pages

dimanche 20 septembre 2009

LEZAN 03 no comment


46 commentaires:

  1. Tout ceci me donne le tourni,danis était pourtant connu, je ne comprends pas pourquoi il est passé,lui et sa bande; je suis tentée de dire:QUI NE SE SOUVIENT PAS DU PASSE EST CONDAMNE A LE REVIVRE, donc les habitants de Lezan ne se sont pas souvenus de toutes les histoires quand danis était adjoint, ne se sont pas souvenus des fermetures et des histoires dans les entreprises où il a bossé, sans parler de la FNACA!!
    Vraiment que faut il faire, puisqu'il a été élu légitimement, les urnes ont parlé, c'est la république, il faut attendre 2014, je sais cela va etre tres long, à moins que les habitants de Lezan bougent et le fouttent dehors, mais ça j'y crois pas trop, car il faute un meneur qui risque le tribunal, donc qui, fais des propositions de réunion, et on ira et vous verrez combien de personnes sont pretes pour le combat!!!
    J'ai honte d'habiter à Lezan!

    RépondreSupprimer
  2. Quel avenir pour nos enfants dans ce village endetté?

    RépondreSupprimer
  3. Hola, ça sent le roussi à Lézan ; le plus terrible est qu'il semble s'en prendre aux biens personnels : une démission en bloc pour remettre les pendules à l'heure s'imposerait (tout comme à Anduze) ; à quand la solidarité des victimes de ces exactions ?

    Apparemment ce Maire compense son incompétence et son charisme d'huitre élevée en bassin constatés lors des conseils communautaires de la 2C2A par un suractivisme judiciaire payé par ses administrés : DEHORS !

    RépondreSupprimer
  4. Qui sème le vent récolte la tempète danis! t'es foutu dégage,
    Lezanais (se) debout,vous avez de la merde collée sous la chaussre, personne ne viendrat vous l'enlever
    Que quelqu'un prenne de l'initiative ,et demandons sa démisssion, il parait que le 1er adjoint a démissionné, est ce que quelqu'un est au courant?
    Le Reboussier c'est tres bien, mais il est temps d'aller plus loin
    moi je suis partante pour mener le combat mais je sais pas qui fait quoi et qui est qui et qui va faire quoi!! j'espere que vous avez suivi
    Le glas doit sonner à Lezan, et annoncer le début de la fin de ce pseudo conseil municipal, que ces bonnes femmes retournent à leur ménage!!! elles sont d'une méchanceté sans limte, je vous le dit!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je crois qu'à ce stade là, les élus d'opposition devraient saisir le Tribunal administratif ou même le Conseil d'Etat ? Ca va mal tourner !

    RépondreSupprimer
  6. que dire face à tant d'incompétence ? Le maire, si on peut appeler ça un maire, joue les petits dictateur afin de cacher l' immensité de son incapacité à gérer sa commune. Les conseillers qui restent avec lui n'ont pas peur du ridicule !!! Ou peut-être sont-ils aussi limités que leur "chef" ?
    La commission des compte devrait venir vérifier la gestion de Mr le maire afin de limiter les dégats. Les lezannais ne sont pas des vaches à lait qui sont là pour éponger durant des décennies les dettes contractées depuis 18 mois par la nouvelle municipalité.
    Amis lezannais alliez vos forces en comité, association, ou tout autre forme de collectif pour arrêter cette débauche d' incompétence et ces dépenses totalement injustifiées. Demandons au maire et au restant des conseillers municipaux de respecter leurs administrés. Que le maire arrête de jouer au despote, et de n'assoir son autorité qu'à coup de procès injustifiés. Tôt ou tard, il faudra rendre des compte tant sur les finances que sur les gens qui ont été colomniés, salis et trainés devant les tribunaux !THE CAT

    RépondreSupprimer
  7. Je suis d'accord avec l'ensemble des lettres: maintenant il faut vraiment se bouger, TOUT le monde, jeunes et anciens!! Sinon le reveil sera difficile, pour ne pas dire impossible...

    A mon avis, je pense que le départ devrait être donné par les élus qui ont étés mis à l'écart. Ils devraient démarrer avec une pétition qui, j'en suis sure, aurait beaucoup de succès!

    Quant à notre château, acheté dans le seul but de "préserver notre patrimoine", il est bien dommage de pas y avoir eu accès lors du weekend NATIONAL du PATRIMOINE ....!!!Qui dit weekend dit loisirs...nos élus ont-ils préféré aller aux champignons?!Ou alors n'ont-ils pas voulu croiser la population lézannaise?!

    Commenceraient-ils à faire profil bas....?

    RépondreSupprimer
  8. 16:07 je pense pas qu'ils fassent profil bas car ils sont persuadés qu'ils sont dans le vrai!
    Oui, les personnes injustements mise de coté faites passer une pétition, moi je propose aussi qu'on fasse circuler les documents car tout Lezan ne lit pas le Reboussier; organisons un setting silencieux devant la mairie avec la bouche fermée par un gros sparadrat, puisqu'il ne veut pas qu'on s'exprime!!!
    Vive Lezan Vive la France, Vive la République

    RépondreSupprimer
  9. La personne qui a écrit cette lettre dit bien des vérités mais il derait avoir le courage de mettre son nom en entier car MB ?Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas de Michel Barthélémy!!
    Florence Barthélémy

    RépondreSupprimer
  10. ça veut dire quoi conserver notre patrimoine?L'acheteur n'aurait pas démonté le château pour l'emporter ailleurs!!Lui d'aprés ce que j'en sait avait les moyens d'en faire quelque chose de bien.Il était architecte parait-il ?
    quant à la démission du maire de ses supporteurs et supportrices
    oui il faudrait que les élus mis à l'écart aient le courage d'enfin s'expliquer et de monter un collectif qui serait rejoint je crois par beaucoup de personnes.
    En tout cas il faudrait informer la population sur ce que sera la situation financière de la commune l'année prochaine et les années à venir avec tout ce qu'il y a de vraiment utile à faire pour notre village !!!
    Une lézannaise inquiéte et déçue

    RépondreSupprimer
  11. mais attention......!!!!!!il n'y a pas que le maire qui soit responsable de toutes leurs bévues,n'oublions pas que ces six derniers mois les huit autres élus ont été solidaires et ont cautionné le premier magistrat de notre village,surtout la quatrième adjointe grande conseillère du maire........y en a t il un meilleur que l'autre???????.....

    RépondreSupprimer
  12. qui aurait eu le courage de signer un tel article ? personne ne l'aurait fait que je sache ou alors allez y , il n'est pas trop tard .....

    RépondreSupprimer
  13. C'est qui la 4ème adjointe ? Lézan n'a même pas de site Internet ? cette commune, ça doit être "pour faire comme on veut, vivons cachés !". C'est l'anti-communication dans tous ses excès ! Obscurantisme et névrose lézanais, j'espère que ce n'est pas contagieux comme la grippe A ?
    Un réboussier psy

    RépondreSupprimer
  14. Ben vu l'ambiance a Lezan , chapeau au Collectif pour l'organisation de la réunion d'infos au mois d'août devant la Mairie !!!
    Et chapeau aux p'tits gars qui sont allés badigeonner la voirie de Lezan la nuit précédent la réunion !!!
    Dont un magnifique 2C2A sur le parking de la Mairie...
    Nô PASARAN

    RépondreSupprimer
  15. C'est vrai ça, qui nous dit que ces lettres ne viennent pas du clan danis, tout est possible, une personne qui essaie d'alerter les habitants d'1 grand danger, regarde autour de toi maire à la noix!!
    le respousierenquéteur

    RépondreSupprimer
  16. Enfin, a Lézan, on ne s'ennuie pas .... Bravo à l'auteur pour ce résumé, on comprend un peu mieux... cependant on ne comprend pas trop les lézannais et l'opposition .. tant de mutisme , si peu d'actions ?? C'est étrange, à croire qu'il n'y croit pas à tout cela ... est ce vrai ??

    RépondreSupprimer
  17. Et encore des passe-droits dans notre village pour certains citoyens : ce matin avenue de la Gare les employés communaux rammassaient les feuilles mortes des platanes sur une propriété privée......chemin de Sauve, la voie communale est empruntée de moitiée par les travaux d'un particulier et cela sans balisage de chantier.......où sont nos élus afin de faire ce pourquoi ils ont été élus.....

    RépondreSupprimer
  18. La quatrième adjointe est l'instigatrice de toutes les procédures et la conseillère privilégiée du Maire... elle tente de se démarquer mais tout le monde connait son jeu.. double, triple jeu .. attention à vous

    RépondreSupprimer
  19. Petite démonstration très réussie et totalement vrai.
    Le seul oublié c'est notre actuel premier adjoint.
    Belle prestation depuis son élection de justesse. Il ne passe que très peu en mairie et abonde toujours dans le sens du Maire.
    Il ne risque pas de se mouiller comme cela.
    Par ces faits , il cautionne tout à fait toutes les décisions de son équipe.
    Quand est ce que ce homme soit disant censé, ouvrira les yeux ?
    il y a urgence.

    RépondreSupprimer
  20. une autre information de dernière heure
    Malgré un rejet de Tribunal Administratif de Montpellier, la mairie continue de persécuter son conseiller municipal ( absent lors d'un bureau de vote , sans motif au dire du maire) . Il est maintenant traduit devant la cour d'appel du Tribunal Administratif de Marseille.
    Le budget de Lezan est vraiment élastique pour pouvoir se permettre de telles dépenses ( Avocat , Avoué , et autres frais )
    Est ce que le conseil municipal a voté de telles dépenses ??
    ou est ce uniquement le Maire qui tranche.
    Il faudrait que l'on nous précise cela.

    RépondreSupprimer
  21. Il y a un conseil mardi soir, le 29, à 18h30, allons-y nombreux !
    Mais comme à chaque fois je pense, seul une poignée d'habitant, peut-être 10 (?) seront présent ....
    Comment bouger cette population inerte, qui, si elle ne lit pas le reboussier, n'est au courant de rien, et apparemment s'en fou royalement ...

    Réboussiertristus

    RépondreSupprimer
  22. ces lettres même si elles ne suscitent pas de nombreux commentaires sur le réboussier, font le tour du village et des autres communes.. Tout le monde en parle ... les langues se délient, et on voit que depuis cela bouge devant la mairie... les élus de tout bord s'associent et discutent beaucoup ... que va t'il jaillir de tout ça ??? conseil municipal du 29-09 nous le dira peut être ??? suspense !!

    RépondreSupprimer
  23. a propos des passes droits il faudrait des précisions car s'il s'agit de l'allée de la gare (boulangerie,Lézan matériaux...)
    il s'agit d'une voie communale!
    Il ne faut pas oublier que la Mairie a acheté l'ancienne gare les terrains et la voie qui vont avec.

    RépondreSupprimer
  24. Passe-droits :le côté gauche de l'avenue de la Gare est communale , le côté droit (de la boulangerie jusqu'au camp Perrier ) c'est du privatif .....!!!!

    RépondreSupprimer
  25. ça bouge en ce moment à Lézan; ces lettres de M.B. auraient-elles fait prendre conscience des choses ,,,, car c'est réunions chaque jour à la mairie, des discussions sans cesse sur le parvis entre des personnes quelque peu fâchées ces derniers temps...des bruits courent que ça va exploser et que cela va bouger !!!!Bravo M.B. si cete prise de conscience est un peu grâce à toi!!!! et surtout BRAVO au Réboussier !!! Cependant est-ce que ce sera mieux ???? à voir THE CAT

    RépondreSupprimer
  26. Je pense que tous les platanes de l'allée de la gare sont à la Mairie?

    RépondreSupprimer
  27. Ca bouge !!! pourvu que ce ne soit pas une épée dans l'eau. Bravo à M.B qui que ce soit !! il fallait que ça sorte....

    RépondreSupprimer
  28. Qu'est ce que c'est cette histoire de passe droit allée de la gare ???? Cela m'étonne que les employés communaux travaillent dans des propriétés privées ???
    enfin, je ne pense que les passes droits indiqués dans la lettre concernent des bétises de ce genre ........ Chemin de Sauve, c'est vrai que la police de roulage n'est pas mise en place....... en cas d'accident , gare aux responsabilités !!! Pas facile d'être de partout !!! surtout quand beaucoup ne font que parler et ne sont pas sur le terrain au quotidien !!

    RépondreSupprimer
  29. bravo a vous MB ce matin j'ai vu afficher votre lettre (publier ici) sur les panneaux d'informations a lezan!!!
    mais je suis sure qu'a l'heure qu'il est tout a été enlevé... je propose donc de renouvelé l'opération pour informé le plus de lezannais possible!
    alors qui imprime ce papier ce soir?
    MB4

    RépondreSupprimer
  30. Faut en distribuer demain matin devant la cave, y'a du monde, et puis en mettre dans les boites aux lettres;; apres tout le bouffon l'a bien fait!! ne nous génons pas!
    Moi j'ai dejà commençé, car il y'a aussi une desinformation sur Lezan, orchéstrée par l'equipe du roi!!!

    RépondreSupprimer
  31. Que d'éloges sur FESQUET dans cette lettre... n'importe quoi ! c'est bien mal le connaitre, ce monsieur ne pense qu'à lui et a ses intérêts.. il est capable de pactiser avec le diable pour ça ... les gens qui lui font confiance seront déçus, très déçus... méfiez vous !!!

    RépondreSupprimer
  32. C'est vrai ça... beaucoup trop d'éloges sur FESQUET qui pactise avec ce qu'il dit être ses "ennemis" .. ils lui ont fait les pires vacheries , si on lit ces lettres, mais il n'est pas rancunier , le type !! Pourquoi donc ???????? chercher l'erreur .....

    RépondreSupprimer
  33. Tout le monde est déçu à Lézan et plus personne ne sait à qui faire confiance! Sur notre mairie manquent toujours les mots "Liberté...Egalité... Fraternité...! Pas étonnant! Ces mots là semblent aujourd'hui difficiles à prononcer!
    Les libertés semblent avoir disparu,(attention, procès, huissiers et gendarmes ne sont pas loin!) l'égalité est un vain mot puisque tous les lézanais ne sont pas traités sur un plan égalitaire, quant à la fraternité... on la cherche! Ce sont pourtant sur ces mots que repose un certain idéal, qui devrait nous unir! Certains membres du conseil , notre maire en tête semblent avoir oublié ces valeurs fondamentales sur lesquelles sont basées démocratie, liberté de pensée, entraide, soutien,justice, respect... qui sont des valeurs qu'on essaie d'inculquer à nos enfants... Un maire se doit d'être à l'écoute et au service de ses administrés, son conseil aussi! Seront-ils à l'écoute mardi à 18h30 ou n'en feront-ils qu'à leur tête comme d'habitude? Veilleront-ils aux intérêts du village ou à leurs propres intérêts? ( c'est bien payé vice-président à la communauté d'aglo d'Alès? 1500, 2000€?)Enfin, ça devrait discuter (espérons-le)!Que chacun se positionne! En tous cas, la vie n'est pas un long fleuve tranquille à la mairie... il y a des remous... Y aura t-il des revirements, un peu de lucidité, des coups de Trafalgar? Pour le savoir, y a qu'une chose à faire, se mobiliser et y aller! Nous serons donc 4! Et les autres?
    On compte sur vous! Mobilisons nous, le despotisme ne doit plus passer!!!!
    Unelézanaisequicomptesurvous!...

    RépondreSupprimer
  34. Ces lettres affichées au foyer, c'est honteux !!

    RépondreSupprimer
  35. Ce qui est honteux, c'est la vérité de son contenu !

    RépondreSupprimer
  36. Cette lettre parle du mandat de Patrick FESQUET et non de l'après élections (à part ce qu'il aurait subi en représailles) ... Patrick FESQUET, je le maintiens a été un bon maire , ce qui est dit dans cette lettre est vrai à ce sujet . Pour le reste , no comment sur le réboussier me concernant.xl

    RépondreSupprimer
  37. Oui,c'est honteux d'avoir fait tout cela, et tant mieux pour les lettres, il faut que Lezan sache!!!
    1500€ le salaire de danis, plus vice-president 1500€; c'est pour ça qu'il veut pas partir!!!!

    RépondreSupprimer
  38. Pourquoi ne voit-on plus la photo de l'âne et de la danisette sur le réboussier! Je m'y étais habituée, moi, à cet âne. Tous les jours je lui rendais une petite visite et chaque fois, il me faisait rigoler! C'est pas si souvent qu'on rigole à Lézan...Et puis, il avait un regard si doux! C'était le plus beau des ânes lézanais!... Rendez-nous notre âne photovoltaïque, le plus éclairé des ânes du village...

    RépondreSupprimer
  39. M.B qui que vous soyez , il n'est pas normal que vos lettres soient diffusées dans le village.. elles devraient rester dans le Réboussier.

    RépondreSupprimer
  40. pour 22:53, et pourquoi diable ne pas les diffuser, de quoi avez-vous peur, que Lezan sache qui vous etes réellement?
    QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE!!!
    Vous etes grillé comme une saucisse qu'on a laissé sur un barbecue!!!
    La justice plutot le tribunal que vous aimez tant sera votre avenir, et vous allez rendre des comptes!!
    peut etre qu'il vous faudra vendre votre maison, vous savez comme Monsieur B

    RépondreSupprimer
  41. M.B. à quand la suite ???
    Après le CM du 29/09 on va peut-être y voir plus clair !!!
    Les choses bougent depuis ces publications, les lettres sont diffusées dans le village et font parler, n'en déplaisent à certains. Tout est vrai et vérifiable dans ces lettres.
    Des rencontres surprenantes ont lieu (l'ancien maire avec la 4ème adjointe par exemple) : peu importe, l'essentiel est que cela bouge !! que DANIS et DEVAL partent pour de bon, car ils sont les rois des procédures et cela ne peut pas durer. La 4ème adjointe tente de se dédouanner de tout à qui veut l'entendre mais c'est un peu facile. Personne n'y croit, elle ne trompera personne.
    Le premier adjoint lui aussi crache dans la soupe maintenant qu'il sent le vent tourner !!!
    Seul les opposants sont des gens valables, lézannais, lézannaises soutenez-les ...
    Il faut que ça bouge.

    C.B.M.J.

    RépondreSupprimer
  42. il n'y a rien de honteux a afficher ce texte criant de verité! tout le monde a le droit de savoir j'ai été trés surprise de lire cette article sur le panneaux d'affichage sous le porche,j'ai vraiment été choqué de ce que j'ai appris!!!! (je ne connaissais pas du tout le reboussier et au tour de moi personne connais ,bravo vous avez conquis de nouveaux fideles)
    donc c'est bien d'afficher tout le monde doit savoir!!!
    une nouvelle réboussiere.

    RépondreSupprimer
  43. Bienvenue à la nouvelle Reboussiere, ça fait des semaines qu'on se bat pour que la vérité éclate, maintenant les choses vont changer et justice sera faite!!!

    RépondreSupprimer
  44. qui se bat ?????? à part M.B, je ne vois pas !

    RépondreSupprimer