C'est très bien de rafraichir la mémoire. Même si les "incorrigibles municipaux" persistent dans l'erreur, on voit bien que la CCAA a avancé dans le bon sens !
Il est bon de se souvenir que rien n'est jamais acquis. Roustan convoite toujours la 2C2A, il n'a jamais cessé d'utiliser sa marionnette locale pour arriver à ses fins. N'oublions pas que le préfet est aux ordres du pouvoir et que Roustan est un fidèle sarkozyste. Nous devons rester près à nous mobiliser à nouveau très vite.
C'est la vague des commémorations qui a piqué le Réboussier ?
RépondreSupprimerC'est très bien de rafraichir la mémoire. Même si les "incorrigibles municipaux" persistent dans l'erreur, on voit bien que la CCAA a avancé dans le bon sens !
RépondreSupprimerPour notre communauté de communes, l'anniversaire de la victoire, c'est le 4 septembre prochain !
RépondreSupprimerIl est bon de se souvenir que rien n'est jamais acquis. Roustan convoite toujours la 2C2A, il n'a jamais cessé d'utiliser sa marionnette locale pour arriver à ses fins. N'oublions pas que le préfet est aux ordres du pouvoir et que Roustan est un fidèle sarkozyste. Nous devons rester près à nous mobiliser à nouveau très vite.
RépondreSupprimerLE REBOUSSIER PLUS LES JOURS PASSENT PLUS " CA VOLE BAS "
RépondreSupprimerMEME TRES BAS ..J EN SUIS HEUREUX
@08:43, question d'altitude, tu as l'air de t'y connaitre ?
RépondreSupprimer