J'ai la fâcheuse impression qu'il y a eu un manque flagrant de cohérence entre le travail du groupe tourisme des assemblées de territoire et le pôle tourisme de la 2C2A ? Résultat : un sentiment légitime de frustration et de tromperie !
C'est pas nous ! C'est l'Europe ! C'est pas nous ! c'est l'Etat ! C'est pas nous ! C'est Pays Cévennes ! Bientôt peut-être ? C'est pas nous ! C'est le Grand-Alès ! Mais alors pourquoi se faire élire ? Si c'est pour toujours suivre le courant ? On y arrivera bien tout seuls et pour moins cher !
La manne touristique anduzienne excite l'appétit du Grand-Alès et de Pays Cévennes. Attention qu'un séjour chez nous ne devienne pas aussi cher que sur la Côte d'Azur ! Par les temps qui courent, ce pourrait être désastreux ! Y compris pour ceux qui y vivent à l'année.
C'est probablement plus facile pour les élus de prendre de l'argent sur le tourisme que sur l'industrie ? Mais attention aux conséquences ! Pour une fois que quelque chose marchait très bien sur Anduze, n'allez pas cassé la mécanique, comme souvent !
Oui ! Et le tourisme à Anduze, c'est clair, a échappé complètement aux acteurs et aux citoyens locaux. Circulez y-a rien à voir ! Réunissez-vous quand vous voulez, et si vous savez pas quoi faire ? Jouez à la belote ou mieux encore faîtes des commissions Théodule en assemblée de territoire !
C'est tout ce que la 2C2A a su faire, des commissions !!! J'attends avec impatience le compte rendu de l'assemblée de samedi mais je crains le pire. Ces palabres font plaisir à certains et ça rapporte à d'autres.... (l'adhésion au Pays Cévennes avait-elle été décidée ou même évoquée ?)
Pendant ce temps la vraie vie continue, et la disparition de la 2C2A sera certes étudiée en commissions et assemblées puis on passera à autre chose.
Voila un bel exemple des résultats de l'appartenance à un "grand machin" qui nous prive de notre pouvoir de décision;le Grand Alès c'est pareil .Avis aux amateurs !
a 19:52... Pour ma part ,je crois qu'il faut mettre vos "fâcheuses impressions" au placard et continuer de participer à ce projet de territoire en apportant nos remarques et nos propositions pour faire avancer le "chmilblik" . C'est sur, les élus de la 2C2A ont besoin de nous pour continuer le chemin. Continuons d'être présent à leur coté,notre force de proposition est notre plus grand pouvoir, et bien allons-y, et ne restons pas les bras croisés. La balle est toujours dans notre camp. Puisque nous ne voulons pas rester des moutons en changeant de berger. Et comme dirait l'autre:"Restons groupire!" un citoyen.
Le Pays Cévennes existe depuis 2004.L'adhésion n'a donc pas à être validée par le projet de territoire ou par nos élus actuels. Et je crains bien qu'il n'y ait pas de procédure de sortie. Alors quel poids peut avoir une commune sur 117 communes ou 15 intercommunalités sous la présidence de M.Roustan ?? N'ajoutons pas la CAGAC pour perdre encore plus de notre pouvoir de décision.
J'ai la fâcheuse impression qu'il y a eu un manque flagrant de cohérence entre le travail du groupe tourisme des assemblées de territoire et le pôle tourisme de la 2C2A ? Résultat : un sentiment légitime de frustration et de tromperie !
RépondreSupprimerC'est pas nous ! C'est l'Europe ! C'est pas nous ! c'est l'Etat ! C'est pas nous ! C'est Pays Cévennes ! Bientôt peut-être ? C'est pas nous ! C'est le Grand-Alès ! Mais alors pourquoi se faire élire ? Si c'est pour toujours suivre le courant ? On y arrivera bien tout seuls et pour moins cher !
RépondreSupprimerLa manne touristique anduzienne excite l'appétit du Grand-Alès et de Pays Cévennes. Attention qu'un séjour chez nous ne devienne pas aussi cher que sur la Côte d'Azur ! Par les temps qui courent, ce pourrait être désastreux ! Y compris pour ceux qui y vivent à l'année.
RépondreSupprimerC'est probablement plus facile pour les élus de prendre de l'argent sur le tourisme que sur l'industrie ? Mais attention aux conséquences ! Pour une fois que quelque chose marchait très bien sur Anduze, n'allez pas cassé la mécanique, comme souvent !
RépondreSupprimerOui ! Et le tourisme à Anduze, c'est clair, a échappé complètement aux acteurs et aux citoyens locaux. Circulez y-a rien à voir ! Réunissez-vous quand vous voulez, et si vous savez pas quoi faire ? Jouez à la belote ou mieux encore faîtes des commissions Théodule en assemblée de territoire !
RépondreSupprimerC'est tout ce que la 2C2A a su faire, des commissions !!! J'attends avec impatience le compte rendu de l'assemblée de samedi mais je crains le pire. Ces palabres font plaisir à certains et ça rapporte à d'autres....
RépondreSupprimer(l'adhésion au Pays Cévennes avait-elle été décidée ou même évoquée ?)
Pendant ce temps la vraie vie continue, et la disparition de la 2C2A sera certes étudiée en commissions et assemblées puis on passera à autre chose.
Voila un bel exemple des résultats de l'appartenance à un "grand machin" qui nous prive de notre pouvoir de décision;le Grand Alès c'est pareil .Avis aux amateurs !
RépondreSupprimera 19:52...
RépondreSupprimerPour ma part ,je crois qu'il faut mettre vos "fâcheuses impressions" au placard et continuer de participer à ce projet de territoire en apportant nos remarques et nos propositions pour faire avancer le "chmilblik" . C'est sur, les élus de la 2C2A ont besoin de nous pour continuer le chemin. Continuons d'être présent à leur coté,notre force de proposition est notre plus grand pouvoir, et bien allons-y, et ne restons pas les bras croisés.
La balle est toujours dans notre camp. Puisque nous ne voulons pas rester des moutons en changeant de berger.
Et comme dirait l'autre:"Restons groupire!"
un citoyen.
Le Pays Cévennes existe depuis 2004.L'adhésion n'a donc pas à être validée par le projet de territoire ou par nos élus actuels.
RépondreSupprimerEt je crains bien qu'il n'y ait pas de procédure de sortie.
Alors quel poids peut avoir une commune sur 117 communes ou 15 intercommunalités sous la présidence de M.Roustan ??
N'ajoutons pas la CAGAC pour perdre encore plus de notre pouvoir de décision.