Le Château est toujours là ! Je l'ai vu de mes propres yeux ! Il paraît que l'association n'est plus concernée par tout ce qui s'y passe ? Mais que s'y passe-t'il ? RIEN !
Y-en a marre de tous ces élus qui découragent les bénévoles ! Tous ces élus qui avec l'argent du contribuable, éliminent les bénévoles (ils sont gratuits) pour monter des projets "mirobolants" qui n'aboutissent jamais ou qui se transforment en "gouffre" financier qu'on passe des années à "mal digérer" !
Y-en a marre de tous ces bénévoles qui découragent les élus ! Tous ces bénévoles qui sans argent du contribuable, éliminent les élus (ils sont gratuits) pour ne jamais monter des projets "mirobolants" qui aboutiraient ou qui transformeraient en manne financière des actions enfin bien digérées !
Chiche ! On fait un arrêt sur image pendant 48 heures. Les bénévoles s'envolent et avec eux : les actions sociales, éducatives, sportives, culturelles..... Pendant que les élus se gratteraient le bonnet pour trouver ... pour trouver quoi d'ailleurs ? ! Sans doute un moyen de faire revenir tous ces couillons qui partagent leur savoir, leur savoir faire, donnent leur temps et leur argent... et se font bouster de surcroît. Quelques personnes sont à virer mais faudrait voir à ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Bédiguette
Des projets mirobolants ,sur ce point je suis ok avec vous , avant de faire une action qu'ils se renseignent avant si ils vont avoir les fiancements et ne pas mettre les mairies au pieds du mur comme ce le fut si souvent je suis pour les bénévoles mais les élus peuvent aussi aider et pourquoi ne le font ils pas ? vouloir c'est pouvoir un office est avant tout une source de renseignements pour les usagers et touristes et faire la vitrine de nos villages pas d'organiser des fetes grandioses qui coute tres tres cher , aux adherents de ce meme office ils sont la , je me repete pour PROMOUVOIR et proposer avant d'imposer au final
Notre château de Tornac mériterait en effet plus d'attention! S'il était illuminé à nouveau, quel bonheur! Mais apparemment, on fait faire des études qui coûtent très cher et puis on ne fait rien. Les responsables, élus, devraient penser à tous les bénévoles toujours présents, mais je crois un peu lassés, au Docteur Lichère qui a créé l'association pour le sauver. Mais les élus en question passent plus de temps à gloser sur la 2C2a en énumérant la chance de vivre sur un territoire rural mais ne font RIEN ... pour le Château!
Il me semble que la très grande majorité des élus sont des bénévoles, non ? Arrêtez de taper sur les élus. Si vous n'en êtes pas satisfaits changez les ! Sinon admettez qu'être élu c'est aussi consacrer beaucoup de temps pour ses concitoyens et c'est aussi noble dans une association que dans un syndicat ou dans une commune.
D'nt worry 17:13, les élus incriminés sont ceux qui découragent les bénévoles ! Qui refusent tout imbus de leurs responsabilités et qui veulent tout contrôler ! Que faisions-nous quand ils n'étaient pas là et que feront nous quand ils ne seront plus là ? Les élus passent, les chiens aboient et les bénévoles s'amusent !
Que devient l'association des Amis du Château de Tornac ? On ne nous dit pas tout !
RépondreSupprimerLe Château est toujours là ! Je l'ai vu de mes propres yeux ! Il paraît que l'association n'est plus concernée par tout ce qui s'y passe ? Mais que s'y passe-t'il ? RIEN !
RépondreSupprimerY-en a marre de tous ces élus qui découragent les bénévoles ! Tous ces élus qui avec l'argent du contribuable, éliminent les bénévoles (ils sont gratuits) pour monter des projets "mirobolants" qui n'aboutissent jamais ou qui se transforment en "gouffre" financier qu'on passe des années à "mal digérer" !
RépondreSupprimerA 20:40
RépondreSupprimerY-en a marre de tous ces bénévoles qui découragent les élus !
Tous ces bénévoles qui sans argent du contribuable, éliminent les élus (ils sont gratuits) pour ne jamais monter des projets "mirobolants" qui aboutiraient ou qui transformeraient en manne financière des actions enfin bien digérées !
Chiche ! On fait un arrêt sur image pendant 48 heures.
RépondreSupprimerLes bénévoles s'envolent et avec eux :
les actions sociales, éducatives, sportives, culturelles.....
Pendant que les élus se gratteraient le bonnet pour trouver ... pour trouver quoi d'ailleurs ? !
Sans doute un moyen de faire revenir tous ces couillons qui partagent leur savoir, leur savoir faire, donnent leur temps et leur argent... et se font bouster de surcroît.
Quelques personnes sont à virer mais faudrait voir à ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain.
Bédiguette
Des projets mirobolants ,sur ce point je suis ok avec vous , avant de faire une action qu'ils se renseignent avant si ils vont avoir les fiancements et ne pas mettre les mairies au pieds du mur comme ce le fut si souvent
RépondreSupprimerje suis pour les bénévoles mais les élus peuvent aussi aider et pourquoi ne le font ils pas ?
vouloir c'est pouvoir
un office est avant tout une source de renseignements pour les usagers et touristes et faire la vitrine de nos villages pas d'organiser des fetes grandioses qui coute tres tres cher , aux adherents de ce meme office
ils sont la , je me repete pour PROMOUVOIR et proposer avant d'imposer au final
Notre château de Tornac mériterait en effet plus d'attention!
RépondreSupprimerS'il était illuminé à nouveau, quel bonheur!
Mais apparemment, on fait faire des études qui coûtent très cher et puis on ne fait rien.
Les responsables, élus, devraient penser à tous les bénévoles toujours présents, mais je crois un peu lassés, au Docteur Lichère qui a créé l'association pour le sauver.
Mais les élus en question passent plus de temps à gloser sur la 2C2a en énumérant la chance de vivre sur un territoire rural mais ne font RIEN ... pour le Château!
Bédiguette,
RépondreSupprimerCe sont des commentaires liés au château, alors ne mélange pas tout ma poule…
Il me semble que la très grande majorité des élus sont des bénévoles, non ? Arrêtez de taper sur les élus. Si vous n'en êtes pas satisfaits changez les !
RépondreSupprimerSinon admettez qu'être élu c'est aussi consacrer beaucoup de temps pour ses concitoyens et c'est aussi noble dans une association que dans un syndicat ou dans une commune.
D'nt worry 17:13, les élus incriminés sont ceux qui découragent les bénévoles ! Qui refusent tout imbus de leurs responsabilités et qui veulent tout contrôler ! Que faisions-nous quand ils n'étaient pas là et que feront nous quand ils ne seront plus là ? Les élus passent, les chiens aboient et les bénévoles s'amusent !
RépondreSupprimer