Il faut espérer que la scène a reçu l'aval de la commission de sécurité et qu'elle est homologuée car s'il y a un accident qui sera responsable. ça doit sûrement être fait car l'équipe dirigeante de la 2C2A pense à tout vu le budget total consacré à cet évènement. Et nous simples citoyens nous paierons nos impôts.
et gnagna ,gnagna et gnagna Ils ne viennent pas et ils râlent de tout et rien. On dit bien briller par son absence,les pauvres ,y plus que là qu'ils peuvent briller.
a part se moquer , ça vous savez faire, méchanceté à tout va, pour noyer le poisson , vous ne nous éclairez pas beaucoup. répondez donc à la question qui intéresse pas mal de monde COMBIEN CA COUTE ?
Le projet de territoire s'avérait nécessaire , et il y a des points positifs c'est indéniable. Il faut s'entendre maintenant et travailler de concert, là est le réel problème : est ce possible?
Mais de telles dépenses de communication étaient elles bien utiles? Dépensez à ce point l'argent des contribuables sans aucune concertation au sein même de la 2c2a, les gens ont le droit de savoir. Cet argent ne vous appartient pas, il s'agit des deniers publics. Alors , à vous les grands rois de la comm, communiquez jusqu'au bout : COMBIEN CA COUTE?
ne vous inquiétez pas ce n'est pas si cher que le rocher d'Anduze!!!!!et c'est plus valorisant,interéssant,les Anduziens (ziennes)devraient si intéresser beaucoup plus au lieu de critiquer tout le temps des choses qu'ils ne connaissent mêmes pas ...la critique est facile et l'art difficile.....!!
Mauvaise question! c'est combien cela va rapporter à la communauté qu'il faut demander, car pour une fois,les idées,les projets,viennent d'en bas, c'est à dire,des citoyens, et face à la réforme des collectivités territoriales voulue par le gouvernement et relayée par les préfets,nous avons là un projet de territoire,sérieux,ambitieux et la je reprend les mots du sous-préfet qui parlait d'ambition. Il ne faut pas s'y tromper,l'ambition de ce projet de territoire élaboré par les citoyens est là pour nous protéger et renforcer notre capacité à entreprendre. D'ailleurs, d'autre communautés de communes sont intéressées par ce projet de territoire parce qu'elles sont elles aussi menacées par la réforme et qu'elle ne veulent pas que leur avenir se décide à Paris. Pour une fois qu'on ne nous demande pas seulement de mettre notre bulletin dans l'urne, et de voter pour untel où unetelle, mais qu'on nous demande de réfléchir sur notre avenir pour les quinze ans à venir, on va quand même pas cracher dans la soupe, les élus ont en leurs mains un document riches de propositions et d'idées dans lequel ils peuvent puiser pour avancer ,alors :"Que demande le peuple!?."
A 9:59, il est bien connu que les citoyens de base ne posent jamais les bonnes questions. Ils ne sont là que pour payer leurs impôts. Vous êtes un vrai politique !!! Avec des gens comme vous, la 2C2A est mal barrée (les politiques ne pensent qu'à eux et font croire qu'ils agissent pour le bien du peuple)
Je ne suis pas un politique 12:41,mais un vrai citoyen de base comme vous et oui!,et je ne souhaite aucune responsabilité. (les responsabilités ne m'intéressent pas!) Mais en tant que citoyen,je me renseigne,j'écoute et j'essaie de participer à la vie de la citée. C'est peut-être mieux que de rester dans son coin à râler alors que je suis sûr que vous avez des choses à proposer,des idées à mettre sur la table. Pourquoi n'êtes vous pas venu dire ce que vous pensiez des politiques quand l'occasion vous en était donnée. Pourquoi ne pas avoir été là, pour réfléchir avec les autres,pour donner votre avis,pour débattre de ce que vous souhaiteriez que l'on fasse pour notre territoire. C'est quand même dommage, parce qu'il y avait des gens très intéressants,qui avaient toutes sortes de métiers, et qui ont enrichit les discutions. Et ce sont eux aussi de simples citoyens qui paient eux aussi des impôts. Pourquoi n'avez vous pas donné un peu de votre temps aux autres,justement pour dire aux politiques :" he! nous aussi on a des propositions à faire!". Franchement, je ne comprend pas votre réaction. Si les citoyens ont dit non au grand Alés c'est parce qu'il ne veulent pas se faire tondre la laine sur le dos, et quand en plus,ils élaborent un projet de territoire avec leurs élus et qu'ils le formalisent noir sur blanc,c'est çà la démocratie! alors advienne que pourra. Le projet existe,et vous pouvez même le consulter,vous verrez on est loin des utopies, on est même carrément dans le concret.Et si comme vous dites "les politiques ne pensent qu'a eux et font croire qu'ils agissent pour le bien du peuple" et bien on verra ce qui ressort de çà. Alors peut-être qu'avec vous,la 2C2A serait "mieux barrée" , je ne sais pas, mais je sais que ceux qui viendront après nous seront peut-être content de constater qu'on n'a pas fait n'importe quoi,n'importe comment et avec n'importe qui ,au prétexte de la modernité.
toutes ces invitations, ces affiches ... si tout est si clair et limpide combien ça coute à la ccaa ???? moi, c'est lamentable ....
RépondreSupprimerOn ne dit pas "moi, c'est lamentable", mais "moi, je suis lamentable". heu...je sors
RépondreSupprimerIl faut espérer que la scène a reçu l'aval de la commission de sécurité et qu'elle est homologuée car s'il y a un accident qui sera responsable.
RépondreSupprimerça doit sûrement être fait car l'équipe dirigeante de la 2C2A pense à tout vu le budget total consacré à cet évènement.
Et nous simples citoyens nous paierons nos impôts.
et gnagna ,gnagna et gnagna Ils ne viennent pas et ils râlent de tout et rien.
RépondreSupprimerOn dit bien briller par son absence,les pauvres ,y plus que là qu'ils peuvent briller.
a part se moquer , ça vous savez faire, méchanceté à tout va, pour noyer le poisson , vous ne nous éclairez pas beaucoup.
RépondreSupprimerrépondez donc à la question qui intéresse pas mal de monde COMBIEN CA COUTE ?
Le projet de territoire s'avérait nécessaire , et il y a des points positifs c'est indéniable. Il faut s'entendre maintenant et travailler de concert, là est le réel problème : est ce possible?
Mais de telles dépenses de communication étaient elles bien utiles? Dépensez à ce point l'argent des contribuables sans aucune concertation au sein même de la 2c2a, les gens ont le droit de savoir. Cet argent ne vous appartient pas, il s'agit des deniers publics. Alors , à vous les grands rois de la comm, communiquez jusqu'au bout : COMBIEN CA COUTE?
Oui,on veut savoir, combien cela a-t-il coûté au total: cabinet de consultation,réunions,communication etc...
RépondreSupprimerne vous inquiétez pas ce n'est pas si cher que le rocher d'Anduze!!!!!et c'est plus valorisant,interéssant,les Anduziens (ziennes)devraient si intéresser beaucoup plus au lieu de critiquer tout le temps des choses qu'ils ne connaissent mêmes pas ...la critique est facile et l'art difficile.....!!
RépondreSupprimerMauvaise question!
RépondreSupprimerc'est combien cela va rapporter à la communauté qu'il faut demander, car pour une fois,les idées,les projets,viennent d'en bas, c'est à dire,des citoyens, et face à la
réforme des collectivités territoriales voulue par le gouvernement et relayée par les préfets,nous avons là un projet de territoire,sérieux,ambitieux et la je reprend les mots du sous-préfet qui parlait d'ambition. Il ne faut pas s'y tromper,l'ambition de ce projet de territoire élaboré par les citoyens est là pour nous protéger et renforcer notre capacité à
entreprendre. D'ailleurs, d'autre communautés de communes sont intéressées par ce projet de territoire parce qu'elles sont elles aussi menacées par la réforme et qu'elle ne veulent pas que leur avenir se décide à Paris. Pour une fois qu'on ne nous demande pas seulement de mettre notre bulletin dans l'urne, et de voter pour untel où unetelle, mais qu'on nous demande de réfléchir sur notre avenir pour les quinze ans à venir, on va quand même pas cracher dans la soupe, les élus ont en leurs mains un document riches de propositions et d'idées dans lequel ils peuvent puiser pour avancer ,alors :"Que demande le peuple!?."
Franck DURAND. ( de TORNAC.)
A 9:59, il est bien connu que les citoyens de base ne posent jamais les bonnes questions. Ils ne sont là que pour payer leurs impôts.
RépondreSupprimerVous êtes un vrai politique !!! Avec des gens comme vous, la 2C2A est mal barrée (les politiques ne pensent qu'à eux et font croire qu'ils agissent pour le bien du peuple)
Je ne suis pas un politique 12:41,mais un vrai citoyen de base comme vous et oui!,et je ne souhaite aucune responsabilité. (les responsabilités ne m'intéressent pas!)
RépondreSupprimerMais en tant que citoyen,je me renseigne,j'écoute et j'essaie de participer à la vie de la citée. C'est peut-être mieux que de rester dans son coin à râler alors que je suis sûr que vous avez des choses à proposer,des idées à mettre sur la table. Pourquoi n'êtes vous pas venu dire ce que vous pensiez des politiques quand l'occasion vous en était donnée. Pourquoi ne pas avoir été là, pour réfléchir avec les autres,pour donner votre avis,pour débattre de ce que vous souhaiteriez que l'on fasse pour notre territoire. C'est quand même dommage, parce qu'il y avait des gens très intéressants,qui avaient toutes sortes de métiers, et qui ont enrichit les discutions. Et ce sont eux aussi de simples citoyens qui paient eux aussi des impôts. Pourquoi n'avez vous pas donné un peu de votre temps aux autres,justement pour dire aux politiques :" he! nous aussi on a des propositions à faire!". Franchement, je ne comprend pas votre réaction. Si les citoyens ont dit non au grand Alés c'est parce qu'il ne veulent pas se faire tondre la laine sur le dos, et quand en plus,ils élaborent un projet de territoire avec leurs élus et qu'ils le formalisent noir sur blanc,c'est çà la démocratie! alors advienne que pourra. Le projet existe,et vous pouvez même le consulter,vous verrez on est loin des utopies, on est même carrément dans le concret.Et si comme vous dites "les politiques ne pensent qu'a eux et font croire qu'ils agissent pour le bien du peuple" et bien on verra ce qui ressort de çà. Alors peut-être qu'avec vous,la 2C2A serait "mieux barrée" , je ne sais pas, mais je sais que ceux qui viendront après nous seront peut-être content de constater qu'on n'a pas fait n'importe quoi,n'importe comment et avec n'importe qui ,au prétexte de la modernité.
Franck DURAND (de TORNAC)