pages

mardi 15 décembre 2009

Je me souviens pauvre doryphore stupide que j'étais

.
Association des amis du chateau de Tornac
.

Je me souviens pauvre doryphore stupide que j'étais, avoir voulu faire vivre cet endroit magnifique,en y organisant,deux années de suite un petit festival folk,sans prétention, mais certains à Tornac,ont préféré externaliser l'évènement sur le stade prés de la mairie.

Quel dommage, ce lieux est exceptionnel et bien que les couillons que nous étions avions des petits projets pour faire des soirées concerts,theatre, on se serait organisé parce que le château était à notre sens l'endroit qu'il fallait rendre au peuple et était le site ideal.
Il en fallait de l'énergie pour tout organiser là haut,on avait même organisé un parking gardé et éclairé, les gens étaient contents,et le but ,pour nous était de péréniser l'histoire pour aider les "amis du chateau"
mais bon,les huiles de l'époques ont préféré tirer la couverture à eux(comme d'habitude) résultat leur tentative s'est avéré désastreuse.
Je comprend l'amertume de ceux qui ont tant donné pour ce lieux et je salue leur courage.
Pour le reste et comme disait l'autre:"le jour ou les cons voleront le ciel sera noir de monde!" et bien ça y est, on voit plus le soleil...

.

5 commentaires:

  1. et certains sont même chefs d'escadrille.

    RépondreSupprimer
  2. rendons au peuple ce qui lui appartient a bas la dictature de la culture pour initiés

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'au château le ciel est sombre, je n'avais pas fait le rapprochement avec les "cons" qui cachent le soleil !

    RépondreSupprimer
  4. Pour en savoir un peu plus sur l'état actuel de l'Association des Amis du Château de Tornac, jetez un oeil sur le site :
    http://www.chateau-tornac.fr
    et lisez le blog, vous y verrez l'annonce de la mise en sommeil de cette Association.

    RépondreSupprimer
  5. Merci ami, mais c'est sur le blog qu'il faut aller voir : http://chateaudetornac.canalblog.com/
    lien à copier sur votre navigateur pour aller plus vite.

    RépondreSupprimer