que les Maires de la 2C2A fassent un courrier commun similaire précisant qu'ils ne souhaitent aucune discussion avec l'agglo pour une adhésion et qu'ils sont attachés au développement de la 2C2A.
Midi Libre est très tendancieux dans ses positions et ses commentaires. Les anti-grand Alès appelleraient le député-maire d'Alès 'l'ogre alésien" ? Hou les vilains ! Mais bien sûr ça doit flatter l'égo de notre potentat local. Anduze ne pourra pas quitter la 2C2A, en tout cas pas aussi vite qu'il voudrait ! Quoiqu'en disent ML ou M. Roustan.
Dans l'édition de Nîmes du ML de mercredi dernier, il y a un article fort désagréable sur l'élection de Geneviève Blanc au Conseil Général, et totalement gratuit. Là aussi, il faut bien faire un peu de lèche-bottes à l'édile local !
Y a pas à dire mais les gens de droite n'aiment pas plus que ça la démocratie ! Ils essaient de faire avec, en passant avec beaucoup de "clientélisme", leurs idées en force ! Dommage qu'à gauche aussi beaucoup agissent de la même façon !C'est pour ça que les électeurs vont et viennent sans trop savoir.
Ce M. Montaner n'a pas à être fier de lui. Comment se fait-il que M. Roustan fixe lui-même les échéances des communautés voisines ? Je doute fort que ce soit légal et vrai ! Ce n'est pas digne d'un vrai journaliste de se faire l'écho de pareilles sornettes. Même le Figaro n'oserait pas.
"Il l'ouvrit pour bien moins : tout alla de façon Qu'il ne vit plus aucun poisson. La faim le prit, il fut tout heureux et tout aise De rencontrer un limaçon. Ne soyons pas si difficiles : Les plus accommodants ce sont les plus habiles : On hasarde de perdre en voulant trop gagner. Gardez-vous de rien dédaigner ..." Jean de la Fontaine - Le Héron. Toute ressemblance avec le maire d'Anduze ne saurait être fortuite.
MONTANER le PULITZER d'Alès.
RépondreSupprimerVS
que les Maires de la 2C2A fassent un courrier commun similaire précisant qu'ils ne souhaitent aucune discussion avec l'agglo pour une adhésion et qu'ils sont attachés au développement de la 2C2A.
RépondreSupprimerMidi Libre est très tendancieux dans ses positions et ses commentaires. Les anti-grand Alès appelleraient le député-maire d'Alès 'l'ogre alésien" ? Hou les vilains ! Mais bien sûr ça doit flatter l'égo de notre potentat local. Anduze ne pourra pas quitter la 2C2A, en tout cas pas aussi vite qu'il voudrait ! Quoiqu'en disent ML ou M. Roustan.
RépondreSupprimerDans l'édition de Nîmes du ML de mercredi dernier, il y a un article fort désagréable sur l'élection de Geneviève Blanc au Conseil Général, et totalement gratuit. Là aussi, il faut bien faire un peu de lèche-bottes à l'édile local !
RépondreSupprimerCela t'arrange bien. Tu pourras rester encore reine. HOU!! la vilaine.
RépondreSupprimerY a pas à dire mais les gens de droite n'aiment pas plus que ça la démocratie ! Ils essaient de faire avec, en passant avec beaucoup de "clientélisme", leurs idées en force ! Dommage qu'à gauche aussi beaucoup agissent de la même façon !C'est pour ça que les électeurs vont et viennent sans trop savoir.
RépondreSupprimerCe M. Montaner n'a pas à être fier de lui. Comment se fait-il que M. Roustan fixe lui-même les échéances des communautés voisines ? Je doute fort que ce soit légal et vrai ! Ce n'est pas digne d'un vrai journaliste de se faire l'écho de pareilles sornettes. Même le Figaro n'oserait pas.
RépondreSupprimer"Il l'ouvrit pour bien moins : tout alla de façon
RépondreSupprimerQu'il ne vit plus aucun poisson.
La faim le prit, il fut tout heureux et tout aise
De rencontrer un limaçon.
Ne soyons pas si difficiles :
Les plus accommodants ce sont les plus habiles :
On hasarde de perdre en voulant trop gagner.
Gardez-vous de rien dédaigner ..."
Jean de la Fontaine - Le Héron.
Toute ressemblance avec le maire d'Anduze ne saurait être fortuite.
Exact,Roustan essaie d'impressionner mais il n'a pas à fixer de dates.La date légale probable est le 31 décembre 2013.
RépondreSupprimerFélicitations aux deux Maires courageux ci-dessus
RépondreSupprimerAu moins leurs élus sont fixés
sur leurs sorts
Bravo a eux
Je n'ai pas compris pour le sort des élus ? C'est plutôt les électeurs de ces 2 maires courageux qui savent qu'on tiendra compte de leur avis.
RépondreSupprimer