pages

lundi 9 novembre 2009

Tiens, Boni réagit encore ! les polémiques lui manquent ! MIDI LIBRE du 8/11/09


Tiens, Boni réagit encore ! les polémiques lui manquent ! C'est vraiment le champion toutes catégories pour la mauvaise foi et pour ranimer les braises ! Un vrai pyromane ! Il se sent à l'étroit dans la 2C2A, mais il ne comptait tout de même pas diriger le Grand Alès ?
Scipion l'anduzien

17 commentaires:

  1. Comme c'est curieux il ne parle jamais de la SEGARD et des dépenses sans doute inutiles infligées aux Anduziens
    Dépenses aux alentours de 113 000 euros, une paille
    Par contre son équipe de soutien inconditionnel est muette ils sont pris dans leur travail quotidien la tète dans le guidon ....attention au mur.
    Vous savez un élu n’est pas qu’un exécutant, il doit penser le futur.
    Avec toutes ces compétences présentes que se passe t-il ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai, il cherche quoi ? Tout le monde sait très bien qu'Anduze n'est restée dans la 2C2A que par la force de l'expression démocratique ! Qu'il n'a daigné accepter l'aide de la 2C2A pour le projet de gendarmerie qu'en dernier recours et sur l'insistance du président de la Communauté ! Veut-il apitoyer ou faire sourire ses concitoyens avec ses lamentations de petit garçon qui n'a pas eu son jouet ? "En attendant, contraints de rester ...". En attendant quoi ? Les prochaines élections ?

    RépondreSupprimer
  3. Roustan se dit catastrophé ! Et surement qu'il l'a échappé belle !

    RépondreSupprimer
  4. Un petit conseil de ma grand mère pour le Maire d'Anduze :

    " Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir sa bouche et de le prouver"

    RépondreSupprimer
  5. Boni prêt à s'investir pour la 2C2A "selon ses compétences et ses capacités" ?

    ... il faut donc comprendre qu'il ne pourra pas s'investir. On l'excuse.

    RépondreSupprimer
  6. Hé Boni, si tu te sens à l'étroit, pourquoi as-tu fais des pieds et des mains pour y rentrer comme vice-président ? Laisse ta place à des élus qui se sentent en harmonie avec la 2C2A.

    RépondreSupprimer
  7. Boni se sent à l'étroit chez nous!

    Il préférerait être le pépin d'une fraise que le noyau d'un abricot?

    RépondreSupprimer
  8. Je confirme qu'étant donné le potentiel actuel de compétences et de capacités des élus anduziens, en particulier pour le 1er d'entre eux, il n'y a pas attendre un grand investissement dans la 2C2A ! Si au moins il arrêtait les coups bas !

    RépondreSupprimer
  9. 07:46, 07:49 et 08:42 ! Un vrai feux d'artifice de clairvoyance ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  10. 08:42 c'est bien vu ! Mais dans le cas du maire d'Anduze, c'est un pépin de figue qu'il préfèrerait devenir ! C'est plus local et la responsabilité de chaque pépin ne le fatiguerait pas trop ! Ah les compétences et les capacités d'un pépin de figue ?

    RépondreSupprimer
  11. ¨Puisqu'il se sent à l'étroit je lui suggère d'aller prendre ses aises avec toute son équipe ,en déménageant vers une commune du Grand Alès,nul doute qu'il y respirera plus librement et qu'il y trouvera une fonction à la hauteur de ses compétences ...
    Surtout ne te sacrifie pas pour Anduze,pense à la superbe carrière que tu pourrais faire à l'ombre du grand Max.

    RépondreSupprimer
  12. Je crois que c'est Jules César qui disait :il vaut mieux être premier dans son village que second à Rome.
    Il n'a pas suivi son propre conseil.

    Alors Boni ,fais comme lui,pars conquérir Alès .Pendant ce temps tu nous f...as la paix.

    RépondreSupprimer
  13. Minable , comme d'habitude.

    RépondreSupprimer
  14. Est-ce possible un tel degré de paranoïa, de débilité, d'incompétence, et j'en passe... Le Bonimenteur Anduzien est fin prêt pour entrer dans le livre des records des élus les plus ineptes du monde!!!

    RépondreSupprimer
  15. on ma toujours dit"il vaut mieux êtres grand chez les petits que petit chez les grands "toi bony!t'es pas asser intelligent pour comprendre ça !!dommage je crois que l'on ne peu plus rien pour toi...

    RépondreSupprimer
  16. Je crois qu'on oubli de dire qu'il n'est pas tout seul et qu'il reste encore un noyau dur de couillons serviles au sein du conseil municipal pour lui laisser penser qu'il est beau,grand,fort et intelligent. Et cette équipe messieurs-dames est là et bien là et pour quelques
    années... question "Combien de temps encore les ANDUZIENS vont-ils supporter cet égocentrique incompétent! et ses petits complices?
    Ou bien alors préfèrent-ils s'en contenter parce qu'ils ont mauvaise conscience. Fermer les yeux pour ne pas voir, ne surtout pas se rappeler que la bande de zozos qui est aux manettes ce sont eux qui l'ont élu. Tant que Boni Iglesias sera là rien ne pourra réellement avancer parce qu'il entravera toutes les initiatives de la communauté de communes et de toutes ses forces, et que tout les coups sont permis, y compris d'aller faire du lobbying auprès des personnels de mairie des autres communes à travers ses attributions à la commission environnement. Lui et son équipe feront tout pour casser le travail de la 2C2A par derrière, et de manière insidieuse,bien entendu, et en affichant en façade des convictions "pures, claires et limpides".
    Pour ceux qui aiment "Le Ballon", sur un terrain de foot quand un joueur fait une grosse faute "Carton jaune" çà,c'est fait! le carton il se l'est déjà pris, la suite, c'est le CARTON ROUGE! et l'arbitre n'attend pas la fin du match pour expulser le joueur mais c'est tout de suite. Alors ANDUZE, allez vous attendre la fin du match !?

    RépondreSupprimer
  17. vous voyez réboussiers, quand on ne pense pas comme vous, vous devenuez fous à lier. aucun argument bien sûr pour étayer vos réfléxions, non que de la médisance, du mépris ; plus judas que vous on meurt. vous ne savez pas de quoi vous parlez, et d'ailleurs ce que vous voulez c'est foutre la mer...

    RépondreSupprimer