pages

lundi 3 août 2009

M.LE MAIRE D'ANDUZE

A y 'est ! Vous êtes vice-président de la 2C2A et votre cour rapprochée est à vos côtés
Tout au long de ces derniers mois vous nous avez rabâché qu' Anduze était exclu
Ce n'est plus le cas aujourd'hui....
Tout est rentré dans l'ordre, vous avez eu ce que vous voulez
De grâce ne ressortez plus les vieilles querelles du passé ,ou alors on va croire que vous êtes un enfant gâté qui fait encore un caprice

Donc puisque tout est rentré dans la normale
Vous allez vous repositionné comme il y a 15 mois ,et être un farouche défenseur de la 2C2A

Comme sur un ordinateur appuyer sur la touche "escape" ou alors escapez-vous

PS: Ne dites pas que vous allez simplement appliquer la loi ,c'est vous qui êtes à l'origine de cette fusion (pour la raison évoquée plus haut),et non le Préfet qui n' a fait qu'accéder à votre demande

Le reboussierquiveutquetoutrentredanslordre (mon record de longueur)

18 commentaires:

  1. C'est trop tard pour que Boni revienne sur sa volonté de na pas fusionner, ou alors il faut qu'il admette que les arguments des contre sont vrais et alors il se reniera mais en plus mettra la gestion de la CAGA en cause ce qu'il ne peut pas faire.

    La seule chose qui pourrait l'honorer c'est que les élus d'anduze s'abstiennent lors du vote de la 2C2A sur le sujet de la fusion et qu'il prenne acte du fait que la majorité des élus de la 2C2A ne souhaite pas la fusion et qu'il écrive au préfet au nom de la mairie d'Anduze pour demander l'arrêt du processus.

    Mais tétu comme il est et vu son sens de la tactique politique je doute q'il fasse ceci.

    On dit qu'on a les élus qu'on mérite, je pense que c'est assez vrai sauf quand il y a trahison, et là boni a trahi un paquet de monde.

    Une pensée amicale pour Bernard Vierne.

    VS

    RépondreSupprimer
  2. pour sur , sympathisant de notre maire avant .....
    Plus trop maintenant vu cette histoire ... et d autres ...

    RépondreSupprimer
  3. Bernard reviendra bientôt..
    Le tribunal administratif lui donnera raison..malgré les appels à répétition que la mairie d'Anduze ne manquera pas de faire...Et celà coûtera fort cher à la commune d'Anduze puisqu'elle sera condamnée "aux dépens".
    Alors pas d'inquiètude, M.Iglesias ne représente presque plus rien.
    Némo.

    RépondreSupprimer
  4. Et vlam encore les memes qui vont payer les bétises de ce conseil
    décidement , toujours les memes qui casquent
    Et comment cela se passera si le tribunal donne raison a Bernard et Florence ?
    Et pourquoi pas ce Maire tétu qui ne doit il pas payer ses propes bétises ?
    merci de vos réponses
    toto

    RépondreSupprimer
  5. Boni n'a plus comme seul soutient que ses copains du Midi libre. Avez vous remarqué comme sa cour est silencieuse en ce moment ? Ils (elles) sont trop occupés à chercher d'où vient le vent. Il va y avoir une place à prendre. Attention César-Boni souviens toi : "tu quoque, fili"

    RépondreSupprimer
  6. Le seul motif de rejoindre le Grand Alès pour le maire d'Anduze n'existe plus, il est vice-président de la 2C2A. Il ne lui reste plus qu'à expliquer au Préfet que tout obstacle étant aujourd'hui levé, il importe d'abord de suspendre toute décision irréversible qui conduirait à une fusion avant qu'une étude sérieuse ne soit effectuée ! Chiche ?

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'ai envie d'aller au Grand Alès, j'en ai rien à f... de votre soit-disant culture cévenole ! Si les prix des logements, des terrains, des maisons, baissent ! Tant mieux ! Je pourrai me loger.

    RépondreSupprimer
  8. Au 20:10
    Comment les prix de l'immobilier et des terrains baisseraient-ils si le grand Alès (qui n'a plus de terrains) pouvait placer ses entrepôts et ses débarras sur des terres ex-agricoles ?
    Merci de me l'expliquer.

    RépondreSupprimer
  9. J'avais un a priori favorable à aller au Grand Alès, notre agriculture est foutue, nos communes sont petites et sans moyens, nos élus ne sont pas tous des foudres de guerre. Mais je m'inquiète, que font donc ceux qui voudraient aller au Grand Alès ? Pourquoi n'argumentent-ils pas ? Pourquoi disent-ils qu'ils ne savent pas pourquoi y aller ou pas ? M... à la fin ! il y a de quoi s'interroger ! Il n'y a que le Réboussier qui parle et que dans un sens ! C'est quoi ça ? La mairie d'Anduze, vous devez bien avoir des motifs pour avoir demandé la fusion ? Il y a de quoi s'interroger vraiment ! Ce n'est quand même pas que "magouilles" et "carambouilles" à Anduze ? Je l'espère mais je m'interroge !

    RépondreSupprimer
  10. Je connais des gens honorables parmi les élus d'Anduze,du oins je le crois, P. Gaussent, N. Halley des Fontaines, P. Kraus, F. Balmes, S. Jausseran, M. Benoit, M. Praud, E. Widehem, A. Tirfort, J.Peytevin, ... Mais comment peuvent-ils supporter toutes ces haines, toutes ces injustices, toutes ces approximations de basse politique face à des enjeux qui nous concernent certes, pour quelques années, mais qui engageront malgré elles des générations après nous ?
    Les exclues étaient tout aussi honorables et tout ça est lamentable ! Tragique et désespérant !

    RépondreSupprimer
  11. A 20h10
    et s'ils augmentent après avoir rejoint la CAGA, tu fais quoi ?

    RépondreSupprimer
  12. à "21h12",
    oui et chacun qui connait de près ou de loin un de ces élus peut et doit le leur dire, leur écrire (je l'ai fait) en distinguant bien leur casquette de voisin ou d'ami, de celle de conseiller municipal bien sur. Si le maire à quelques raisons d'avoir pété un câble vu la situation impossible dans laquelle il s'est retrouvé, il en est autrement des autres conseillers. Et puisque je crois qu'il y a un élu "référent" par quartier, pourquoi chacun n'enverrai pas au sien aussi un petit mot d'incompréhension de ce suivisme et ces reniements de programme. Et comme dit "12h 43", enfoncer le clou sur le sens du vent (valable encore plus pour les élus à la 2C2A qui vont bien avoir à voter- à bulletin secret?- un jour ou l'autre pour ou contre)
    JPS

    RépondreSupprimer
  13. On n'a jamais su qui était l'élu référent par quartier : encore une promesse ....

    RépondreSupprimer
  14. En réponse A : 3 août 2009 21:12
    Honorables tu plaisantes, ils l'étaient pour certains mais à présent leur têtes chauffes trop et je ne cite pas de noms, ils se reconnaitront !
    Dans ta liste il ya a des gens très honnêtes mais tu ne peux même pas les compter sur une main a peine 5 qui ont ma confiance et qui sont resté comme ils étaient avant l'élection mais pour les autres ...
    Tu n’a qu’à les voir passer devant toi et tu auras la réponse, je ne sais même pas comment ils font pour se regarder le matin devant la glace, et avec cette chaleur leurs chevilles doivent être plus que enfle mdr
    A+

    RépondreSupprimer
  15. Au 20:10
    Si t'en as rien à foutre de la Culture Cévenole, n'hésites pas : va-ten, dégages, du balai ! Dans la CAGADE ou ailleurs, il y a certainement des endroits sur cette planète où les prix sont moins élevés...

    RépondreSupprimer
  16. une anduzienne4 août 2009 à 19:26

    et que s'avez vous du arcellement moral que fait deligat aux employés(ées)secrétaires ,conseillers(éres) danger!!!! c'est lui qui mêne la danse et comme bony aime dancer,,,,voyer le résultat,je suis de plus en plus dégoutée de ce qui se passe dans notre chére ville d'anduze c'est vraiment honteux, dire que l'on y croiyer vraiment et les meilleurs sont mis dehors ,alors deligat ils te faisait peur ou quoi,,casse toi ça vaudra mieux tu as asser foutu la m....!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. commentaires LAMENTABLES CA VOLE TRES TRES BAS

    RépondreSupprimer