Le réboussier qui n' a pas pu venir hier soir pour des raisons de santé (toujours la poupée Vaudou) souhaiterais un compte-rendu sur cette séance du conseil municipal
Pour l'éditer sur ce BLOG et tenir informé tous ceux qui s'interressent à votre ville
L'envoyer à : reboussier30@gmail.com
Merci d'avance
Le reboussierquinétaitpaslà
.
Ce que j'ai retenu entre les blâmes et les règlements de comptes, c'est que le maire a perdu au vote de confiance....
RépondreSupprimermaintenant que va t-il advenir de la commune car il y a beaucoup de travail à faire, il y a 1 an et demi de perdu et beaucoup de dossiers sont en suspend.
Un compte rendu ! Quel spectacle ridicule et grotesque .
RépondreSupprimerLa honte pour Lézan.
Tous nuls , trés incompétents avec des rapports pleins de haine et de revanche .
Y a plus rien a en tirer mon prauvre réboussier .
Le compte rendu ne merite pas de figurer sur ton bloc.
Meme pas 1 capable de reconnaitre et d'assumer son échec et d'en tirer les conséquences.
z"vmc
Pourquoi tant de haine, je pense que les avis ne sont pas objectifs, j'ai assisté au conseil et je ne suis pour aucune équipe ni pour Danis, ni pour Fesquet donc je suis neutre, mais j'ai entendu des choses hier soir qui n'engendraient pas les règlements de comptes, ML AUBRUN n'avait pas l'esprit revenchard, elle a refusé le blâme, JL CANAGUIER est prêt à travailler et à répondre aux courriers des administrés.
RépondreSupprimerTout le monde n'est pas noir dans cette équipe, je pense avoir entendu des choses intêressantes hier soir. La démocratie veut que l'on entende tout le monde. Avec le 10:14 on comprend dans quel camp vous êtes, vous n'êtes pas objectifs et vous restez dans vos retranchements, il ne sert à rien de critiquer et de pouffer il faut du concret et accepter les bonnes idées de tous les candidats
RépondreSupprimerMaintenant que ça sent mauvais et que le vent tourne ,ils sont contre le maire, mais faut pas oublier qu'ils ont soutenu approuvé avec 2 P tout ce qu'il a fait;; ils étaient tous là ;à lui lecher les pieds, qu'est ce qu'ils croient ,qu'on a oublié, dans vos reves:: partez!! partez tous et allez vous confesser pour tout le mal que vous avez fait dans notre paisible village qui est devenu un champ de bataille!!!!!
RépondreSupprimerla réunion du conseil de hier soir a ,été nulle et déplorable!quelle honte pour ces Lézannais qui ont voulu gouverner le village!la seule chose que j'ai apprécié c'est l'intervention de Gérald qui a dit bien des vérités et qui a été honnête dans ces propos .Il n'a pas rejeté les fautes sur les autres!J'ai apprécié aussi la considération qu'il a pour les secrétaires qui il est vrai travaillent depuis un an et demi dans des conditions presque inhumaines!!
RépondreSupprimerMme Muriel Deval a poussé le Maire à faire des bévues et maintenant pourquoi tant de haine?
Allez Messieurs ,Mesdames du courage! démissionnaient tous et que le Village retrouve sa dignité,car il est bien évident que dans cette ambiance vous n'arriverez pas à travailler .Il y a trop de rancoeur et de haine.Sur 14 seulement trois personnes ont accordé la confiance au Maire puisque il y a eu 4 oui mais le Maire a voté je crois?
En principe il aurait du s'abstenir
Il est vrai que le 10:14 semble n'aimer personne dans l'équipe en place ! Il ne supporte visiblement pas les débats démocratiques, fussent-ils assez vifs, peut-être préfère-t'il avoir à faire à un chef et tout le monde, le petit doigt sur la couture du pantalon ? Encore un "droit dans les bottes des autres", sans intérêt ! Ne pas compter sur lui pour un compte-rendu !
RépondreSupprimer13.03
RépondreSupprimerparle de débats démocratiques?la réunion du conseil c'était un tribunal où l'on jugeait le Maire
et la sentence c'était presque la guillotine!!
Christian mais que fais-tu qu'attends tu de toute cette équipe
qui ne s'entendra jamais, qui pour certains sont des incapables et qui rejettent les fautes commises sur toi!