.
Au titre de la solidarité, une communauté de communes a attribué à la commune A une aide de 100 000 € pour l’aider à financer des travaux de consolidation d’une falaise.
Afin de permettre ce financement la communauté de communes a décidé de suspendre en 2010 les aides qu’elle attribue à l’ensemble des communes pour la mise en discrétion des containers à ordures.
QUESTION N°1 :
Qui, selon vous, de la commune A ou des sept autres communes de la communauté, bénéficie le plus de la solidarité intercommunale ?
QUESTION N°2 :
Quelle commune, selon vous, s’est opposée à la suspension des aides pour la mise en discrétion ?
Pour les Réboussiers faibles en math, un indice vous permettant de répondre est contenu dans un document intitulé « Lettre de Maire ». Faites nous part de vos conclusions en commentaires.
.
Pourquoi des élus dont le comportement est inquiétant, voire dangereux, pour le bien être d'une population, ne pourraient-ils pas être soumis à des test psychiatriques?
RépondreSupprimerWHY NOT?
La mauvaise foi n'est pas une maladie 15h51 mais not'maire adore pleurnicher et jouer au défavorisé,normal jouer au compétent ça n'a pas résisté à un an de pouvoir.
RépondreSupprimerIl y a 2 réponses l'une exacte ,l'autre racontée par le maire d'Anduze ...
RépondreSupprimerNon il y a plusieurs réponses, une seule est exacte, les autres sont colportées par notre bon maire ...
RépondreSupprimer