pages

vendredi 29 mai 2009

CCAA Réagissez ! ils nous prennent pour des c... !

A la lecture de Midi Libre ce matin on apprend que nos caciques locaux proclament que Vézénobres et Anduze devront se décider en juin ?
Ah bon ! se dira le lecteur qui n'est pas au courant. M. Roustan décide lui que cette décision sera prise par débat ou de manière autoritaire ? Est-ce à dire que si le débat ne va dans son sens, c'est autoritairement que sera prise une décision qui ne conviendrait pas à une majorité de citoyens ou de leurs représentants ?
Il faut lui expliquer d'urgence, à ce monsieur qu'il est un élu de la république, comme les autres élus, qu'il n'a pas été "nommé" par l'Etat Français mais mis en place par des électeurs. Sa toute puissance d'aujourd'hui est fragile. Quand à "compléter l'axe touristique avec Saint-Jean-du-Gard" ? le compléter pour qui ? pour les touristes ? Pour sa toute puissance ?
Ce serait ridicule si ce n'était tragique. A aucun moment, l'intérêt du citoyen contribuable n'est évoqué dans cet article qui n'est qu'un tissu d'affirmations fallacieuses ne reposant sur rien de concret, sinon un chantage aux dotations.
Réagissez ! ils nous prennent pour des c... !
RRPVC

24 commentaires:

  1. Allez Boni, vas-y ! après juin y aura plus rien à gagner pour toi chez le Grand Max. Pour nous les anduziens, on a bien compris que tu t'en fout !

    RépondreSupprimer
  2. La décision sera prise en conseil municipal d'Anduze en juin. J'espère que lorsque l'ordre du jour et la date seront connus toute la population viendra massivement assister. Le passage au GA est prévu pur le 01/01/2010 !
    Iglesias n'a pas abandonné son reclassement en tant que vice-président, il y travaille toujours.
    Avec le soutien de Beaud et vice-versa, alors ne vous trompez pas de bulletin dimanche prochain.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, on viendra au conseil municipal mais faudrait pas tout mélanger, Beaud ne soutient pas Iglesias, tu es bien mal informé. C'est Iglésias qui soutient Beaud aux cantonales, il n'a pas le choix. Il a fait assez de conneries comme ça et Alary lui a mis la pression. Mais dimanche, tu fait ce que tu veux.

    RépondreSupprimer
  4. Cet article c'est un coup de Roustan avant les cantonales, manière de dire, Alès et la droite c'est le bon camp. Vous les voisins ruraux vous n'aurez pas droit au chapitre ! C'est inéluctable ! ainsi disait Zarasoustra. Ou si vous préférez : "Que vous le vouliez ou non ! ce sera comme ça". Ca c'est des arguments !

    RépondreSupprimer
  5. La désinformation a des limites. Tu devrais faire un petit tour sur le blog d'Alain BEAUD ou tout simplement lui parler avant de raconter autant de counailles.
    Mais ce n'est peut être pas la vérité que tu souhaites entendre ??

    RépondreSupprimer
  6. Pour connaitre la position d'Alain BEAUD sur la communauté le plus simple est d'écouter les propos du candidat sur la vidéo du 16 mai.

    RépondreSupprimer
  7. Tout ce ramdam pour :
    - 1500 € par mois.
    ( salaire d'un vice-président au Grand-Alés où M.le maire est sûr d'être élu, puisque tous les maires se sont autodésignés dans cette structure ).
    - Un ego surdimensionné...
    Tout ceci est petit, tout petit M.Iglesias..

    Science sans conscience n'est que ruine de l'âme
    ( Rabelais )

    Fraise des bois
    PS : Viernix, bats-toi pour nous, ne te rends pas sans combattre. Il n'y a pas de problèmes: il n'y a que des solutions ( Gide ).

    RépondreSupprimer
  8. C'est une honte ! Iglesias après avoir été condamné à l'inégibilité va vendre Anduze à Roustan contre une place de vice président. Anduziens REAGISSONS !! Ca suffit, ce type nous envoie droit dans le mur et ne pense qu'à lui ! au moins cette fois il est clairement demasqué ! Vendu !

    RépondreSupprimer
  9. Pourquoi Beaud fait-il sa campagne en duo avec Iglesias sur les marchés ? Un soutien n'a pas besoin d'être à ses basques continuellement, non ?

    RépondreSupprimer
  10. CLAIREMENT beaud a rencontre aussi le GA pour connaitre les conditions pour aller au grand ales avec boni et ce n est pas du bidon ....
    Messieurs les reboussiers soyez realiste tout le monde est dans la meme ligne et vous vous croyer au pere noel PAS SERIEUX vous etes vraiment des gamins des desinformateurs des irresponsables vous vous plaisez uniquement dans la demagogie et regarder vos voisins se dechirer
    vraiment desolant ........................

    RépondreSupprimer
  11. Rejoindre le grand ales pour stocker toutes ses poubelles comme Salindres et St Jean du gard et en plus payer pour ça
    NON non et NON

    RépondreSupprimer
  12. Si vraiment il en a besoin le Boni ,on se cotise et on lui donne chacun un euro tout les mois ca fera bien les 1500 et qu'il nous fiche la paix avec ales.

    RépondreSupprimer
  13. Enfin beaucoup de gens comprennent que c'est un incapable, un minable, qui ne pense qu'à ses propres intérêts....il s'en fout d'Anduze, ce qui l'intéresse c'est le pognon !! Lamentable pour Anduze, et oui il va "vendre Anduze à Roustan" contre une indemnité de vice président, on n'avait jamais connu ça. Mais qu'il ai le courage de démissionner de la Mairie, on en veut plus de ce minus, et il fait croire qu'il fait des choses pour Anduze, pour le moment ce qui a marqué les anduziens c'est l'augmentation des impôts locaux et de l'eau, et s'il nous "vend" au Grand Alès, c'est pas finit les augmentations, et....il se dit Anduzien!!! Conseillers municipaux, ne vous laissez pas endormir mettez le en minorité, ou alors démissionnez, un peu de courage, si non vous l'aurez sur la conscience et vous passerez pour des incapables comme lui.

    RépondreSupprimer
  14. Tout à fait d'accord avec toi RRPVC
    En plus la chambre Régionale des comptes se pose pas mal de questions sur ces dotations.
    Lisez son rapport,trés instructif .
    Blondette

    RépondreSupprimer
  15. Il se dit tout et n'importe quoi ! Y compris chez les défenseurs de la 2C2A. Un maire se doit de rencontrer tous les acteurs politiques du département, il ne s'agit pas toujours de compromission ou de soumission. Le tout est de ne pas se cacher des électeurs.

    RépondreSupprimer
  16. Pour les plus pessimistes, il est déjà trop tard. Anduze est partie vers Alès. Iglesias, candidat officiel du conseil municipal d'Anduze a été rejeté par les autres communes. Pour exister il n'a eu d'autre choix que d'aller voir ailleurs, et ce qu'il a vu au Grand Alès lui convient. Vous pouvez condamner cette attitude opportuniste, mais que dire des représentants des autres communes qui sont responsables de ce cahot ?
    Que dire de la candidate Cossinus qui perçoit une indemnité de vice-présidente sans représenter qui que ce soit sinon elle-même ? Que dire des autres maires qui ne disent pas trop haut ou pas du tout ce qu'ils pensent ?

    RépondreSupprimer
  17. Bien que le Réboussier soit le réceptacle d'une pensée humaine sincère puisqu'elle est anonyme, je trouve les réflexions précédentes particulièrement lamentables.
    Et ma pensée est sincère car anonyme…

    RépondreSupprimer
  18. NON il n'est pas trop tard !
    seul un vote du conseil peut autoriser Boni à réaliser ses rêves de mégalomane.Un peu de courage chers élus ! Dites NON à BONI, ou vous resterez dans l'histoire comme les complices de la plus grande escroquerie qu'ait connue ANDUZE !
    Quant au "Chaos" qui régnerait à la 2C2A, c'est l'argument de tous les dictateurs pour prendre le pouvoir soit disant pour remettre de l'ordre !
    F. Caussinus à été élue comme les autres et représente légalement les Anduziens, surement plus dignement que certains d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  19. Vous etes vous posé la question ?
    Pourquoi Vierne a failli ne pas etre elu president de la 2C2A?
    pourquoi les autres conseillers ont voté pour F.Caussinus ,inconnue et pas pour Boni?
    Parce qu'ils parlent beaucoup de leurs competences mais n'en montrent pas beaucoup .
    Parce on les connait ....!!

    RépondreSupprimer
  20. Revenons a la CCAA tout ce bordel est organiser par son president car lui a tout interet a ne pas aller au GA et oui !! son salaire est suprime :!!! et il a les reboussiers qui le protege car des promesses ont ete negociers
    ANDUZE cest DALLAS et vous ne savez pas tout .

    RépondreSupprimer
  21. Non ,tout ce que vous appelez "ce bordel" est la réaction normale d'électeurs trompés à qui ont a promis/juré que jamais on n'irait au Grand Alès. Et on fait exactement le contraire ,on les met devant le fait accompli sans l'ombre d'une explication valable ni la moindre concertation avec eux.Il se trompe d'époque le petit caudillo anduzien ,les électeurs ne sont pas préts à accepter n'importe quoi et ils le disent haut et fort et ça ne va pas s'arrêter.

    Electeur que l'on a trompé

    RépondreSupprimer
  22. Oui ! certains réboussiers soutiennent Bernard Vierne, et alors ? S'ils estiment que son combat est juste. Des promesses auraient été négociées ? Des promesses sonnantes et trébuchantes comme pour le Grand Alès ? C'est ça, "tous pourris", vieille antienne de l'extrème droite. Anduze n'est pas Dallas mais une "couillonade" de crirconstance qui se prépare dans le dos des contribuables réboussiers ou pas.

    RépondreSupprimer
  23. Mise au point : Anduze n'a pas été exclue de la CCAA, Boni Iglésias n'a pas pu obtenir un poste de vice-président. Tout viens de là. Le reste n'est qu'arguties et magouilles. Iglésias va vendre Anduze contre un "plat de lentilles" car il est trop "affamé" aujourd'hui. Une fois rassasié, elles vont lui rester sur l'estomac. Ne comptons pas sur Alès pour faire "rayonner" Anduze. Voir Saint-Jean-du-Gard, triste cité cévenole qui hélas aurait été bien inspirée de rejoindre Anduze à l'époque. Chaque fois les égos personnels de nos élus entrainent des erreurs qu'on ne finit jamais de payer ! Alès, pôle tourristique cévenol ? Laissez-moi rire ! Ou plutôt ricaner tristement.

    RépondreSupprimer
  24. Tout a fait d’accord avec n°20. Le responsable de cette joyeuse mascarade est Viernus, mais il faut reconnaître que Bonus a tenté de substituer le joli porte monnaie qu’est la communauté. L’homme au chapeau s’est défendu, il n’est pas très compétant mais il est très très bien conseillé et grand opportuniste.
    Peut être est ce une qualité en politique ?
    Et qu’a-t-il fait ? Il lui a mis entre les pattes Florence Caussinus.
    Exit Cézarbonus et bravo Brusviernus.
    Conclusion : les deux hommes regardent leur propre intérêt et n’ont que faire de la ccaa.

    RépondreSupprimer