.
80 citoyens se sont réunis ce matin à Anduze , pour la deuxième fois
En première partie l'assemblée plénière de validation du "REGARD" , le constat ,l'état des lieux
La deuxième partie a été consacrée à "l'HORIZON ", l'objectif, l'idéal , le rêve ...pour 2025
cette assemblée de territoire a décomposé sa tâche en trois phases
LE REGARD déja fait
L'HORIZON aujourd'hui
LE CHEMIN objet de la prochaine assemblée
Pour le détail de ces travaux voir le site de la 2c2a
assemblée de territoire 6 mars 2010
envoyé par zimprod. - Regardez les dernières vidéos d'actu.
ah t'es beaud quand t'es bien coiffé !
RépondreSupprimer80 ou 40 personnes? Ca sert à quoi à part se faire plaisir, et une question précise: Combien ça coûte?
RépondreSupprimermerci
Pov C.. Et le bénévolat?
RépondreSupprimerPov C.. Et le bénévolat?
RépondreSupprimerréponse a 18h47.et ça sert a quoi de ne rien faire a part de critiquer ceux qui s'investissent et qui esseyent de faire bouger ce qui dort.....!encore une grande gueule!
RépondreSupprimerBravo aux 80 qui étaient bien là, on les a comptés... et encouragements aux autres, il y a encore beaucoup à faire !
RépondreSupprimerle 19:05 a du avoir une quinte de toux, il a toussé deux fois.
RépondreSupprimer@18:47 Pour le savoir tu n'avais qu'à venir ! Si ça t'arrive parfois de travailler bénévolement pour le bien de tous ? Ce dont je doute très très fort ?
RépondreSupprimerMa question était: Combien coûte le cabinet d'études qui anime ces réunions?
RépondreSupprimerta premiére question c'etait: ça sert a quoi a part de ce faire plaisir,et bien beaucoup de bénévoles ce font plaisir a s'occuper d'empécher de voir des gens dans la misére ou de creuver de fain,ou s'occuper de la jeunesse (sport ect..)heureusement qu'on le fait avec plaisir et on ne demande pas combiença coute...pauvre c...
RépondreSupprimer@08:31, tu n'as qu'à lire les compte-rendus du conseil communautaire de 2009 et tu auras ta réponse. Les dépenses utiles ou inutiles ? C'est de l'appréciation de chacun selon son état d'esprit, sa capacité de raisonnement et ses motivations politiques, entre autres !
RépondreSupprimerCombien va coûter à Anduze l'incompétence des élus qui ne se sont pas souciés des garanties du contrat responsabilité civile de la commune ?
RépondreSupprimerLa réponse est 331 245 € que les contribuables Anduziens devront tôt ou tard assumer.
De quoi payer une bonne dizaine de projets de territoire.
Ajoutons les dépenses de la SEGARD ,la balayeuse flinguée,les frais d'avocat pour le tribunal administratif et les astreintes à venir pour non exécution de décision de justice.Ce gaspillage doit aussi avoisiner le prix de 7 ou 9 projets et non pas pour construire l'avenir mais par incompétence et obstination infantile.
RépondreSupprimerle 11.29 et le 15.57 on vous a reconnu. mais pourquoi vous ne demandez pas à Mazen la raison pour laquelle il n'a pas géré le dossier responsabilité civile de la commune, tâche qui lui incombait pourtant en tant qu'adjoint aux finances. et pourquoi vous ne demandez pas à Vierne pourquoi il n'a pas rempli également ses fonctions qui lui étaient imparties. eh oui bonnes gens, ces deux là ont coûté très chers à Anduze.
RépondreSupprimer