Bravo les filles ! Une suggestion de question pour votre jeu : "Recherche désespérément outre-Gardon, matière grise et compétences qui lui font défaut, c'est qui ?"
Pourquoi ce titre condescendant et dépréciatif ? "Vouais cévenoles c'est porteur"... Le jeu est inventif et amusant, c'est bien le but d'un jeu, non ? Et si ça marche, tant mieux, on n'ose même pas parler de "commercial" tant ce genre d'initiative n'est jamais rentable en termes de dépenses de fabrication et de temps passé à le concevoir puis organiser. Bravo les trois réalisatrices !
Bravo les filles ! Une suggestion de question pour votre jeu : "Recherche désespérément outre-Gardon, matière grise et compétences qui lui font défaut, c'est qui ?"
RépondreSupprimerhola reboussier ... pas de lien sur l'article ... peux pas lire
RépondreSupprimerMerci Réboussier pour la Une, encore un petit effort pour l'article qu'on ne peut pas lire !
RépondreSupprimerSuper bonne idée ce Cevennes poursuite, domage que les questions manquent un peu d'interêt.
RépondreSupprimerPourquoi n'ont-il pas dit 3 jeunes cevenoles seraient elles vieilles ?
RépondreSupprimerVous pourrez acheter ce jeu à votre meilleure librairie d'Anduze
RépondreSupprimerPourquoi ce titre condescendant et dépréciatif ? "Vouais cévenoles c'est porteur"...
RépondreSupprimerLe jeu est inventif et amusant, c'est bien le but d'un jeu, non ? Et si ça marche, tant mieux, on n'ose même pas parler de "commercial" tant ce genre d'initiative n'est jamais rentable en termes de dépenses de fabrication et de temps passé à le concevoir puis organiser.
Bravo les trois réalisatrices !
10h43 : il faut s'attendre à ce que le Réboussier le soit un peu...même pour les bonnes choses. C'est dans sa nature profonde !
RépondreSupprimer