pages

dimanche 8 novembre 2009

lundi soir 20h30 Conseil municipal à Lézan

Le réboussier aimerait bien savoir qui a une petite poupée Vaudou à son image ?
Et qui est en train de lui planter des aiguilles dans l'oreille
Trêve de délire

Rappelez-vous lundi soir 20h30 Conseil municipal à Lézan ,qui sera peut être extraordinaire
Le reboussieréteint
.

18 commentaires:

  1. Ce qui se passe est loin d'être marrant! comment va t'on gérer la suite?

    Si c'est pour vous faire des gorges chaudes de tout ça , restez chez vous anduziens, ou autres curieux.

    Laissez les lézannais entre eux lavez leur linge sale "en famille".

    C'est nous que cela regarde.

    La curiosité malsaine, non merci, ce sera assez dur comme ça. x

    RépondreSupprimer
  2. 19 points à l'ordre du jour!on vois le niveau de compétence de ceux qui on demandé la réunion.

    RépondreSupprimer
  3. Cela sera un CM historique à Lezan peut etre à 8 clos? ou gendarmes? ou huissier, pour sure c'est vraiment ""autrement"" du jamais vu!!!Mangez avant de partir ça risque d'etre long!! ou peut etre court si ça part en live
    Lezan agonise qui va redresser la barre?

    RépondreSupprimer
  4. je pense plutôt qu'on va accoucher d'une souris.

    RépondreSupprimer
  5. Non Lézan n'agonise pas ! Son maire peut-être ?

    RépondreSupprimer
  6. La souris avec des grandes dents? on va lui trouver une bonne tapette!!lol

    RépondreSupprimer
  7. Quel conseil, blames, reglements de compte en tout genre, suspicions d'argent détourné avec factures en double, bizarre , procés en tout genre, la facture des habitants de Lezan risque vraiment d'etre salée, je vous le dit, on n' est pas au bout de notre surprise
    L'instant est grave, Messieurs Dames vous , les conseillers demissionnez en bloc pour donner une chance à votre village en provoquant d'autres elections; imaginez que cette situation va durer encore 4 ans, arretons les deguats

    RépondreSupprimer
  8. Et 1 et 2 et 3 blâmes, on se serait cru à la cour de l'école, messieurs et mesdames les Conseillers, vous êtes tous fautifs, la meilleure solution était de démissionner puisque le maire vous suivait, je ne crois plus en cette équipe, il y a tellement de travail à faire, que temps et d'énergie perdus, remontez une nouvelle liste avec des gens capables quitte à fusionner avec l'ancienne équipe car je pense que de chaque côté, il y a des rebus, et des gens compétents.

    RépondreSupprimer
  9. Provoquez d'autres elections et entourez-vous de gens qui sont pour la sauvegarde de notre village et arrêtez de compter les points, alliez vous tous, il y a des gens compétents dans l'équipe Fesquet ainsi que dans l'équipe Danis, mais il y a aussi des nuls dans les deux équipes, alors fusionnez et essayer de vous reconnaitre et montez ensemble une équipe capable de tenir la route... pour l'avenir de LEZAN

    RépondreSupprimer
  10. Pensez à nos enfants, laissons leur un village où il fait bon vivre...

    RépondreSupprimer
  11. Qu'une solution aprés le simulacre d'hier soir démission globale. EN URGENCE EN PLUS .

    RépondreSupprimer
  12. Cette municipalité doit disparaitre, pas question que des gens irresponsables tiennent une mairie, il ne faut surtout pas se mélanger avec ces gens là!! aucune confiance souvenez-vous de cet été ,toute cette partie de l' équipe , maintenant dans l'opposition en train de lecher les pieds du roi ,pour mieux casser Canadier BB et les autres;; ça vaut rien,le niveau est tres bas,dehors tout le monde, ça oui!!!
    Ce conseil est une honte pour notre village! pas question qu'il reste!!

    RépondreSupprimer
  13. 8:27 tu n'es pas conscient de ce que tu dis, c'est impossible apres avoir trainé l'equipe Fesquet dans la boue comme ils l'ont fait ;fusionner avec eux, mais tu reves!!!c'est du suicide, le mieux demission en bloc et reelections!!!

    RépondreSupprimer
  14. Ce n'est pas objectif 9:14 dans l'équipe Fesquet, il y a des gens bien et des gens nuls, je pense que tu fais parti des nuls, pour être réactionnaire comme ça, dommage il faut que l'opposition s'entoure de meilleurs gens.... à méditer..., le rentrededans ne fait rien avancer...

    RépondreSupprimer
  15. 9:04 a raison: qu'ils partent tous et en urgence, qu'on refasse des elections avec une liste pour essayer de redresser Lezan, et avant tout faire une enquete sur tout ce qui s'est passé, car des bruits persistants sur des abus de biens sociaux et autres circulent à Lezan, les langues vont se dénouées, ils sont tous dans le meme panier y'en a pas un de mieux que l'autre aucune confiance en eux, demain le 11 novembre gloire à nos soldats qui eux ont donné leurs vies pour notre liberté!!!

    RépondreSupprimer
  16. là je crois que vous exagérez !Il y a eu peut être des passe droits mais je ne crois pas qu'il y ait eu des détournement d'argent.Tout simplement nous avons un Maire qui n'est pas capable de gérer ,de faire confiance à ses conseillers puisqu'il semble qu'il a pris beaucoup de décisions tout seul et qu'il n'a pas permis aux commissions de travailler.Il faut que tout cela change:Démission de tous et autres élections pour sauver notre village!

    RépondreSupprimer
  17. Des gens bien, des gens nuls, tout ça est tellement subjectif …

    Une commune comme la notre a juste besoin d’une vraie équipe homogène, constituée de gens qui se connaissent suffisamment pour se savoir capables de travailler ensemble en pleine confiance.

    Cette équipe doit réunir des compétences complémentaires et suffisantes pour assurer la gestion des affaires communales (en terme de savoir, de pratique du terrain et de disponibilité)

    La présence de quelques personnes expérimentées transmettant le relais constitue une aide précieuse.

    A mon avis l’équipe Fesquet réunissait ces ingrédients. C’est bien dommage que les gens se soient fait aveuglés par de belles promesses…

    Constituer une équipe « du contre » composée de gens diamétralement opposés est voué à l’échec tout autant qu’une équipe de fusion inter-liste dont le seul intérêt serait d’éviter l’adversité.
    Tout ça n’est pas sérieux ou trop intéressé.

    RépondreSupprimer
  18. Tu vois 10-11-à 11h49, je suis ni dans l'une ;ni dans l'autre, je pense juste que tu peux pas mettre des gens competents avec des anes!!!! Ils vont laisser pourrir la situation pendant 4 ans et encaisser le fric,c'est tout, tu irais toi dans ce conseil; alors arrete de dire n'importe quoi!!!
    Ils n'ont meme pas eu l'intelligeance de demissionner mardi soir; tous des PETITS!!!

    RépondreSupprimer