.
On est content des résultats ,mais ce n'est qu' une étape ,la première étant l'élection d'Alain Beaud au poste de président de la CCAA
Quelle sont les prochaines étapes , a t-on bien identifie l'arrivée ,peut être s'agit-il d'une arrivée à géométrie variable ,est elle identifiable ?
Il faut malgré tout que notre regard se fixe sur un objectif
La meilleure des armes ,la plus sophistiquée ne fait pas mouche sans cible identifiée et validée
Au service de cette arme quel rôle voulez vous jouer ?
Bon la je déconne
Rappelez vous mercredi soir réunion au parc des cordeliers ,il fera beaud et nous ferons la fête
celle la çà faisait longtemps que je voulais la faire excusez moi
Ce matin après un week end ....... ,j'ai les idées en vrac
Je saute le coq et l'âne (c'est nouveau ça vient de sortir) ,et j'en viens à Lezan??
Qu'est ce que sait qui s'y passe t-il ,vous ne me suivez plus ?
Comme certains commentaires me l' ont fait remarqué ,ou est l'opposition ? on finit par se demander si leur maire n'avait pas raison.
Évidement pas raison sur tout et en particulier pas sur la fusion qui aujourd'hui appartient en partie au passé
Ce maire qui nous a convaincu vendredi ,mais pas sur ce qu'il croit a le discours flou
Il veut en savoir plus, avant de s'engager , mais il s'engage quand même lorsque il faut voter,
sachant qu'une fois engagé il en saura un peu plus ,mais il sera "baisé"(c'est pas vulgaire car tout le monde b.....)
chercher l'erreur !
Dans l'esprit de "je saute le coq et l'âne," (c'est pas vulgaire non plus tout le monde saute) je m'adresse à l'âne
Que ne faites vous rien pour vous défendre (vous avez remarqué la tournure littéraire de cette phrase je m'étonne moi même!) oui, vous, je m'adresse bien à l'opposition
Exigez un débat ,malgré le vote de vendredi, vous devez vous exprimer pour ou contre la fusion un débat d'idées serait le bienvenu
C'est pas la peine d'écrire dans le réboussier si vous ne faites rien d'autre ,c'est très insuffisant
Ou alors c'est que tout va bien et que vous "roundinez" pour des broutilles.
Bon là je fatigue vraiment à demain
Vous avez vu j' ignore Anduze et son va nu pied !
bon allez un petit lien:
http://www.valdoise.fr/content/heading6437/content563097.html
.
Le réboussierquiaimepasleslundicarlesweekendçafatigue
.
Tout à fait d'accord ... Où est l'opposition lézannaise ????? vraiment ils sont nuls de chez nuls ... et oui le maire avait sans doute bien raison de s'en débarrasser !!!! pas de courage, pas de conviction , juste l'absence, le silence, alors foutez le paix pour de bon à l'équipe actuelle, vous avez même la trouille d'écrire dans le Réboussier, vous auriez fait de drôle de résistants !!!! quelle déception pour certains qui vous soutenez , nous ne le méritez pas et en plus vous osez vous plaindre !!... ce qui a été fait pas l'équipe actuelle contre l'opposition était certainment légitime vu vos comportements frileux ....alors arrêtez de geindre et disparaissez !
RépondreSupprimerOn se calme.
RépondreSupprimerComme dirait l'autre : petit lundi grande semaine.
Ce qui semble être de l'inaction est peut-être tout simplement un moment pris pour s'organiser. Gesticuler ne veut pas dire agir....
J'ai vu le maire de Lézan expliquer de façon clairement limpide le
" pouquoi-oui-non-parce que j'en sais rien mais j'y vais pour voir on me dira qu'est-ce qu'il faut que je fais ?????????"
GLOUPS !
Je serais dans l'opposition à ce monsieur, il me faudrait bien un quart d'heure de grattage de bonnet pour savoir comment l'aborder.
Soyez indulgents, passez une bonne semaine et n'oubliez pas de sourire.
Bédiguette.
Et voilà! la soirée du vendredi 4 Septembre à TORNAC nous a montré une nouvelle fois la méthode BONI.Il nous annonce presque la main sur le coeur que la commune d'ANDUZE et ses élus n'entraveront pas le travail de la communauté de commune,et Patatra! 1minute 32 plus tard les hostilités commencent dans la bouche d'un de ses deux fidèles lieutenants j'ai nommé les DUPONT/DUPONT et qui nous gratifie d'une rafale de conneries,juste histoire d'emmerder les élus de la 2C2A. Chers élus de la 2C2A, on est tous avec vous mais vous devez vous douter qu'avec ceux-là vos nerfs et votre bonne volonté vont être mis à rude épreuve. Alors,comment faire?sachant qu'a moins d'une épidémie de H1N1,il va vous falloir vous les supporter encore de nombreuses années.Et ne croyez pas,mais vous n'êtes pas dupes que vous les ramènerez à la raison,comme disait l'autre:"D'un troupeau de bourricots on ne fait pas une écurie de course!". Voilà, en résumé si vous, élus de la communauté de commune voulez travailler en toute sérénité pour faire avancer la 2C2A il vous faudra prendre toutes les décisions à la majorité relative pour éviter les maux de tête.Bref! bon courage à toutes et à tous!!
RépondreSupprimerMais si Boni avait expliqué à tous les délégués communautaires les problèmes anduziens auxquels il est confronté, avant le vote pour la vice-présidence qu'il convoitait ! Il est pratiquement certain qu'il aurait été élu au 1er tour et que nous n'aurions pas connu l'épisode Cossinus ! Avec des si... Mais c'est dommage quand même !
RépondreSupprimerQue vous le vouliez ou non ! la solidarité intercommunautaire doit s'exercer avec et pour Anduze !
RépondreSupprimerAnduze comme Lézan doivent débattre ! Quel que soit le résultat final, ce serait toujours mieux que de ne rien faire ! N'oubliez pas qu'en cas d'inaction, c'est un accord par défaut pour la fusion ! Donc un grand risque de "médiocrité de comportement", heureusement sans conséquence pour la 2C2A. Mais à prévoir de lourdes conséquences pour les élus qui refuseraient le débat !
RépondreSupprimerLe comportement de Peter Kraus est inquiétant ! La sémantique il connait ou il ne connait pas ? Ignorance ou mauvaise fois ? Intérêt personnel ou intérêt pour Anduze ? Boni et son 1er adjoint ont laissé poindre un espoir en révélant les difficultés d'Anduze aujourd'hui !
RépondreSupprimerBoni ne sait que se plaindre.Il préfère pleurnicher que de faire ce pourquoi il a été élu. gérer Anduze. Quelles difficultés ? Celle d'une ville,semblable au 36000 communes de France, ou celle de ces élus qui ne savent pas faire ? Il pensait sous-traiter ça au Grand Ales mais c'est mal parti. En fait c'était un aveu d'incompétence. Et puis dire qu'Anduze est en difficulté, c'est tellement plus facile que de se mettre au travail, ça permet de viser le prochain poste de président de je ne sais quoi. C'est un argument de campagne.
RépondreSupprimerLAMENTABLE le reboussier le vrai de communiquer des liens pour porter atteinte a la dignite des personnes qui sont elu a anduze ..je ne suis pas un ami mais quand meme utiliser ce procede c est vraiment POURRITURE ET LE MOT N EST PAS ASSEZ FORT .
RépondreSupprimerCE N EST PAS CELA ETRE SOCIALISTE
DU RESPECT MONSIEUR ...
CE N EST PAS AVEC VOUS ET VOS PROCEDES QUE LES SOCIALISTES SERRONT RESPECTES.
camarade monsieur je ne vois pas ou est l'atteinte bien au contraire notre ami a su se désister à temps
RépondreSupprimerc'est un lien vers un site public
mais fait attention à seront il n'y a qu'un seul R
:Le 18:43 perd-il son sang-froid ? J'ai consulté le lien, où est l'atteinte à la dignité du 1er adjoint ? Perdre ou gagner une élection n'a rien à voir avec la dignité de la personne ! Qu'ont à voir les socialistes dans ce cas précis ? Ce commentaire est stupide, hors de propos et vulgaire ! Pouha !
RépondreSupprimerMaintenant, laissons la
RépondreSupprimer2C2A travailler tout en sachant rester critique. Passons à autre chose et laissons Anduze aux Anduziens ( Je ne suis ni Anduzien ni habitant d'Anduze).De plus, j'adore être traité de pouilleux : je trouve ce terme amusant.Quant aux différents liens que nous communiquent le Réboussier, je trouve ce procédé trés amusant. N'y aurait-il pas un lien permettant de comprendre comment Peter Kraus n'est pas en accord avec les choix de la 2C2A pour les poubelles ( Je n'ai pas les sigles exacts et je m'en excuse )? Aurait-il travailler pour une entreprise concurente ? Peut-être un lien en perpective ?
1,618
d abord je ne suis pas votre camarade et sachez cher monsieur que vous devriez rectifier toutes les fautes de vos collegues et il y en a y compris les fautes de frapppppes
RépondreSupprimerca ne change en rien vous etes je ne veux pas dire ce mot qui vous ressemble
Si Deligat est socialiste, moi je fais partie de l'Opus Déi.
RépondreSupprimerUn vieux laïcard républicain.
Les histoires d'ordures ménagères, ça ne sent jamais très bon ! Mais il faudra bien les régler (pas les odeurs, les ordures).
RépondreSupprimerALERTE aux debliles profonds qui ne savent pas écrire sans insultes
RépondreSupprimerJe ne publierai plus leurs commentaires
on était plus tranquille pendant les vacances
Bravo, le Réboussier, il y a parfois de l'abus! Pour répondre au 18:43, où diable a-t-il rencontré des élus socialistes à la mairie d'Anduze? Roustan militerait-t-il en cachette pour la Au Brie?
RépondreSupprimer