pages

samedi 12 décembre 2009

LEZAN MARTYRISE MAIS LEZAN etc....

Commentaire 01

vous avez été bien content d'acheter un terrain à un agriculteur .
Ils s'enrichissent?
vous n'avez pas l'air de connaitre les difficultés qu'ils rencontrent dans leur profession alors s'ils vendent c'est peut-être pour survivre ou pour assurer leur avenir.?
Vous êtes Lézannais maintenant et si un jour vous êtes élu vous serez considéré comme tel!
Alors vos critiques sont infondées les gens à Lézan ne sont pas plus bêtes qu'ailleurs et malheureusement le conseil actuel a été élu par beaucoup de nouveaux Lézannais qui ne connaissant personne et ayant écouté les critiques émises à l'encontre de l'ancien conseil ont voté liste complète.
Merci pour le résultat!
Mais enfin il vaut mieux comme ça ils ont lavé leur linge sale entre eux.
Hier ils ont tous annoncé leur démission .Ouf!!

Commentaire 02

LEZAN LIBERE
Enfin une bonne nouvelle qui arrive juste à temps pour les fêtes de Nöel .
Le conseil municipal dans son entier démissionne!!!!
J'espère que l'on va pouvoir repartir sur de meilleures bases et que cet épisode sera vite oublié.
Notre village a bien besoin d'un peu de sérénité.

Commentairte 03

enfin en attendent ils ont tous démissionner!!!!!
victoire lezan libre.........!

Commentaire 04

Lezan martyrisé, Lezan bafoué, Lezan accablé, aujourd 'hui LEZAN LIBRE: démission en bloc, ça sera la seule chose positive de faite en 20 mois; de ce CM!! Aux armes Lezanais, attention , ne retombez pas dans le piege soyez vigilants, la demission est plus amere qu'une election perdue n'est ce pas
Pour la future équipe beaucoup de travail en perspective ;il faut redresser tout ça!!!

Commentaire 05

Mon seul souhait pour remonter la commune est est que Patrick FESQUET accepte de revenir. Quoi que l'on puisse dire sur lui, il est un très bon gestionnaire, et il est de très bon conseil. J'espère que s'il n'est pas tête de liste il sera au moins sur une liste et que les lézannais comprendront que malgré ses défauts, c'était un très bon maire.

Commentaire 06

Lezan libre...Pour une nouvelle mairie qui n'ait pas trop la folie des grandeurs et qui fasse passer l'interet communs des lezannais avant leurs interets individuels, merçi Lezan libre


La parolesdeslézannais(es)

Les Lézannais parlent aux Lézannais

.
Alors j'attends les photos.
.

18 commentaires:

  1. Mon seul souhait pour remonter la commune est est que Patrick FESQUET accepte de revenir. Quoi que l'on puisse dire sur lui, il est un très bon gestionnaire, et il est de très bon conseil. J'espère que s'il n'est pas tête de liste il sera au moins sur une liste et que les lézannais comprendront que malgré ses défauts, c'était un très bon maire.

    RépondreSupprimer
  2. Lezan libre...Pour une nouvelle mairie qui n'ait pas trop la folie des grandeurs et qui fasse passer l'interet communs des lezannais avant leurs interets individuels, merçi Lezan libre

    RépondreSupprimer
  3. avant de nouvelles élections et puisqu'olivier proclame LEZAN LIBRE, pouvez -dire ce que l'on reproche à la municapialité démissionnaire et à son maire !
    Etre maire c'est allé au casse pipe

    RépondreSupprimer
  4. quels défauts?
    ne pas être capable d'accepter que les lézannais ne voulaient plus de lui comme maire?
    Bon gestionnaire?
    si on ne fait rien, on ne fait pas de dettes.
    Par contre le conseil nouveau doit gérer des chantiers importants et coûteux. Un lourd héritage du bon gestionnaire.
    Les lézannais voulaient un changement. Peut-être ils se souviennent. Confier la mairie aux anciens ne peut pas être l'envie des lézannais.

    RépondreSupprimer
  5. Finalement on ne dira jamais suffisamment merci au journaliste de ML qui a révélé la situation politiquement intenable de notre commune. Et en plus, malgré quelques approximations, c'était franchement bien écrit. Du petit lait.

    RépondreSupprimer
  6. Bon les râleurs vous avez eu ce que vous vouliez ! Lézan libre ? Permettez-moi de rigoler ! Ne soyez pas trop pressés d'atteindre le Paradis, la vie a ses difficultés et les hommes providentiels sont souvent dangereux ! Alors soyez-prudents et peut-être modestes dans vos attentes et vos exigences !

    RépondreSupprimer
  7. Il a très bien accepté la chose, vous dites n'importe quoi, d'autant plus qu'il n'était pas tête de liste quand il a perdu. Vous ne comprenez rien aux affaires communales semble t'il , gérer une petite commune c'est très délicat et fesquet savait le faire. La c'est la débacle complète et vous osez dire que les lézannais avaient fait le bon choix. C'est vous le revanchard, de ne pas admettre la réalité. Fesquet ne demande rien, il a pas besoin de la mairie pour s'occuper ou pour quoi que ce soit, mais il est compétent, c'est tout. Vu la situation a relever ne croyez pas que les nouveaus pourront faire grand chose donc il serait sans doute l'homme de la situation, Il n'y tient pas d'ailleurs à revenir,c'est bien dommage pour la commune, alors foutez lui la paix, il mène une vie peinarde loin des méchancetés et des gens comme vous. La nouveauté on a vu ce que cela a donné ! Si vous êtes si malin présentez vous et signez vos médisances.

    RépondreSupprimer
  8. 16:08, d'accord (pour signer pas pour me présenter) quand tu signeras les tiennes !

    RépondreSupprimer
  9. Si les anciens ont été battu c'est que tout n'était rose,certains doivent avoir la mémoire courte.
    rappelez vous quelle était la situation,arogance,mépris et j'en passe.
    Malheusement cette équipe à échoué
    mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
    Soyez objectif et regardez bien les choses en face,dans cette affaire il n'y a qu'un seul responsable c'est danisette qui n'a pas voulu écouter son entourage,il y avait une équipe formidable si danisette avait été capable ils y étaient pour 20 ans;

    RépondreSupprimer
  10. Tu rêves 19:39, une équipe formidable, ah bon! alors on n'a rien compris, formibales dans l'inconpétance et le ridicule, alors bon vent et qu'on les oublient vite.

    RépondreSupprimer
  11. Ce n'est pas possible ! Autant de fautes d'orthographes en si peu de mots ! Mais comment faites-vous les "lézanais libres archo ou néo" ? Vous le faites exprès ou quoi ?

    RépondreSupprimer
  12. 19:39 pour 20 ans !! mais ils seront presque tous centenaires dans 20 ans, tu as vraiment de la boue dans les yeux

    RépondreSupprimer
  13. 12 décembre 2009 11:34

    Il parait que Muriel DEVAL est déjà en campagne dans le village entrain de racoller pour monter une nouvelle liste, P.Fesquet n'a qu'à s'y inscrire, bonne idée non ?

    RépondreSupprimer
  14. Eh 15:02 ! Aucun des démissionnaires aujourd'hui n'est octogénaire, alors dans 20 ans, ils ne seront pas centenaires ! Où c'est quelle est la boue ? Dans les yeux ou dans les reins ? Hi hi hi !

    RépondreSupprimer
  15. Fesquet n'est pas la même trempe ... je ne pense pas. Il ne sera pas de ceux là , j'en suis sur. Mais nous avons besoin de lui.

    RépondreSupprimer
  16. Patrick a été un très bon Maire et un très bon gestionnaire apprécié de son ancienne équipe.

    Je pense aussi qu'aujourd'hui il n'en veut plus mais je suis contente de voir que certains reconnaissent son travail et sa réussite.

    RépondreSupprimer
  17. Une bonne fois pour toutes foutez la paix à l'ancien Maire!!
    Oui il y avaient de gros chantiers à entreprendre sur la commune mais il ne fallait surtout pas acheter le château qui sera un véritable trou financier.Il s'est fait beaucoup de choses à Lézan mais toujours sans trop endetter la commune.Mme Deval fait une liste?Elle en a encore le courage après tout ce qui s'est dit sur elle.Elle n'a pas encore compris qu'elle n'a rien à faire dans cette Mairie?et ces deux dames qui sont toujours avec elle?Ne sont-elles pas bernées?Il serait temps qu'elles s'en rendent compte.
    Allez du courage une lettre au Sous-préfet avec démission collective,signée par tous!
    Pour le moment rien de ce qui nous a été promis n'a été fait.
    N'étaient pas au programme l'achat du château,le photovoltaïque,par contre on nous avez promis la propreté du village,la sécurité,un nouveau foyer.Et ce bonhomme qui raconte toujours des histoires,qui est plus fort que tout le monde,qui étale les affaires de la commune en plein bistrot qu'attend-t-il pour partir!

    RépondreSupprimer
  18. non on ne foue pas la paix à fesquet, on a besoin de lui, et il faut le convaincre de revenir. au lieu de ça, des rumeurs disent qu'on ne veut pas de lui , ni de ses adjoints, ceux qui veulent l'évincer, lui et ses collègues, ne devraient pas oser se regarder dans une glace. C'est ignoble surtout venant d'eux.

    RépondreSupprimer