Vus sur le site d'Anduze : "Après réflexion, le site de la mairie d'Anduze voulant rester un site d'informations générales, ouvert à tous et pas seulement aux Anduziens et non un site de polémique et ciblé, la réponse du Maire au courrier de M. Mazen ne sera pas mise en ligne. Par contre, elle pourra être retirée en mairie ou être acheminée vers toute personne qui en fera la demande (écrite ou par courrier électronique)". Conclusion pas de polémique sur le site mais on laisse quand même la contestation sur la répartition des budgets pour la voirie ! Les courriers sans aucune explication, concernant le report du Conseil Communautaire pour laisser le temps à Anduze de régler ses problèmes de représentativité ! Pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre qu'un site officiel, pas plus qu'un bulletin municipal ne doivent être des médias à polémiques. Le Réboussier, oui ! Et il s'en acquitte fort bien !
Chette galéjade est proprement chcandaleuse. Je chais bien que l'on dit qu'il faut être tolérant et que cheunesse se passe, mais quand on voit la "gueule" du Rébouchier, y faut pas poucher (bonne année !)... Donc, chi che me lève du pied droit demain matin, une plainte chera déposée à la chendarmerie de Chamalières... Heu, d'Anduze ! Au revoir Phil Gaussent
un peu de rigolade en cette fin d'année
RépondreSupprimerc'est tres calme ici en ce moment
ILS SONT TOUS EN VACANCES PEUT ETRE !
A BIENTOT
BON JOUR DE L'AN A TOUS ET VIVE 2010
Très drôle !
RépondreSupprimerVus sur le site d'Anduze : "Après réflexion, le site de la mairie d'Anduze voulant rester un site d'informations générales, ouvert à tous et pas seulement aux Anduziens et non un site de polémique et ciblé, la réponse du Maire au courrier de M. Mazen ne sera pas mise en ligne.
RépondreSupprimerPar contre, elle pourra être retirée en mairie ou être acheminée vers toute personne qui en fera la demande (écrite ou par courrier électronique)". Conclusion pas de polémique sur le site mais on laisse quand même la contestation sur la répartition des budgets pour la voirie ! Les courriers sans aucune explication, concernant le report du Conseil Communautaire pour laisser le temps à Anduze de régler ses problèmes de représentativité ! Pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre qu'un site officiel, pas plus qu'un bulletin municipal ne doivent être des médias à polémiques. Le Réboussier, oui ! Et il s'en acquitte fort bien !
Chette galéjade est proprement chcandaleuse. Je chais bien que l'on dit qu'il faut être tolérant et que cheunesse se passe, mais quand on voit la "gueule" du Rébouchier, y faut pas poucher (bonne année !)... Donc, chi che me lève du pied droit demain matin, une plainte chera déposée à la chendarmerie de Chamalières... Heu, d'Anduze !
RépondreSupprimerAu revoir
Phil Gaussent