pages

jeudi 1 juillet 2010

De mon Iphone AGO AGE .....La fin

8 commentaires:

  1. Excellent documentaire, 30 ans de vie associative autour du tourisme qui disparaissent. C'est vrai que les Cévennes et Anduze en particulier, étaient de plus en plus prisées par les touristes. Il était temps que les élus et une grande administration reprennent tout ça en main. Ca en fait de l'argent à gaspiller !

    RépondreSupprimer
  2. Pas de regret à avoir, les bénévoles étaient déjà tous partis depuis le mandat précédent. Bravo aux téméraires bénévoles du nouveau bureau qui ont bien voulu prendre la relève de cette asso en déliquescence.

    RépondreSupprimer
  3. La gestion associative ne fonctionne correctement que si les responsables sont intègres, sérieux et efficaces.
    Peut-on appliquer ces qualificatifs aux anciens dirigeants de l'OT alors qu'ils avaient "oublié" près de
    15 000 € de dépenses lors du bilan 2009 ? L'argent géré par l'OT "associatif" était aussi essentiellement l'argent du contribuables.
    Tous les membres de l'association sont collectivement responsable de l'échec de la gestion associative. Dommage que ceux qui ont eu le courage de se présenter à la dernière AG n'aient pas été entendu avant. La reprise de cette compétence par la 2C2A est, dans ce contexte la meilleure solution.

    RépondreSupprimer
  4. Et bien voilà! on va pouvoir repartir sur de bonnes bases,à condition de maîtriser, et d'harmoniser, le fonctionnement de ce nouvel OT, en tirant les choses vers le haut, afin de contenter tous les acteurs. Profitons de la chance que nous avons de vivre dans une région d'une grande richesse à tous les points de vue, et faisons fructifier ce capital en faisant coïncider étroitement et de manière intelligente les intérêts particuliers avec ceux de l'ensemble de la collectivité. Il ne s'agit là,pas d'élitisme, mais d'ambition raisonnée. Notre patrimoine mérite que nous le préservions, que nous le mettions en valeur,afin de le partager avec ceux qui font le choix devenir le découvrir. C'est en faisant la synthèses des erreurs du passé et à condition de ne pas avoir la mémoire courte, que nous pourrons donner en partage notre beau pays. Comment faire comprendre cela à l'équipe municipale d'Anduze! Si quelqu'un a une idée lumineuse, qui permettrait d'éclairer ces élus sur l'impérieuse nécessité qu'il y a de mettre en oeuvre un développement "MAÎTRISÉ" de la politique. Pour qu'ils regardent enfin simplement autour d'eux, au lieux de regarder les lumières de la ville. Pour qu'ils arrêtent de se mentir à eux même. s'ils font cet effort alors peut-être
    sera t'il enfin possible d'avancer.

    un doryphore.

    RépondreSupprimer
  5. EH DORYPHORE ...Y A KA c est cevenol !!!!!!!!!!!!!!
    TOI Y A PAS AVOIR SE PRESENTER A UNE RESPONSABILITE
    TOI Y EST ANONYME
    TOI Y FAIT CRITIQUE
    TOI Y FAIT PAS GRAND CHOSE
    TOI Y EST PAS BON ESPRIT
    TOI Y SENTIR MAUVAIS
    TOI Y FAIT PAS GRAND CHOSE DANS LA VIE
    TOI TU EST UN LEGUME TROP CUIT
    TOI Y A QUE LA LANGUE
    TOI Y EST PO.....

    RépondreSupprimer
  6. et toi 13h09 un QI a la hauteur de ton style .
    Cevenol

    RépondreSupprimer
  7. à 13:09...
    Alors là, je te dis Bravo!
    avec toi ,on est tranquille,on a pas à faire d'effort. J'ai tout compris,c'est clair et limpide comme dirait l'autre.
    C'est vrai que là, avec de tels soutiens, le boni,il peut être fier,çà vole haut. tu devrais prendre en charge la communication de la mairie d'anduze pour les prochaines élection,vous allez sûrement faire un carton...

    RépondreSupprimer
  8. Quelle impression !!
    Apres l'assassinat de l'OT on rejoint le paradis
    Et la Dieu nous explique tout,
    entouré de quelques apotres y compris de Juda

    RépondreSupprimer