pages

dimanche 16 janvier 2011

Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Ca chauffe Max ,mais tu te trompes le charbon c'é..." :

Monsieur Roustan perd son calme. Il sait que la mobilisation s'annonce très importante pour l'accueillir vendredi à la gare d'Anduze.

Après avoir traité les syndicalistes de "morpions" le voila qu'il traite les anduziens de "cons". Après avoir claqué la porte, en sous préfecture, d'une table ronde sur l'avenir d'une de la plus importante usine d'Alès ( 200 salariés menacés de chômage.
Après avoir impulsé une politique qui conduira nombre d'hebergeurs touristiques à mettre la clef sous la porte, le voila qui se pose en sauveur du petit train.

Que d'arrogance, que de manipulations, que de mépris.
Il est temps que la presse d'opinion se penche sur le "système roustan".

Réboussier alerte notre canard enchainé, Mariane etc....

12 commentaires:

  1. Mais M. Roustan, même s'il ne fait rien pour les salariés de Richard Ducros, aurait trouvé 4M d'euros pour le TVC ? Il les a trouvé où ? d'abord !

    RépondreSupprimer
  2. le voila qu'il traite les anduziens de "cons"...il est encore temps d'annuler le convoi vers st jean du gard!!!!!!!!! Mais..."quand l'argent précède toutes les portes s'ouvrent" (Shakespeare).
    BMC

    RépondreSupprimer
  3. Le système Roustan est clair : populisme, clientélisme et opportunisme. Le travail ? C'est pour les administratifs ! Les électeurs ? Tous des "cons" ! Le pognon ? Devinez !

    RépondreSupprimer
  4. on connaît bien le Max Roustan, son appétit n'ayant d'égal que sa formidable rapacité et son mépris des citoyens, mais on semble tous oublier qu'on a son clone à Anduze,et que le petit Boni est animé par les mêmes intentions. Et finir ses voeux en tant que maire d'Anduze en reprenant les mots de Stéphane Hessel "c'est se foutre de la gueule du monde surtout venant d'un "petit collabo".

    RépondreSupprimer
  5. Tout le monde semble découvrir la méthode à Max. c'est toujours la meme depuis des année, et en plus il est toujours élu démocratiquement .........
    Y a un problème non?

    RépondreSupprimer
  6. On est toujours le con de quelqu'un
    (San-Antonio)

    Les cons osent tout, c'est d'ailleurs comme ça qu'on les reconnait....
    (Audiard)

    RépondreSupprimer
  7. Pourquoi dire "Il traite les anduziens de cons" ?
    D'après l'article reproduit par le Réboussier, à priori Max Roustan dit : "certains cons de ce territoire". Il n'a jamais cité spécifiquement Anduze. Une fois de plus, certains prennent plaisir à interpréter l'information à leur avantage : comme par hasard et pour eux, il ne s'agit là que du "territoire" d'Anduze et non de la Communauté. Bref, tous les cons sont Anduziens. C'est vrai qu'on en a quelques uns ! Mais ne nous laissez pas le monopole : un peu de solidarité s'il vous plait ! Alors, qui méprise qui ? Qui manipule qui ?

    RépondreSupprimer
  8. Traiter le maire d'Anduze de "petit collabo" ça va un peu loin et devient vraiment diffamatoire. Il serait temps de garder un peu de mesure dans vos propos (même si vous êtes contre lui, et c'est votre droit), car ce genre d'insulte dont tout le monde sait la référence ne peut que semer haine entre les gens. ET ÇA CE N'EST PAS INTELLIGENT !!!

    RépondreSupprimer
  9. Tout à fait d'accord avec 16:48 ! Sachons raison garder ! Par contre pour le commentaire de l'anduzien de 13:31 ? Qui lui a dit que M. Roustan ne visait que des anduziens avec son langage de charretier ? Il s'adressait bien sûr à tous les opposants à sa mégalomanie concupiscente sur le territoire autour d'Anduze ! Pas de jaloux, on est tous les "cons de Roustan" ! Ce monsieur, comme beaucoup qui se sentent "puissants" n'envisage que 2 catégories de citoyens : les "beni-oui-oui" et les "cons" ! A chacun de choisir sa catégorie. Les "morpions" étant une sous-catégorie des uns et des autres.

    RépondreSupprimer
  10. @13:31 devrait se tranquiliser. Je confirme ! il n'est pas le seul visé ! Il y en a d'autres (aux yeux de MR Roustan) dans les autres communes ! Et ils sont vachement nombreux, parce qu'il ne sont pas d'accord avec lui !
    "MR qui fait suivre avant"

    RépondreSupprimer
  11. Et revoilà nos donneurs de leçons de démocratie!
    16:48 et 21:01...
    Et utiliser pour conclure le discours de ses voeux les mots d'un vrai résistant,çà ne te choque pas toi? Alors que tout le monde sait qu'il a été élu en mentant sciemment aux citoyens! Et qu'on sait qu'il passe son temps à cirer les pompes de Roustan,et la planche de la communauté de commune! C'est justement dans ce contexte que j'utilisait le mot "COLLABO",je trouve qu'il lui va parfaitement.
    N'oublions pas que c'est par les voies légales que le petit peintre en bâtiment c'est installé au pouvoir et a dévasté l'Europe.
    Demande toi pourquoi un vieux de la vieille comme STÉPHANE HESSEL publie son bouquin maintenant!
    Je suis indigné qu'un petit politicard à peine lettré, se permette de reprendre à son compte les mots d'une vraie grande personne,qui sait de quoi il en retourne.
    Alors,pour les leçons tu repasseras,mon gars!
    Et cette nouvelle provocation de Roustan,servilement organisée par le maire D'anduze, est en quelque sorte une déclaration de guerre. Alors:"A la guerre comme à la guerre!"

    RépondreSupprimer
  12. Merci de partager autant d'informations. J'ai vraiment apprecié de lire cette article. Continuez !



    DR WISSLER

    RépondreSupprimer