pages

dimanche 20 juin 2010

AUX BLOGGERS DEBILES DE CARDET

A compter de ce jour je ne diffuserai plus vos commentaires ou vos articles
Je vous conseille par ailleurs de ne plus consulter ce BLOG vous n'avez rien à y faire

Vos differents avec votre municipalité auraient pu s'exprimer autrement , et surtout sans attaque sur le physique ! qui se rapproche inexorablement vers du racisme primaire.

J' ai laissé passer certains commentaires , nos lecteurs habituels jugeront!

Je ne vous souhaite pas bonne route!

Le reboussierchef

57 commentaires:

  1. Bravo Reboussier chef ! Ouf !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour reboussier chef
    oui c'est pas cool de parler du physique des gens mais par contre explique moi comment s'exprimer quand
    a aucun moments on a le droit a la parole?
    car se n'est jamais le moment ou a l'ordre du jour
    alors ou est la liberte d'expression
    dans un petit village bien loin de paris ou la cote-d'azur
    je pense que ne pas etre vulgaire est premordial mais il faut du respect aussi a contre sans ce qui n'est pas le cas
    merci reboussier chef a bientot

    RépondreSupprimer
  3. Dommage car ça aurait pu permettre à ceux qui ne peuvent pas s'exprimer parce que Mme le maire ne les laisse pas parler, de le faire! certains sont allés trop loin et le résultat, comme le prouve le commentaire précédent, c'est qu'elle sera satisfaite car elle n'aimait pas du tout le réboussier. Ainsi tout le monde sera baillonné comme elle le souhaite...

    RépondreSupprimer
  4. Tres bien REBOUSSIER si tel est ton souhait .La démocratie ; nous avons compris est bien loin .Peut -être es ce sur la demande du maire de Cardet ?.Et le maire d'Anduze lui n'a pas eu droit a tant d'égard ; serai ce tout simplement politique ? Tu me le dis si je me trompe.
    Et ecrire que certains viennent pieds nu au conseil ; ou se tiennent mal n'est pas une forme de racisme c'est simplement une realité.

    RépondreSupprimer
  5. Ça me rappelle un sujet de philo :

    La vérité est elle toujours bonne à dire ?

    RépondreSupprimer
  6. force est de constater que le Réboussier Chef a subi des pressions et que Mme le Maire de Cardet vous impose à vous aussi un silence pour tout commentaire qui n'est à son ORDRE DU JOUR et à son goût. C'est dans la difficulté que l'on reconnait ses amis. Dommage que le Réboussier fasse le choix de soutenir l'ABUS DE POUVOIR et non la population d'un village en droit de réclamer un peu de logique et de respect.
    Mais notre combat continue, car il ne serait pas JUSTE que l'hystérie et l'aveuglement de quelques uns mettent en péril l'équilibre financier et le bon fonctionnement du village. Nous ne pouvons pas laisser faire des travaux démesurés pour soi-disant agrandir la MAIRIE DE CARDET avec une "passerelle" dont les plans sont tenus secrets. Le montant étant d'environ 650.000 euros on comprend bien que la "passerelle", faute de subvention, est la symbolique entre la Mairie et le peuple qui va nous pourrir nos impôts fonciers pour des décennies. Mais ça Mme Le Maire s'en fout, elle veut son projet de mairie et de passerelle à tout prix et rien d'autre. Dans trois ans elle partira la tête haute en toute INCONSCIENCE, pas responsable des subventions promises par d'autres et pas obtenues. Mais CONCRÈTEMENT nous, on sait déjà que ce projet subventionné à hauteur de 30% (sur 650.000 euros?????) ça ne peut que NOUS FAIRE TRÈS MAL!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. NON, Reboussier, supprime les commentaires qui n'ont rien à faire sur ton blog, mais laisses les autres s'exprimer parce qu'ils n'ont que toi pour le faire et s'ils en arrivent à une telle violence c'est qu'ils sont à bout...

    RépondreSupprimer
  8. Mais enfin, habitants de Cardet qui avez des choses à dire, n'auriez-vous QUE le Réboussier pour vous exprimer ? Et n'auriez-vous QUE l'imprécation pour vous exprimer ? Ouvrez un Blog (c'est facile et gratuit), éditez un tract, prenez-vous en main au lieu de crier à la censure et au complot contre vous, pauvres hères privés de voix... Bref exprimez-vous, au lieu de gémir. Ce que vous avez à dire est certainement intéressant.

    RépondreSupprimer
  9. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Madame le Maire relève les noms des personnes qui assistent à un conseil municipal. N'est-ce pas public ? Que va-t-elle faire de ces listes de noms ?
    Apparemment elle le ferait à chaque conseil municipal !!! Des statistiques ????

    RépondreSupprimer
  10. Regarder les cuisses de votre Maire
    Donner un pseudo du style "Ducon" a ses adjoints
    Rabacher toujours les mêmes phrases sans humour
    Tous cela a un effet tres négatif sur votre cause qui peut etre est juste.
    Comment peut on juger ?
    Expliquez vous clairement sans vulgarité sur des faits précis

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme du 21.06. 8h27 apparemment vous n'êtes pas concerné et vous n'étiez pas présent à la dernière réunion du conseil municipal de Cardet. Car la vulgarité était bien de mise quant à l'attitude physique de Mme Le Maire : c'était insoutenable. Quant aux DUCON je comprends et je soutiens ceux qui en sont là car que dire de ces conseillers municipaux muets, inactifs, impuissants depuis le début de leur mandat alors qu'il est évidant que la Mairie part en VRAC. Ils se sont présentés à des élections et élus, ils ont DONC des DEVOIRS et aujourd'hui CINQ d'entr'eux sont inexistants, INACTIFS, ils ne sont pas POUR ou CONTRE ils ne comprennent pas ce qu'il se passe autour d'eux, ils sont ANESTHÉSIES et comme ils ne réagissent pas je comprends que certains tentent de tenir des propos "limites polis" pour tenter de les faire réagir et surtout AGIR pour le BIEN de leur COMMUNE auquel ils se sont ENGAGES.
    Malheureusement ils laissent les quatre ou cinq autres résistants du conseil municipal dans l'impuissance et disons-le carrément dans la MERDE et les Cardésiens avec.....

    RépondreSupprimer
  12. Imprecation ; heres ; puis quoi encore ? On va bientôt nous dire que l'on pratique la magie noire .Le blog du reboussier et un bon support pour que les gens faisant parti de la 2c2a puissent s'exprimer librement , tout en restant correct bien sur ; car notre 2c2a a ses faiblesses malheureusement .

    RépondreSupprimer
  13. " NON SENS à CARDET" :
    Depuis quelques jours il y a eu une nouvelle poussées de panneaux " SENS INTERDIT" sur le village de Cardet. L'humidité excessive de ces derniers jours en est peut-être la cause????
    De là à penser que ces panneaux étaient en solde???? serait la meilleure explication car il y en de partout : à l'aller et, ce qui est plus gênant, il y en a aussi au retour Surtout, ne rentrez en voiture dans le village, car, que vous soyez en marche avant ou en marche arrière, vous n'êtes dans LE BON SENS!!! Mais où est le bon sens à Cardet???? J'ai peut-être une explication : ces panneaux sont sûrement provisoires et seront enlevés dès que LA FÊTE DE LA MUSIQUE sera terminée Car à Cardet, même les gens qui ne veulent pas "danser" tourneront, tourneront, tourneront, Mme le Maire va finir par les faire tourner en bourrique, à moins qu'elle est perdu la boussole, plus rien n'a de sens à Cardet, sauf les SENS INTERDIT

    RépondreSupprimer
  14. SENS INTERDIT DANS LES DEUX SENS !
    reponse a 18:04.

    C'est exact à Cardet il n'y a qu'une rue.
    Et bien que vous vouliez partir dans un sens ou dans un autre vous ne pouvez pas .2 superbes sens interdits ; et tout cela s'en que la population est été informé ;MAIS il parait que c'est pour mettre en securité les clients du café LE BEAU RIVAGE qui boivent un coup en terrasse ; je ne savais pas qu'ils étaient en danger avant .Moi je pense simplement que c'est pour la tranquilitée de l'attaché de presse ; il n'en demeure pas moins que les personnes qui constatent ça en on ras le bol; pour faire plaisir a son amie lili elle ne se gene pas d'enquiquiner tout un village ; dans un sens que se soit interdit passe encore ; mais de part et d'autre NON c'est stupide!
    Alors oui cher reboussier il y a des problemes a Cardet comme partout je pense .Mais là ça va un peu trop loing .
    Chaque jour c'est un caprice de plus (nostalgie de l'enfance )surement a part que là ce n'est plus un jeux ; on ne peux plus pardonner.
    Et que dire de sa mairie a 690 000euros c'est stupide et grandiose ; nous ne pouvons pas laisser continué ça s'en en parler autour de nous.
    Le plus bête c'est que j'ai voté pour eux LOL.ce QUI NE TE TUE PAS TE RENDS PLUS FORT .
    CIRCE.

    RépondreSupprimer
  15. deux sens interdits? mais cela ne me gene pas je circule comme avant dans le village si ceci derange c'est pareil on est encore en liberte ou presque enfin je pense!! mais demain est un nouveau jour avec peut-etre encore un interdit qui a pas de sens:: merci au certains conseillers en contre sens!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Vous avez raison réboussier chef, le silence est d'or et la parole d'argent. Mais si certains rêvent de dorures, d’autres s’inquiètent pour l’ARGENT DES CONTRIBUABLES,
    et de l’URGENCE d’en PARLER. Qu'importe si parfois les limites du politiquement correct sont dépassées, c'est une réaction HUMAINE. Entre les frais d'avocat, les frais de ceux qui sont GRASSEMENT payés à faire, défaire, refaire, mal faire ou rien faire, (à chacun ses idées), Cardet et ses habitants est bien MAL ENGAGE. Pauvre petit village qui mériterait tant pourtant qu'on s'occupe bien de lui. Un site pittoresque, en bordure du gardon, un emplacement idéal sur la départementale, 2 belles et grandes places, des gens sympathiques et gentils. Et pourtant RIEN de tout ça n'intéresse l'équipe (en partie) REGNANTE. LE POUVOIR, n'est pas à mettre entre n'importe quelles mains, cela peut s’avérer bien plus DANGEREUX qu’un bac à sable, ou des balançoires.

    RépondreSupprimer
  17. je suis étonné que personne n'ai rapporté cette remarque ANTI DÉMOCRATE à souhait : lors du conseil municipal de Cardet le premier adjoint (je crois) à fait une remarque (UNE SEULE !!!!) : je propose que la séance SE DÉROULE A HUIS CLOS !!!
    ATTENTION : il se pourrait bien que cette idée devienne la solution qui permettrait à Mme Le Maire de se dispenser d'être à nouveau mise en situation de stress et surtout contrainte à rendre des comptes et à donner des détails sur ses projet et son mode de fonctionnement dictatorial
    Un ordre du jour TRÈS limité préparé la veille avec en catimini avec ses amis pour un conseil municipal qui se déroulerait dans une salle VIDE ça va lui plaire et surtout ça lui permettre DE FAIRE CE QU'ELLE VEUT ENCORE PLUS FACILEMENT
    Soyons vigilants!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. attention à ceux qui prennent les sens interdits parce qu'en cas d'accident ça peut couter très cher! attention aussi à ceux qui seront plus de 156 dans la salle communale parce que ça pourra aussi couter cher... avec tous les règlements et les interdits, nous ne sommes plus libres. c'est vrai qu'elle n'a pas encore interdit aux cardésiens d'assister aux réunions du conseil municipal, ça pourrait venir mais si elle a relevé le nom des personnes présentes, attention à eux, ils n'ont pas intérêt à lui demander quoique ce soit! ils vont souffrir..

    RépondreSupprimer
  19. malheureusement on n'y pourra rien et encore une fois on subira .....

    Quand on parle de l'argent gaspillé c'est clair qu'à Cardet il y en a. par conre qu'en c'est pour la bonne cause il y en plus.

    Elle avait promis un parc pour les enfants apparemment ce n'est pas prévu au budget TROP CHER.

    Et ça ose se dire socialiste à moi la peur..... que va-t-on devenir.

    pauvre de nous il nous reste plus qu'une solution fuir, fuir, fuir et aller dans des terres meilleures.....

    RépondreSupprimer
  20. je me moque de savoir si Mme Le Maire de Cardet est socialiste ou autre chose. La priorité du maire d'un petit village comme le nôtre ce n'est pas de s'enliser dans ses opinions politiques mais de respecter les engagements pour lesquels elle s'est fait élire "RASSEMBLONS POUR AGIR" bravo!!! elle ne supporte et n'écoute plus personne. Depuis le début de son mandat son action est réduite à NÉANT.Et nos question restent sans réponses car JAMAIS A L'ORDRE DU JOUR.
    Je voudrais vous soumettre Mme Le Maire? cette très jolie phrase de Frédéric DARD : "L'INTELLIGENCE, c'est ce qui permet de communiquer avec TOUS LES AUTRES. Elle implique, non seulement, la COMPRÉHENSION, mais également la BONTÉ."
    Bonsoir madame.

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup pour les bloggers debiles de Cardet .Enfin je crois que selon de quel côté on se penche les débiles ne sont pas forcement ceux que l'on croit.
    Méditez cher reboussier ; il ne peux pas y avoir de fumée sans feux.
    Tout comme a Anduze ; il y a d'autre lieu ou les gens en mettant leur bulletin dans l'urne se sont fait doubler.On nous a fait prendre des vessies pour des lanternes ; mais ce n'est pas pour autant que nous nous tairons.
    Bonne nuit et bonne meditation.
    Circé

    RépondreSupprimer
  22. alors la::::
    bravo a toi 23h16
    et merci

    RépondreSupprimer
  23. BONSOIR A TOUS
    Que de revirements de situation ; décidément nous n'avons pas fini d'être étonné ; j'ai lu dans le midi libre d'aujourd'hui un article qui ma fait chaud au coeur ; il s'agit du dernier conseil municipal qui a eu lieu a Cardet BRAVO ET MERCI pour la lucidité de certain .
    Madame le maire qui riait il fut un temps des problèmes sur les communes voisines ; peut aujourd'hui constater qu'elle n'a plus rien a leur envier.
    Bien le bonsoir

    RépondreSupprimer
  24. il faut lire, il faut lire : le MIDI LIBRE du 23 juin 2010 à Cardet il y a le COMPTE-RENDU de la réunion du conseil municipal.
    Réboussier Chef ce serait bien que toi aussi tu le publies sur ce blog.
    Car l'article résume bien les problèmes qui se posent à la Mairie de Cardet.
    Maintenant que les vraies questions sont rendues PUBLIQUES Mme Le Maire va avoir de plus en plus de mal à continuer à nous cacher les VRAIES RÉPONSES.
    Quant aux cinq ou six SILENCIEUX qui l'entourent, peut-être que la HONTE à ce point, va finir par les RÉVEILLER et les inciter enfin à AGIR ou à PARTIR sinon ils ne vont plus pouvoir DORMIR EN PAIX.
    Bravo au Midi Libre
    Merci Réboussier Chef pour ce blog de qualité

    RépondreSupprimer
  25. Cetes, certains propos sont débiles et inutilement injurieux, toutefois il semblerait qu'il y ait un réel problème d'expression démocratique à Cardet ? Midi Libre a fait un compte-rendu édifiant. Mme le Maire resaisissez-vous, sinon le Réboussier ne va pas vous "protéger" bien longtemps ! Ce n'est pas une menace, mais un conseil !

    RépondreSupprimer
  26. Un maire se doit de rassembler au lieu de semer la zizanie dans sa commune. Son rôle est de trancher mais sans esprit revenchard, sans haine,sans méchanceté ou vengeance, et surtout après avoir laisser parler tout le monde. Elle a été élue comme les 14 autres par les cardésiens donc TOUS les conseillers devraient pouvoir s'exprimer même s'ils ne sont pas entendus. Elle ne devrait pas mépriser les autres car il n'y a pas que ses idées qui sont bonnes. ATTENTION ça se fissure, il est temps encore de calmer ce jeu dangereux qui divise la population...

    RépondreSupprimer
  27. REBOUSSIER CHEF

    Ne serait-il pas possible de remplacer votre message du 20 juin 2010 par l'article du MIDI LIBRE paru le 23 juin car là au moins, les différents avec la municipalité de Cardet sont clairement exprimés, sans racisme "primaire". Au contraire, les problèmes rencontrés sont clairement résumés et sa parution en 1ère page permettrait au plus grand nombre de se faire son opinion.
    Quand pensez-vous Chef Réboussier????

    RépondreSupprimer
  28. 7h22, il n'est pas que la population qui est divisée ; le conseil lui aussi est maintenant divisé. Le maire doit commencer à sentir son mandat menacé et son bateau prend l'eau sévèrement. La fuite n'a pas fini de grandir et j'espère que certains de la majorité restante ouvrirons les yeux avant que notre commune ne subisse le sort des villages voisins tels que Lézan ou Lédignan, communes qui maintenant se portent bien et où les esprits se sont calmés.

    RépondreSupprimer
  29. Divisé pour mieux reigner .Elle cherchait un logo pour Cardet elle pourrait y rajouter cette devise.
    C'est triste d'en arriver là ; je pense quelle s'est mise dans le caca toute seule et maintenant c'est trop tard pour faire marche arriere ; elle ne peut pas reconnaitre ses torts ; car cela la discrediterait aupres de ceux qui y croient encore ; puis c'est surtout de l'orgueil mal placé.
    Donc lorsque certains de ceux qui ont été elu avec elle lui posent des questions génantes c'est beaucoup plus facile pour elle de se defendre en dissant :ils sont de l'opposition ; Mais non ils ne sont pas l'opposition ils font parti de la liste "rassemblé pour agir" a par que eux on gardé cette ligne de conduite qu'ils s'etaient donné ; et vous le maire avez eu la tête qui a enflé comme une cougourde attention ! c'est vous qui etes en contradiction avec vos idées de départ .Vous nous avez deçu ; berné ; enfin vous avez bien su y faire pour etre là ou on vous a mis .
    CIRCE

    RépondreSupprimer
  30. On dit compte rendu (sans trait d'union, c'est mieux) quel niveau et quel acharnement contre Mme le Maire de Cardet, un peu comme celui contre le Maire d'Anduze sur ce blog. Allez attendez les élections, présentez vous ( c'est quand au fait ?), pas demain, et vous verrez que la majorité des électeurs ne partagent pas vos opinions systématiquement négatives et donc insignifiantes....

    RépondreSupprimer
  31. Pour affirmer encore faut-il ne pas dire ou écrire n'importe quoi : donc il faut savoir que compte-rendu s'écrit aussi bien avec ou sans tiret
    (voir LE Petit Larousse).
    Et effectivement vous avez raison, il y a bien de l'ACHARNEMENT de la part de Mme Le Maire de Cardet CONTRE les habitants de son village.
    Du moins c'est l'opinion lucide de certains de ceux qui l'ont élu et qu'elle a déçus.

    RépondreSupprimer
  32. 22:17 C'est sur que les gens ne partagent pas tous les mêmes idées ; et là Cardet en est la preuve vivante les gens se sont FAIT avoir .Car une fois elu les belles promesses sont parties ; c'est surprenant que seul les electeurs d'ailleurs s'en souvienent (des promesses).Elle elle remut sa tête comme les toutous a l'arriere des voitures.
    L'erreur est humaine.MADAME POUVOIR n'oubliez pas que vous avez aussi des devoirs envers les administrés.
    Un jour il faudra rendre des comptes.

    RépondreSupprimer
  33. salut a toi 22h17
    achete toi une paire de lunettes et lave toi les oreilles
    viens aux reunions du conseil municipal apres tu verras nos opinions ne sont pas negatives encore moins insignifiantes avant de faire la leçon aux autres balaye devant ta porte
    il faut parfois reflechir avant de dire des grosses betises!!!!!!

    RépondreSupprimer
  34. 22h17 doit faire partie de la garde rapprochée et il n'a rien compris...il se fait rouler lui aussi! les opinions ne sont pas SYSTEMATIQUEMENT négatives mais il n'a pas compris que les gens veulent tout simplement s'exprimer et qu'ils n'acceptent pas la dictature.

    RépondreSupprimer
  35. A 22.17
    Pourquoi une opinion négative est-elle donc forcément insignifiante ??? Alors là, il fallait la trouver celle-là.
    Parce que cela vous arrange comme ça ??? Ca vous permet de vous déculpabiliser !!! On peut pas se voiler la face indéfiniment. Ca fini par peser sur la conscience.
    Chaque personne a le droit de penser comme bon lui semble et de s'exprimer si elle le désire. C'est en dialoguant que l'on arrive à trouver des solutions. Votre niveau ne vaut pas mieux que le nôtre car vous aussi vous commentez sur ce blog. Alors descendez de votre piédestal et regardez vous de temps en temps dans un miroir. Miroir, Miroir, dis-moi que je suis la plus belle (le plus beau).....

    RépondreSupprimer
  36. Et la nouvelle mairie, vite vite il va se passer des choses nouvelles sans que nous nous en rendions compte. Le permis est sur le point d'être déposé. Elle a la même démarche que le gouvernement actuel, elle noie le poisson avec son sans interdit et autres freluches qui nous brouillent l'esprit et par derrière elle déclenche le permis de construire de cette mairie à 650000,00€uros... entre la future mairie et la perte future de la gestion de l'eau et celle de l'assainissement, la commune va sentir la CRISEEEEEEEEEEE passer. Réagissons, réunissons nous tous au foyer pour contrer MME marion. Que l'on soit amis ou ennemis, nous vivons dans la même commune. C'est une GUERRE contre la dictature mais surtout la faillite de NOTRE commune. Choisissons vite une date, ou investissons les lieux ou même sur la place de la mairie, unissons nous sans regarder nos petits problèmes personnels mais faisons avancer notre commune. Convions FR3 s'il le faut, n'attendons pas qu'il y ait de plus gros soucis CADESIENS ,LUTTOOOOOOOOOOOOONS

    RépondreSupprimer
  37. Habitants de cardet, unissons nous, rassemblons nous pour agir... et surtout REVEILLER le maire qui a de serieux soucis. investissons TOUS amis ou pas mais surtout habitants de cardet qui voulez voir votre commune évoluer et non pas sombrer. Au foyer ou sur la place de la mairie, avec midi libre, s'il le faut FR3, luttons, pacifiquement mais faisons savoir que nous avons été trompé unissons nous TOUS.
    Pour Mr le REBOUSSIER, j'espère que vous ferez passez ce message, c'est un CRI d'espoir pour le village et aux CARDESIENNES ET CARDESIENS. Merci

    RépondreSupprimer
  38. A toi, 22 H 17, "en attendant les prochaines élections", en voilà une bonne. C'est maintenant qu'il faut REAGIR, à bas l'autoritarisme, l'ignorance, l'irrespect, la tromperie. Et pour ce qui est de l'acharnement, elle l'a un peu cherché, tout de même.... A force de prendre les gens pour des imbéciles, les mépriser, les empêcher de s'exprimer, leur mentir. Ca me fait penser à une très fameuse fable. La grenouille qui voulait être aussi grosse que le boeuf qui gonflait, gonflait, gonflait....jusqu'à ce que ????????

    RépondreSupprimer
  39. OUI il faut organiser une manifestation et le faire savoir au plus grand nombre. choisir une date et un lieu, convoquer les médias FR3 et MIDI LIBRE.
    Il faut surtout INFORMER LA POPULATION qui n'est pas encore au courant de SON PROJET DE MAIRIE et des folles CONSÉQUENCES financières que nous allons payer pendant des décennies sous formes d'impôts énormes.
    Il faut INFORMER et s'ORGANISER pour LUTTER et MANIFESTER prévenir le PRÉFET quand il est encore temps.
    Quand je pense que j'ai voté pour elle, que je lui ai fait confiance que comme tant d'autres, j'ai cru qu'elle était capable, qu'elle avait la culture, etc.....
    Mais voilà la culture et l'intelligence, c'est pas la même chose. Qu'elle honte, tant de mensonge pour être élue et aujourd'hui elle a un seul but mettre les CARDESIENS dans la merde pour se faire satisfaire sa folie des grandeurs. Il paraît que le pouvoir, quand il prit par les petit et les faibles, ça les rend FOU.....
    Alors luttons et unissons-nous pour que notre village retrouve LE CALME et un peu D'ÉQUILIBRE.

    RépondreSupprimer
  40. 24.06 22h17 opinions systématiquement négatives et donc insignifiantes.
    ah! ah! effectivement faut être, au moins, de la garde rapprochée, si ce n'est, soi-même, totalement concernée.
    En tout cas la "rebiffe" est légère autant que les connaissance en orthographe. De toute façon, aurait mieux fait de se taire, car aujourd'hui, Mme Le Maire, quand elle lit le Réboussier, fait des crises de nerfs (et elle le lit), ça lui met le sourire de travers et les fesses sur une fourmilière.
    N'a plus d'amis que des momies, va pas tenir bien longtemps...

    RépondreSupprimer
  41. La grenouille risque d'éclabousser pas mal de monde lorsqu'elle éclatera. Ses proches devraient la degonfler un peu sinon ils risquent d'être tachés lourdement... Affaire à suivre... Samanta

    RépondreSupprimer
  42. cardesiens et siennes sachez que pour faire capoter le projet d'agrandissement de la mairie, il faut créer une assos de protection du patrimoine communal. Cette assos doit être montée très vite, avec des status bien aimablement copiés (un peu comme la PADD hihihi)bref dépêchons nous entre l'appel du 18 juin et le 14 juillet le mardi 6 juillet serait pas mal...VITE Si quelqu'un pouvait lancer par facebook par exemple une manif comme ces apéros géants.... L'étau se resserre

    RépondreSupprimer
  43. un APÉRO GÉANT avec pour le thème le refus de laisser le maire de CARDET endetter la commune pour refaire la mairie pour un coût de 650.000 EUROS
    quelle BONNE IDÉE.
    Que faut-il faire pour organiser cet APÉRO?????

    RépondreSupprimer
  44. A c'est sympa comme idée APERO GEANT pour lutter contre un maire qui a la folie des grandeurs ; il en existe un comme elle a pont st esprit il faudrai rassembler les gens de pont aussi ; et mettre nos maires dehors .
    L'union fait la force !

    RépondreSupprimer
  45. Ca pourrai s'appeller apero : "Rassemblé pour agir ; contre des maires incapables" je suis certaine qu'il y aurai du monde .En y reflechissant on devrait le faire au mois d'aout sur la place du chateau ;ça fait penser à la prise de la Bastille je ne sais pas si au mois d'aout vous avez des trucs prevu ; en plus tout y serai les fleurs ; les quiches .Manquerai que les saucisses et les merguez ; quelqu'un m'a dit un jour que pour les fayots y'en a plus qu'il n'en fallait LOL.
    CIRCE

    RépondreSupprimer
  46. le 13 aout serait ideal..............

    RépondreSupprimer
  47. va pour le 13 aout, chacun viens en auteur ou spectateur très bonne idée un peu tard mais bon faut y aller

    RépondreSupprimer
  48. le 13 août c'est vraiment loin. Sans compter que bon nombre de cardésiens seront en vacances et pour la plupart absent de la région.
    Non?????
    le 13 ou le 14 juillet ne serait-ils mieux approprié???????

    RépondreSupprimer
  49. OUI POUR LE 13 AOUT ! en plus je crois que ce jour là il y aura de la musique ; et les huiles seront là aussi .Le soir il fait moins chaud ;comme dit Circé plus haut nous aussi nous aurons notre révolution et ce sera la 13 Aout sur la place PUBLIQUE du chateau .
    ALORS cap ou pas cap ?
    UN COUCOU A LA FAMILLE DE FRANBOISE

    RépondreSupprimer
  50. mais les articles pleuvent sur le midi libre. Un conseil municipal chaque 3 mois, c'est le minimum réalisable.. c'est pas bien jojo pauvre comune

    RépondreSupprimer
  51. C'est curieux cet acharnement contre la nouvelle mairie. D'ailleurs il ne s'agirait pas d'une nouvelle mairie mais bien la réfection d'une mairie des années 30 qui semble toute petite, sans toilettes pour le personnel ou même le public. D'après le petit cardésien de janvier 2009 (en ligne sur le site de votre commune)l'enveloppe concernerait la réduction de la vulnérabilité de plusieurs bâtiments communaux afin de mettre en sécurité de nombreuses personnes dont les enfants des écoles en cas d'inondation ainsi que la bibliothèque qui a été complètement inondée en 2002. De plus j'ai cru comprendre que cette action serait subventionnée à près de 80 pour cent par différents partenaires. Si c'est cela que vous voulez empêcher de réaliser par cette action je ne comprend pas du tout votre démarche. En revanche peut-être certains d'entre vous ont-ils des intérêts personnels à ce que le maire démissionne. Alors là je comprendrais mieux la haine qui vous anime.

    RépondreSupprimer
  52. dans nos boîtes aux lettres encore TROIS PAGES DE MENSONGES qui témoignent que Mme Le Maire de Cardet est au bout du rouleau et à court d'arguments.
    Des subventions sortent de son chapeau de SUPER MAGICIENNE : que du VENT!!!!
    Elle préfère une SUPER MAIRIE très couteuse mais refuse de soutenir UNE MAISON DE RETRAITE "GRATUITE" financée par des fonds privés et prétend que le PROMOTEUR n'a pas déposé le dossier alors que c'est elle qui l'a DISSIMULE au CONSEIL MUNICIPAL PENDANT 5 MOIS. Le maitre d'oeuvre c'était ELLE et elle n'a jamais SOUTENU le dossier auprès du CONSEIL GÉNÉRAL.......
    Et sur 3 pages elle critique et tente de dissimuler la lucidité DES CONSEILLERS MUNICIPAUX qui tentent de l'empêcher de mettre les cardésiens dans des IMPOSITIONS de folie pour des décennies.
    Elle nous prend tous pour des IMBÉCILES mais son message est clair : je fais ce que veux mais dans mon obstination je ne sais PLUS TROP OU J'EN SUIS!!!!!!
    Bien fragile La Dame et c'est bien normal!!!!!!

    RépondreSupprimer
  53. bonjour anonyme de 4h15
    oui certe la mairie a besoin de w-c
    mais pas d'un si grand projet alors explique moi comment un ascenseur va fonctionner dans un lieu inondable?
    pas de haine mais des yeux qui voient clair
    les mensonges ça va bien!!!
    tant de choses importantes a faire qui restentles poubelles degeulasses
    les ruisseaux idem mais libre de dire et penser ah tu te leve et bien moi je vais me coucher bonne journee

    RépondreSupprimer
  54. 2 articles sur le midi libre, Cardet sort de l'anonymat, et ses habitants aussi aux yeux de mme le maire, qui leur a fait déposé un courrier de 3 pages dans leur boîte à lettres cette nuit. Quel soudain intérêt pour ses chers cardésiens et siennes!!! Mais rassurez-vous, rien de nouveau. Tout est plat, vide de sens, mais pas d'interdit, comme à l'accoutumé. C'est bien Elle qui dirige les ordres du jour, c'est bien Elle qui règlemente les questions diverses, c'est bien Elle qui porte (ou non) le(s) projet(s) de maison de retraite, c'est bien Elle qui Coupe, qui Tranche, qui Décide, qui fait VOTER, et qui Obtient TOUJOURS TOUT grâce à sa majorité servile et silencieuse. AH si, les questions des conseillers sont trop importantes pour pouvoir y répondre. Comme quoi, ils auraient dû parler de la pluie, du beau temps, des prochaines vacances, et des coquelicots qui ont laissé place aux tournesols.Et bien voilà tout va bien donc, vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles, chers administré(e)s, Il ne vous reste plus k'à faire confiance aveugle en mme votre maire lorsq'elle prétend que les travaux de la future mairie sont bien subventionnés, même si à ce jour toute forme de garantie demeure invisible. Il faudrait juste lui rappeler la définition du mot honte : "sentiment pénible provoqué par une faute commise", bien qu'évidemment pour Elle, ça ne la concerne, ce n'est pas son code de l'honneur qui est en jeu (attention de ne pas trop gonfler tout-de-même..........).

    RépondreSupprimer
  55. Chers tous ; elle est ou cette place du chateau ? Es ce difficile a trouver?
    C'est a partir de quelle heure ?

    RépondreSupprimer
  56. La place du château se trouve à l'entrée ou à la sortie du village, (ça dépend du sens qu'on l'aborde), et donc par la même occasion, de la rue principale du village, LA SEULE en sens INTERDIT DANS LES 2 SENS. Il est vrai uniquement pendant les mois de Juillet à Septembre (si je me rappelle bien le panneau placé en dessous), rajouté à la va-vite le 17 juin, lendemain du conseil municipal MAUDIT. Pour les panneaux de sens interdit, vous ne pouvez pas les louper non plus, ils sont ENORMES, de la taille de ceux qu'on trouve sur les ROUTES à GRANDE CIRCULATION. Aucun goût, j'vous dis. Pour l'heure, entre chienS et loupS. Le moment, où les brebis rentrent à l'abreuvoir. Bêêêêê^^^^^^^^^^^^. Bon, à bientôt donc, n'oubliez pas le pastis et l'eau fraîche, les cacahuètes, pour les singes, et les chihuahuas. NE PAS OUBLIER de réviser ses grimaces.

    RépondreSupprimer
  57. RECTIFICATIF : Il s'agirait plutôt d'un PIQUE - NIQUE GEANT au STADE de CARDET le 13 AOUT à partir de 19 HEURES (précédé ou non, selon le désir de chacun, d'un apéritif). Si certains possèdent des instruments de musique (guitare, accordéon, bignou, moulin à vent,...) et savent en jouer, qu'ils viennent avec. Il ne s'agit pas de proposer de brioches (très bonnes M. le boulanger), ni d'aubade à la population (largement servie ces derniers jours de fête), mais d'un rassemblement fraternel et sans formalisme, pour resserer les liens, ou en créer. Attention : grillades interdites, et se munir de sacs pour les déchets. En cette période de crise, retrouvons le goût des choses simples. Faisons nous BONNE MINE, et retrouvons le plaisir de se rencontrer, d'échanger, comme au temps de nos aïeux, quand on sortait les chaises dans la rue, pour discuter, les soirs d'été.
    PLACE à la bonne humeur, sortons, rejoignons-nous, tous, sans distinction de quoi que ce soit, les vieux comme les jeunes, ceux des Mas, et d'ailleurs. RENDEZ-VOUS TOUS AU STADE - VENEZ NOMBREUX LE 13 AOÛT - POUR L'UNIQUE ENVIE DE SE DIRE ET DE LE FAIRE DIRE, APRES QUAND ON L'AURA FAIT, LE LENDEMAIN, ET LES JOURS SUIVANTS : CA Y EST, C'EST ARRIVE, ON l'A FAIT, POUR DE BON, ET POUR DE VRAI, ON S'EST RASSEMBLES.

    RépondreSupprimer