Cet "Armons nous et partez !" est digne de figurer dans une anthologie des mots historiques... Pas clair du tout, mais quelle envolée ! Grâce à cet appel du 18 décembre Boni va enfin pouvoir libérer Anduze de ses occupants, les autres, tous les autres, les malveillants notoires.
décidement réboussiers tu es indécrotable. même avec les preuves à l'appui, tu ne sais qu'une chose traiter les hommes comme des animaux (cela rappelle une certaine époque) alors honte à toi ! et surtout prendre parti toujours dans le même sens ce qui démontre ton incapacité d'analyser sereinement une situation. mais réboussiers ne t'inquiète pas comme ça tu l'auras ta médaille de la co...ie
L'ironie de Boni est inversement proportionnelle à sa mauvaise foi habituelle. Minable comme d'habitude. Niveau "récréation des petits". Vas y Boni continue à te couvrir de ridicule, tu nous fait plaisir.
eh le 15:25 ça t'embête tellement que l'on remette les pendules à l'heure. c'est vrai que ce blog est toujours en retard dans ses réactions, qui sont malheureusement toujours les mêmes. méprisés les gens qui ne pensent pas comme eux. je me demande le 15:25, je crois que c'est toi le minable, tu gueules quand on ne réponds pas à tes interrogations, et tu délires quand on te donne les réponses officielles. vraiment tu ne ressembles pas toi, à une brebis mais bien à un autre animal. allez bon vent à toi !
m iglesias cet humour n'est pas digne du premier majistrat de cette ville quelle vergogne j'espere que vous avez envoyé un double de votre courrier à la prefecture votre phrase armons nous est une incitation à la violence je me demande si la gendarmerie appreciera Mais le tribunal peut etre ,vous voulez entrer dans le maquis non ?
Quand je lis cette prose M.Iglesias j'y trouve de L 'humour ,et de la provocation Il fallait signer tout simplement "Le réboussiervot'mair'" voyons Envoyez moi d'autres articles s'il vous plait ....
En effet la réunion du Conseil Communautaire a été reportée une première fois du 17 au 22 décembre dans l'attente d'une réponse du Sous Préfet qui s'est fait longuement attendre. Monsieur le Maire d'Anduze ayant informé la 2C2A d'une réunion du conseil municipal le même jour, le conseil communautaire a été, à nouveau reporté, pour permettre à Anduze de désigner ses conseillers communautaires comme le demande l'administration "le plus rapidement possible". Ce nouveau report marque le respect de la 2C2A pour Anduze. Par contre en s'obstinant à ne pas vouloir appliquer une décision de justice M. Iglesias, lui, montre son mépris pour les juges et pour la communauté. Et en plus il essaie de faire de l'humour.
Ce soir ,terrible! rien à la télé! par contre salle du conseil à Anduze,là oui,çà va être bien plus rigolo,venez nombreux rire en catimini aux merveilleux numeros de clown,réalisé sans répétition et sans trucage par nos valeureux artistes communaux,du rire,du suspense,des mensonges,et tout cela sous l'autorité de notre monsieur loyal à tous qui saura montrer à quel point " IL EN A" (de l'autorité) allez,venez nombreux,c'est pas tout les jours qu'on a l'occasion de rigoler un bon coup!Vive le cirque! et Vive les clowns!
"Armons-nous et partez" ? Bizarre, bizarre ? Pour le reste, le maire se justifie, il a raison le sous-préfet n'était pas pressé et la municipalité pas plus que la 2C2A ne savait trop comment faire. C'est quand même un peu fort de tenter de faire retomber la responsabilité de ce "pataquès" sur le président de la 2C2A ! Quand au 15:54, toujours des insultes ! Et pas une once d'humour !
c'est la lettre d'un maire?? on croit réver, c'est inéluctable!, impressionnant, jusqu'où est-il capable d'aller et de divaguer? et nous entrainera-t-il encore loin comme ça? heureusement que le Réboussier est là pour nous informer. que nous réserve-t-il pour 2010? en attendant passez de bonnes fêtes de fin d'année. bonsoir
C'est la faute au tribunal qui a donné tort au maire, c'est la faute au sous-préfet qui n'a répondu que très tard, c'est la faute à ce cher président qui change la date du conseil communautaire, c'est la faute à ceux qui ont été destitués, c'est la faute aux anduziens qui ne comprennent rien, c'est la faute à l'ancienne municipalité ... Ah ! C'est un grand incompris, le maire !
Boni est lamentable et sans surprise. C'est bien triste, je pense que l'amicale des maires du Gard devrait lui mettre un blame symbolique pour ce courrier. En tout cas à diffuser dans toutes les mairies pour montrer le niveau du encore maire d'anduze.
16:49 il me semble que la délégation relative à la collecte des ordures a été donnée au 4ème vice président, boni iglésias. Si tu as des remarques à faire à ce sujet tu sais maintenant à qui t'adresser.
C'est ta minute poético-mystique de Noël, Réboussier ?
RépondreSupprimerCet "Armons nous et partez !" est digne de figurer dans une anthologie des mots historiques... Pas clair du tout, mais quelle envolée !
RépondreSupprimerGrâce à cet appel du 18 décembre Boni va enfin pouvoir libérer Anduze de ses occupants, les autres, tous les autres, les malveillants notoires.
décidement réboussiers tu es indécrotable. même avec les preuves à l'appui, tu ne sais qu'une chose traiter les hommes comme des animaux (cela rappelle une certaine époque) alors honte à toi ! et surtout prendre parti toujours dans le même sens ce qui démontre ton incapacité d'analyser sereinement une situation. mais réboussiers ne t'inquiète pas comme ça tu l'auras ta médaille de la co...ie
RépondreSupprimerL'ironie de Boni est inversement proportionnelle à sa mauvaise foi habituelle. Minable comme d'habitude. Niveau "récréation des petits". Vas y Boni continue à te couvrir de ridicule, tu nous fait plaisir.
RépondreSupprimereh le 15:25 ça t'embête tellement que l'on remette les pendules à l'heure. c'est vrai que ce blog est toujours en retard dans ses réactions, qui sont malheureusement toujours les mêmes. méprisés les gens qui ne pensent pas comme eux. je me demande le 15:25, je crois que c'est toi le minable, tu gueules quand on ne réponds pas à tes interrogations, et tu délires quand on te donne les réponses officielles. vraiment tu ne ressembles pas toi, à une brebis mais bien à un autre animal. allez bon vent à toi !
RépondreSupprimerC'est inéluctable...
RépondreSupprimerC'est inéluctable..
C'est inéluctable...
C'est inéluctable...
C'est inéluctable...
C'est inéluctable...
C'est inéluctable...
réglement de compte a ok koral
RépondreSupprimermais quelle honte
m iglesias cet humour n'est pas digne du premier majistrat de cette ville quelle vergogne
RépondreSupprimerj'espere que vous avez envoyé un double de votre courrier à la prefecture
votre phrase armons nous est une incitation à la violence je me demande si la gendarmerie appreciera
Mais le tribunal peut etre ,vous voulez entrer dans le maquis non ?
Quand je lis cette prose M.Iglesias
RépondreSupprimerj'y trouve de L 'humour ,et de la provocation
Il fallait signer tout simplement
"Le réboussiervot'mair'" voyons
Envoyez moi d'autres articles s'il vous plait ....
En effet la réunion du Conseil Communautaire a été reportée une première fois du 17 au 22 décembre dans l'attente d'une réponse du Sous Préfet qui s'est fait longuement attendre. Monsieur le Maire d'Anduze ayant informé la 2C2A d'une réunion du conseil municipal le même jour, le conseil communautaire a été, à nouveau reporté, pour permettre à Anduze de désigner ses conseillers communautaires comme le demande l'administration "le plus rapidement possible".
RépondreSupprimerCe nouveau report marque le respect de la 2C2A pour Anduze.
Par contre en s'obstinant à ne pas vouloir appliquer une décision de justice M. Iglesias, lui, montre son mépris pour les juges et pour la communauté.
Et en plus il essaie de faire de l'humour.
en effet , ici ou ailleurs on n'a jamais vu de tels propos venant d'un maire et de plus par courrier
RépondreSupprimerAnduziens faites suivre
Ce soir ,terrible! rien à la télé! par contre salle du conseil à Anduze,là oui,çà va être bien plus rigolo,venez nombreux rire en catimini aux merveilleux numeros de clown,réalisé sans répétition et sans trucage par nos valeureux artistes communaux,du rire,du suspense,des mensonges,et tout cela sous l'autorité de notre monsieur loyal à tous
RépondreSupprimerqui saura montrer à quel point " IL EN A" (de l'autorité)
allez,venez nombreux,c'est pas tout les jours qu'on a l'occasion de rigoler un bon coup!Vive le cirque! et Vive les clowns!
"Armons-nous et partez" ? Bizarre, bizarre ? Pour le reste, le maire se justifie, il a raison le sous-préfet n'était pas pressé et la municipalité pas plus que la 2C2A ne savait trop comment faire. C'est quand même un peu fort de tenter de faire retomber la responsabilité de ce "pataquès" sur le président de la 2C2A ! Quand au 15:54, toujours des insultes ! Et pas une once d'humour !
RépondreSupprimerC'est la faute au sous-préfet ! Ca envenime encore les rapports entre le maire d'Anduze et la 2C2A ! Quel gâchis !
RépondreSupprimerN'existe-t-il pas un psychiatre capable d'analyser l'attitude et les propos du maire d'Anduze ?
RépondreSupprimerc'est la lettre d'un maire?? on croit réver, c'est inéluctable!, impressionnant, jusqu'où est-il capable d'aller et de divaguer? et nous entrainera-t-il encore loin comme ça? heureusement que le Réboussier est là pour nous informer. que nous réserve-t-il pour 2010? en attendant passez de bonnes fêtes de fin d'année. bonsoir
RépondreSupprimerC'est la faute au tribunal qui a donné tort au maire, c'est la faute au sous-préfet qui n'a répondu que très tard, c'est la faute à ce cher président qui change la date du conseil communautaire, c'est la faute à ceux qui ont été destitués, c'est la faute aux anduziens qui ne comprennent rien, c'est la faute à l'ancienne municipalité ... Ah ! C'est un grand incompris, le maire !
RépondreSupprimerArmons nous et partez!
RépondreSupprimerCurieuse façon de débuter une lettre officielle en citant Mussolini!
Boni est lamentable et sans surprise. C'est bien triste, je pense que l'amicale des maires du Gard devrait lui mettre un blame symbolique pour ce courrier. En tout cas à diffuser dans toutes les mairies pour montrer le niveau du encore maire d'anduze.
RépondreSupprimeret si on se pointait aux voeux du maire avec des pancartes "Armons nous et partez" !
RépondreSupprimerAurait-il autant d'humour Mr le Maire ?
Très bonne idée ! Boni a trouvé le cri de ralliement de ses opposants ! "Armons-nous et partez !" Il pourrait-être adopté par ARDIECE !
RépondreSupprimerJe préférerais "Armons-nous et partons". Nous serions plus solidaires.
RépondreSupprimerFaut vraiment avoir la foi pour voir 2C2A derrière la grande lueur ? Mais c'est beau et romantique à souhait !
RépondreSupprimerPuisque personne ne te l'a dit Reboussier: merci pour ce charmant dessin animé.
RépondreSupprimerbeau au lieu de faire du vent ferait bien de s,occuper des poubelles car en ce lendemain de noel elles versent.
RépondreSupprimer16:49 il me semble que la délégation relative à la collecte des ordures a été donnée au 4ème vice président, boni iglésias.
RépondreSupprimerSi tu as des remarques à faire à ce sujet tu sais maintenant à qui t'adresser.