juste choisi les couleurs. Pour la présentation, on s'est inspiré du site de Libé , confie le candidat, un brin amusé et ravi que l'aventure ne lui coûte également pas un centime. Mais attention, il ne faut pas trop en faire. Ne pas tomber dans le piège du site bricolé, ça fait amateur, ou du site trop riche qui donnerait l'impression qu'on a la grosse tête. » Lui a su éviter ces écueils. Malgré une présentation vieillotte, les pages du candidat Deligat ont séduit plus de 1 400 visiteurs le mois dernier. On y trouve son programme, une biographie complète, la liste de ses colistiers, un mode d'emploi des élections municipales et une petite revue de presse locale. « Mais ce que j'apprécie le plus, c'est la communication directe qu'offre le courrier électronique, précise Christian Deligat. Je reçois une trentaine d'e-mails par mois. Ce sont des gens de Menucourt, que l'on a rencontrés en faisant du porte-à-porte et à qui on a dit d'aller faire un tour sur Internet. Quand je les rencontre dans la commune, beaucoup me disent : J'ai été voir votre site, c'est pas mal ! Ça fait plaisir. » Le site de Christian Deligat : www*etradev*com/menucourt/. Les autres candidats déclarés aux élections municipales de Menucourt sont : Georges Hardelin (maire sortant, divers droite), Roland Cosseron (premier adjoint sortant, liste Menucourt pour tous) et Eric Proffit-Brulfert (liste PS-PC).
Si mes souvenirs sont bien bons, M.Deligat est arrivé en 4° position au premier tour avec un peu moins de 15%. Il s'est donc expatrié à Anduze et, depuis, le Parigot nous prend pour des ploucs. Il est rentré sur la bonne liste et a su se rendre indispensable auprés de Boni ( il faut dire que ce dernier a su s'entourer d'adjoints qui étaient de fraîche date des Anduziens et qu'ils nous ont montré depuis l'amour qu'ils portent à notre commune ( à part M.Gossein ) ). Ces personnes ne savent pas ce qu'est l'intêret commun...Un jour, il faudra penser à ressortir la guillotine. Robespierre
Il est grand temps que les conseillers d'Anduze ouvrent les yeux. M. Deligat les toise du haut de ce qu'il imagine être sa grande personne. Il méprise ses colistiers autant que le personnel communal et manipule Iglesias qui se laisse "guider" quotiennement comme on peut le voir sur la vidéo. Bon sang, réveillez vous, INDIGNEZ VOUS, et mettez ce manipulateur à la porte de NOTRE mairie.
Merci aux élus de Saint Christol. Les coups de téléphone, les lettres et motions de soutien arrivent d'heures en heures pour marquer la désapprobation de tous les démocrates face à ces violences policières gratuites et délibérées.
RépondreSupprimerHonte à Roustan, Iglésias et Deligat, instigateurs ou complices de ces évènements dramatiques.
INDIGNEZ VOUS !
Bizarre ! Lorsque je clique sur l'article de journal pour l'agrandir, mon navigateur me refuse l'accès disant qu'il s'agit d'un site d'hamçonnage ??
RépondreSupprimerC'est bien la première fois, Reboussier. Tu as une explicqation ?
@10:25 il suffirait peut-être de changer de navigateur ?
RépondreSupprimerLe comportement inattendu du commandant de gendarmerie n'excuse pas les dégâts occasionnés au petit train que les élus de la 2C2A ont toujours défendu. Il l'explique peut-être ? mais il est particulièrement regrettable que le comportement irresponsable de certains manifestants entache notre combat juste et légitime. Répondre à la violence par la violence profite malheureusement le plus souvent aux véritables provocateurs et manipulateurs ! Espérons que l'opinion publique fera preuve de clairvoyance, malgré tout ? Que le chantage aux millions d'euros de M. Roustan en excluant la 2C2A du SIVOM, n'est qu'une tentative supplémentaire pour la faire éclater. Que le choix de démarrer ses voeux à Anduze, n'est qu'une provocation de plus. Que de pleurer sur le comportement des c... de manifestants qui ne respectent pas le petit train, c'est des larmes de crocodiles, mais ça sert plutôt bien ses intérêts dissimulés. Ce monsieur qui dit ne rien demander à personne, aimerait bien tout obtenir.
RépondreSupprimerUn élu communautaire qui aime le petit train et qui a manifesté vendredi.
dit moi reboussier tu parle pas de l article du midilibre ?
RépondreSupprimercelui qui parle de la bambouserai et du musé cevenol !!!
Coup dur pour la 2c2a
Les dérapages policiers à Anduze font la Une de midilibre.com ! C'est édifiant ! http://www.midilibre.com/
RépondreSupprimerVue +22 000 fois d'après Midi Libre.
Pour ce qui est de l'exploitation des évènements de vendredi. C'est bien ce que je pensais ! L'indignation vertueuse des sites touristiques de chez nous obéissent à l'intérêt économique du moment. Iglésias et Roustan peuvent "boire du petit lait", ils ne l'emporteront pas au paradis et leur provocation se retournera contre eux ! Ceux qui veulent faire croire que les élus de la 2C2A n'aiment pas le petit train, sont des "faux culs" ou des "manipulés" !
Des faux culs et surtout encore une fois dans cette affaire des nantis dont les intérêts personnels rejoignent ceux des affreux gougeas dégoulinant d'insolence et de mépris!!! Et on veux faire croire que c'est l'intérêt des habitants de l'aglo qui est menacé.... Midi Libre COMPLICE...et peu objectif, dommage...
RépondreSupprimerArl
Quelqu'un a des informations sur le 1er adjoint Mr Deligat ? Dans la vidéo de la manifestation, on le voit donner des ordres à Mr Iglesias. Mais qui est il vraiment ?
RépondreSupprimerArchives Web
RépondreSupprimerLes municipales en direct sur Internet Aymeric Renou | 24.02.2001 DES LA PAGE D'ACCUEIL de son site Internet, Christian Deligat ne cache pas ses ambitions. Et si la pose est un peu ringarde, il faut « le prendre comme un clin d'oeil ». Sur la photo, il a une main dans la poche, l'autre posée sur le panneau de signalisation planté à l'entrée de la commune dont il veut être le maire. Christian Deligat, 51 ans, sans étiquette politique mais de « sensibilité de gauche », est un candidat multimédia, avec l'Internet en renfort des traditionnels tracts, affiches et autres réunions publiques. « Avoir un site Internet pour sa campagne, ça donne l'image d'un candidat dynamique et moderne, confie cet ancien ingénieur en électricité. Au début, je n'en voyais pas l'intérêt. Je pensais même qu'Internet allait enlever tout contact entre les gens. Un ami qui s'y connaît en informatique a réussi à me convaincre. » Eviter les écueils Pour partir à la conquête de la mairie de Menucourt, une commune de 5 000 habitants qui fait partie de la ville nouvelle de Cergy-Pontoise (Val-d'Oise), Christian Deligat s'y est pris très tôt, pour marquer sa différence et gommer son handicap de « sans parti ». « Je me suis déclaré candidat dès le mois de mars 2000, et le site a été mis en ligne au mois de juin. J'ai fourni les textes et juste choisi les couleurs. Pour la présentation, on s'est inspiré du site de Libé , confie le candidat, un brin amusé et ravi que l'aventure ne lui coûte également pas un centime. Mais attention, il ne faut pas trop en faire. Ne pas tomber dans le piège du site bricolé, ça fait amateur, ou du site trop riche qui donnerait l'impression qu'on a la grosse tête. » Lui a su éviter ces écueils. Malgré une présentation vieillotte, les pages du candidat Deligat ont séduit plus de 1 400 visiteurs le mois dernier. On y trouve son programme, une biographie complète, la liste de ses colistiers, un mode d'emploi des élections municipales et une petite revue de presse locale. « Mais ce que j'apprécie le plus, c'est la communication directe qu'offre le courrier électronique, précise Christian Deligat. Je reçois une trentaine d'e-mails par mois. Ce sont des gens de Menucourt, que l'on a rencontrés en faisant du porte-à-porte et à qui on a dit d'aller faire un tour sur Internet. Quand je les rencontre dans la commune, beaucoup me disent : J'ai été voir votre site, c'est pas mal ! Ça fait plaisir. » Le site de Christian Deligat : www*etradev*com/menucourt/. Les autres candidats déclarés aux élections municipales de Menucourt sont : Georges Hardelin (maire sortant, divers droite), Roland Cosseron (premier adjoint sortant, liste Menucourt pour tous) et Eric Proffit-Brulfert (liste PS-PC).
Le Parisien
Si mes souvenirs sont bien bons, M.Deligat est arrivé en 4° position au premier tour avec un peu moins de 15%. Il s'est donc expatrié à Anduze et, depuis, le Parigot nous prend pour des ploucs. Il est rentré sur la bonne liste et a su se rendre indispensable auprés de Boni ( il faut dire que ce dernier a su s'entourer d'adjoints qui étaient de fraîche date des Anduziens et qu'ils nous ont montré depuis l'amour qu'ils portent à notre commune ( à part M.Gossein ) ). Ces personnes ne savent pas ce qu'est l'intêret commun...Un jour, il faudra penser à ressortir la guillotine.
RépondreSupprimerRobespierre
Il est grand temps que les conseillers d'Anduze ouvrent les yeux. M. Deligat les toise du haut de ce qu'il imagine être sa grande personne. Il méprise ses colistiers autant que le personnel communal et manipule Iglesias qui se laisse "guider" quotiennement comme on peut le voir sur la vidéo.
RépondreSupprimerBon sang, réveillez vous, INDIGNEZ VOUS, et mettez ce manipulateur à la porte de NOTRE mairie.