Quand le sage montre la lune ,le sot regarde le doigt..toujours d'actualité ,hélas. Un superbe reportage à l'honneur d'une grande dame de la terre . Et 7h54 ne retient que ce que son ressentiment lui fait entendre.
Félicitations à ZImpro, pour son très beau reportage, digne d'un grand pro et félicitations pour le beau jardin de Madame Alice Bastide, beaucoup de jeunes n'y arrivent pas à la cheville ! Et il s'en faut ! J’attends le prochain reportage du même genre, car mettre à l'honneur nos anciens est une bonne chose pour ceux qui leurs succéderont allez savoir ! Il y a beaucoup de personnes comme Madame Bastide dans le canton Monsieur Beaud a encore des ballades à faire. Monique
L'objectif d'une interview est de mettre à l'aise la personne pour l'aider à oublier la caméra.Ce que 7:54 appelle un commentaire basique est un effacement volontaire du visiteur dont le rôle est d'aider l'interviewée à s'exprimer. 7:54, ta jalousie et ton ressentiment t'empêche d'apprécier la beauté de cette femme de la terre.
On s'en fiche des commentaires de Mr Beaud , l'important est que le reportage nous montre la vie de cette vieille dame courageuse en bonne Cévénole aglaé
A sas que c'est vrai, c'est une belle personne Alice ! Très bonne idée de mettre les anciens à l'honneur, mais je ne partage pad du tout l'avis de 18h22. Il y a plein de jeunes supers ! Sachons les voir, les écouter, et accepter leurs différences. Apprécier les portraits de belles personnes, telle Alice, c'est bien mais cela ne doit pas être au détriment de la jeunesse sinon vous finirez "vieux con".... c'était mieux avant, y'a que les vieux qui savent, y respectent plus rien...
Mon fils cultive ses légumes, enlève l'herbe à la main, ...., et il a moins de 30 ans ! Ce n'est pas la faute des jeunes si certains se sont écartés des vraies valeurs mais des anciens qui n'ont pas su assurer la transmission. Alors, un bon point pour le reportage qui montre qu'on peut vivre simplement. Merci Alice ayez confiance les jeunes ne sont pas perdus si on leur montre le chemin.
La sagesse des gens de la terre, espèce hélas en voie de disparition, bravo pour ce reportage cela nous change des querelles politiques.
RépondreSupprimerSuperbe!
RépondreSupprimerNous avons des frissons de regarder un si beau reportage. Merci Madame, pour nous vous faites partie des grands de ce monde.....
RépondreSupprimerCOMMENTAIRE de beaud tres basique et encore de la pub pour lui .
RépondreSupprimerQuand le sage montre la lune ,le sot regarde le doigt..toujours d'actualité ,hélas.
RépondreSupprimerUn superbe reportage à l'honneur d'une grande dame de la terre .
Et 7h54 ne retient que ce que son ressentiment lui fait entendre.
LUCY
Félicitations à ZImpro, pour son très beau reportage, digne d'un grand pro et félicitations pour le beau jardin de Madame Alice Bastide, beaucoup de jeunes n'y arrivent pas à la cheville ! Et il s'en faut !
RépondreSupprimerJ’attends le prochain reportage du même genre, car mettre à l'honneur nos anciens est une bonne chose pour ceux qui leurs succéderont allez savoir !
Il y a beaucoup de personnes comme Madame Bastide dans le canton Monsieur Beaud a encore des ballades à faire.
Monique
L'objectif d'une interview est de mettre à l'aise la personne pour l'aider à oublier la caméra.Ce que 7:54 appelle un commentaire basique est un effacement volontaire du visiteur dont le rôle est d'aider l'interviewée à s'exprimer.
RépondreSupprimer7:54, ta jalousie et ton ressentiment t'empêche d'apprécier la beauté de cette femme de la terre.
reponse a24 septembre 2009 07:54
RépondreSupprimerOn s'en fiche des commentaires de Mr Beaud , l'important est que le reportage nous montre la vie de cette vieille dame courageuse en bonne Cévénole
aglaé
A sas que c'est vrai, c'est une belle personne Alice !
RépondreSupprimerTrès bonne idée de mettre les anciens à l'honneur, mais je ne partage pad du tout l'avis de 18h22. Il y a plein de jeunes supers ! Sachons les voir, les écouter, et accepter leurs différences.
Apprécier les portraits de belles personnes, telle Alice, c'est bien mais cela ne doit pas être au détriment de la jeunesse sinon vous finirez "vieux con".... c'était mieux avant, y'a que les vieux qui savent, y respectent plus rien...
Mon fils cultive ses légumes, enlève l'herbe à la main, ...., et il a moins de 30 ans !
RépondreSupprimerCe n'est pas la faute des jeunes si certains se sont écartés des vraies valeurs mais des anciens qui n'ont pas su assurer la transmission. Alors, un bon point pour le reportage qui montre qu'on peut vivre simplement.
Merci Alice ayez confiance les jeunes ne sont pas perdus si on leur montre le chemin.