A lire: Lexbase hebdo n°4, concernant les collectivités territoriales. C'est un peu technique mais explique bien les procédures légales de retrait de communes d'une communauté de communes.
Il faudrait informer le "Canard enchainé" qu'il s'en passe de belles chez nous. Des élus de gauche qui flirtent avec Roustan pour un petit poste dans une grande agglomération mais bien mieux rémunéré qu'un poste conséquent dans une petite communauté. Pour un vrai maroquin on comprendrait à défaut d'approuver, mais là, c'est pitoyable !
L'ogre de Midi Libre attendra. Le maire d'Anduze a repoussé son projet de validation par son conseil, de l'adhésion au Grand Alès. Allez tous au conseil municipal du 24, vous verrez qu'il n'en sera pas question. Il peut pas ou il a peur ?
A lire: Lexbase hebdo n°4, concernant les collectivités territoriales.
RépondreSupprimerC'est un peu technique mais explique bien les procédures légales de retrait de communes d'une communauté de communes.
Si tu rajoutes notre communauté, le personnage sera monstrueux !
RépondreSupprimerIl faudrait informer le "Canard enchainé" qu'il s'en passe de belles chez nous. Des élus de gauche qui flirtent avec Roustan pour un petit poste dans une grande agglomération mais bien mieux rémunéré qu'un poste conséquent dans une petite communauté. Pour un vrai maroquin on comprendrait à défaut d'approuver, mais là, c'est pitoyable !
RépondreSupprimerL'ogre de Midi Libre attendra. Le maire d'Anduze a repoussé son projet de validation par son conseil, de l'adhésion au Grand Alès. Allez tous au conseil municipal du 24, vous verrez qu'il n'en sera pas question.
RépondreSupprimerIl peut pas ou il a peur ?
On surveille ,on surveille ...
RépondreSupprimermais la première étape est le refus d'adhèsion au SYMTOMA :adhésion qui génerait -un peu-le CAGAC.