pages

samedi 19 septembre 2009

LEZAN 02 no comment


Envoyé par M.B.
.

8 commentaires:

  1. Et si les conseillers municipaux (avec ou sans une délégation de Lezannais)demandaient une entrevue avec le sous préfet pour expliquer tout cela et remettait un mémoire.
    Un seul fait ne relève pas du TA mais l'accumulation peut vous servir.
    Le sous préfet est aussi garant de la paix civile.

    Simplex

    RépondreSupprimer
  2. Hallucinant ! Si c'est vrai le cas de ce maire est grave, mais que penser de ses adjoints qui le laissent faire, et de la population qui se laisse faire ?

    RépondreSupprimer
  3. Bien évidemment que c'est vrai, et les évenements sont graves, et tous les autres qui laissent faire et qui applaudissent sont coupables
    Oui l'equipe de danis sculte un baton pour se faire battre, et il est en or celui là
    13:16, on dirait que tu es etonné(e), mais ça fait un moment qu'on le dit; et on a pu remarquer à la fete du 10 juillet qu'il avait encore du soutien d'une certaine couche de la population et qu'ils se la peté tous!!!
    13:16 Diffuse les infos autour de toi car il y'a des gens qui ne connaissent pas notre grand ami le Reboussier

    RépondreSupprimer
  4. Allez, Lézanais, exprimez-vous!N'avez-vous rien à dire! Il est temps de prendre la parole! Qui ne dit rien, consent!Vous êtes des citoyens, exprimez-vous, montez au créneau! 3 commentaires pour 1400 habitants, c'est peu, pas de quoi fouetter un chat! Ils sont tranquilles ceux qui restent à la mairie et font la pluie et le beau temps! Il ne s'agit pas seulement de raler, passez à l'action! On peut le faire avec détermination et avec humour! Lançons un concours! Qui aura la meilleure idée pour déjouer les plans de derniers dinosaures du conseil? Qui saura les ridiculiser, les mettre en échec, avec humour?Qui aura les cou... de luttter!Rappelez-vous: aux armes citoyens... (je suis juste pas d'accord avec le sang impur!... mais pour former les bataillons (de l'absurde et du rire ) je suis plutôt d'accord! Ridicules, ils sont ridicules! Alors, on fait quoi? on se laisse bouffer tout rond, tout cru! Après, il sera trop tard pour venir pleurer!Que faire, que dire, que décider? Une émeute, une grande partie de crêpes sur la place du village, une plainte collective au tribunal administratif ou simplement on va se coucher? La balle est dans votre camp, les 1399 lézanais! Quant à moi, je vous suivrai dans la dérision! Rions de notre triste sors et boutons notre triste sire hors de nos murs! ULTTTTTTTEC( une lézanaise très très très très très énervée et impatiente)

    RépondreSupprimer
  5. Triste sirs, moi je trouve pas , il est vraiment bidonnant dans sa danisette! tout le monde se fou de sa gu..., mais il est tjrs là!!!

    RépondreSupprimer
  6. Danis tu dénies, c'est du déni, nie tant que tu vis, le déni c'est du ni, ni ! Tu nies, tu dénies, tu renies, tu punis, tu bannis, tu l'as dit, t'es petit, t'es gouffi et c'est dit, pardi !

    RépondreSupprimer
  7. rien ne changera , ne vous faites pas d'illusion, les revanchards !!! attendez votre tour !!! dans quatre ans et demi... même le premier adjoint se ravise et ne pipera mot mardi 29, parce qu'il n'y a pas grand chose à dire ....tout simplement.

    RépondreSupprimer
  8. 00:43 t'es bien agressif!! t'as un malaise; votre adjoint a été menacé de tribunal lui aussi?
    T'as pas tout compris, Lezan ne vous veut plus,!!!demandez un referundum et on verra, mais c'est vrai que la place est bonne et c'est difficile de la quitter n'est ce pas!!!

    RépondreSupprimer