C'est appartenir à un territoire rural,touristique,agricole,de petites communes préservées et non à une métropole Nîmes-Montpellier- Alès organisée autour et en fonction des villes (avec leurs banlieues dortoirs ,leurs banlieues industrielles,leurs banlieues ZAC. Ce schéma prevoit donc une zone métropole et une bande géographique qui nous conviendrait bien au sein de la 2c2a "l'avant pays"
Une Geneviève BLANC mal à l'aise. On peut le comprendre aisément. Quel est le pouvoir de notre conseillère générale sur l'intercommunalité ? : aucun malgrè tout ce qu'elle dit et promis pendant la campagne
Geneviève Blanc mal à l'aise ? Elle a le pouvoir d'expression d'une élue et ce n'est déjà pas si mal ! J'ai l'impression que vous auriez préféré un autre élu qui lui n'avait rien promis ? Elle avait promis de défendre la CCAA, elle tient parole, ça vous gène ?
C'est louche ces tags anti Anduze ? Un peu louche, l'amalgame de Midi Libre dimanche avec le pillage plus ancien de plantes municipales ? Louche aussi les mines et les propos suspicieux de certains élus qui insinuent vers vous savez qui ? Louche également la montée en exergue d'évènements anecdotiques et bon enfant devant la mairie ? Cherche à qui le crime profite réellement ! Sherlock Holmes
Elle semble plutot à l'aise dans sa nouvelle peau de conseillère générale. Ne sous-estimez pas le poids du Conseil Général dans cette affaire avec la CAGA. Le conseil général sait qu'il va disparaitre à terme et qu'il lui faudra recaser son personnel et ses élus, un peu à la Région et surtout dans les agglos. Le CG du GARD est favorable à un rapprochement NIMES-ALES pour à terme faire une immense agglo et éventuellement préparer la communauté urbaine sete-montpellier-lunel-nimes-ales dont rêve FRECHE depuis des lustres. A Geneviève BLANC de résister à tout le lobbying que ne manqueront pas de faire tous les sbires du conseil général. VS
Un élu d'Anduze a dit hier que les tags sur la mairie était l'oeuvre de "la bande à Sénécal". Tout cela ne va pas arranger les affaires, la mairie va en profiter pour montrer combien les moyens employés contre l'autorité municipale sont bas et violents. Mais va savoir qui s'est livré à cette sottise ? Les sus-dits ou un provocateur discrètement allié à la mairie ?
Le 1 qui explique dans le 2 a surement raison. Mais il pontifie un peu, enfin bon, ça va dans le bon sens et ça va encore donner de l'urticaire aux affidés du maire d'Anduze. Nous autres dans l'avant pays on se sent mieux qu'avant dans l'arrière pays. Y a que Boni qui se sent mal à l'avant ou à l'arrière, il veut l'agglo. A moins que ... Sait-il ce qu'il veut au moins ?
Il veut être aimé comme les enfants capricieux et il fait tout le contraire de ce qu'il faudrait. Allez ,Boni, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis dit la sagesse populaire. Renonce et tout le monde t'applaudira.
Toujours pas l'ombre d'un argument pour le CAGAC et surtout pas sur le long terme.
RépondreSupprimerIl faut saisir la chance de l'avant-pays du schéma régional.
qu'es aquo "la chance de l'avant pays du schema regional"
RépondreSupprimerC'est appartenir à un territoire rural,touristique,agricole,de petites communes préservées et non à une métropole Nîmes-Montpellier- Alès organisée autour et en fonction des villes (avec leurs banlieues dortoirs ,leurs banlieues industrielles,leurs banlieues ZAC.
RépondreSupprimerCe schéma prevoit donc une zone métropole et une bande géographique qui nous conviendrait bien au sein de la 2c2a "l'avant pays"
Une Geneviève BLANC mal à l'aise.
RépondreSupprimerOn peut le comprendre aisément. Quel est le pouvoir de notre conseillère générale sur l'intercommunalité ? : aucun malgrè tout ce qu'elle dit et promis pendant la campagne
he be si es aquo es ben !
RépondreSupprimerBeau debut dans le metier de conseiller general dans le style langue de bois
RépondreSupprimerGeneviève Blanc mal à l'aise ? Elle a le pouvoir d'expression d'une élue et ce n'est déjà pas si mal ! J'ai l'impression que vous auriez préféré un autre élu qui lui n'avait rien promis ? Elle avait promis de défendre la CCAA, elle tient parole, ça vous gène ?
RépondreSupprimerC'est louche ces tags anti Anduze ?
RépondreSupprimerUn peu louche, l'amalgame de Midi Libre dimanche avec le pillage plus ancien de plantes municipales ?
Louche aussi les mines et les propos suspicieux de certains élus qui insinuent vers vous savez qui ?
Louche également la montée en exergue d'évènements anecdotiques et bon enfant devant la mairie ?
Cherche à qui le crime profite réellement !
Sherlock Holmes
Elle semble plutot à l'aise dans sa nouvelle peau de conseillère générale. Ne sous-estimez pas le poids du Conseil Général dans cette affaire avec la CAGA. Le conseil général sait qu'il va disparaitre à terme et qu'il lui faudra recaser son personnel et ses élus, un peu à la Région et surtout dans les agglos.
RépondreSupprimerLe CG du GARD est favorable à un rapprochement NIMES-ALES pour à terme faire une immense agglo et éventuellement préparer la communauté urbaine sete-montpellier-lunel-nimes-ales dont rêve FRECHE depuis des lustres.
A Geneviève BLANC de résister à tout le lobbying que ne manqueront pas de faire tous les sbires du conseil général.
VS
Un élu d'Anduze a dit hier que les tags sur la mairie était l'oeuvre de "la bande à Sénécal".
RépondreSupprimerTout cela ne va pas arranger les affaires, la mairie va en profiter pour montrer combien les moyens employés contre l'autorité municipale sont bas et violents. Mais va savoir qui s'est livré à cette sottise ? Les sus-dits ou un provocateur discrètement allié à la mairie ?
Que signifie PKN ? Ou ont eu lieu les tags ??
RépondreSupprimerCa signifie probablement "Petits Kons Niais" mais c'est surfait.
RépondreSupprimerLe 1 qui explique dans le 2 a surement raison. Mais il pontifie un peu, enfin bon, ça va dans le bon sens et ça va encore donner de l'urticaire aux affidés du maire d'Anduze. Nous autres dans l'avant pays on se sent mieux qu'avant dans l'arrière pays. Y a que Boni qui se sent mal à l'avant ou à l'arrière, il veut l'agglo. A moins que ... Sait-il ce qu'il veut au moins ?
RépondreSupprimerT'as raison ,pour faire simple il y a un avenir pour la 2C2A dans le projet de la région.Et ça lui conviendra bien.
RépondreSupprimerIl veut être aimé comme les enfants capricieux et il fait tout le contraire de ce qu'il faudrait.
RépondreSupprimerAllez ,Boni, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis dit la sagesse populaire.
Renonce et tout le monde t'applaudira.