pages

jeudi 21 mai 2009

La contentitude du réboussier

Vous savez évidemment tous qui est soutenu par les reboussiers au seuil de cette élection cantonale d’Anduze de la nouvelle année
Ces réboussiers sont remplis de rejouitudes (qui ne vient pas du mot jouir évidemment le reboussier n’est pas vulgaire ,car jouir c’est vulgaire, demander le au pape, là ça va pas plaire !)

Le candidat de la gauche celui qu’on aime, mais on aime aussi surtout la blonde suppléante (n’en déplaise à certains)
Donc ce candidat et sa suppléante ont réussi une dynamique de rassemblement ,bon je sais cette façon de s’exprimer n’est pas très réboussière là vous savez je m’applique, et en même temps ma contentitude bat son plein ,car nos amis Bernard Vierne ,Bonifacio Iglesias, et Mme Peytavin (je ne suis pas sur de l’orthographe) soutiennent la candidature d’Alain Beaud
vous avez du déjà lire ces infos dans notre quotidien ,filiale sans étiquette du réboussier, le Midi Libre

Vous l’avez compris les réboussiers souhaitent une gauche unie contre le candidat sympathique de droite

Le réboussierportugais
.

13 commentaires:

  1. C'est Peytevin, Jocelyne de son prénom et elle est "super" car elle avait des chances si elle avait persisté pour se présenter. Bravo pour son soutien sans ambiguïté au candidat de la Gauche pour une fois rassemblée ! Reste les "ultra gauche" ? ils n'ont aucune chance, sinon de faire gagner la Droite !

    RépondreSupprimer
  2. Enfin une bonne nouvelle dans cette campagne. Alain Beaud est un candidat de grande qualité et capable de rassembler les socialistes de notre canton. Sa campagne est dynamique et son programme vraiment à gauche.Mon choix est fait.

    RépondreSupprimer
  3. Si la gauche alter arrive après le PS, elle doit s'engager à se désister pour ne pas faire élire le candidat de droite. Ce qui sera fatalement le cas s'il y a plusieurs listes à gauche.
    Etes-vous prête à cela, Mme Blanc ?

    RépondreSupprimer
  4. Ce nest pas la droite qui va gagner mais l ultra gauche et pas le ps hihihihi il faut savoir que boni et sa supleante ont eu des pressions par "allari" roi magouille
    supression des subventions si elle se presente
    Cest tres democratique " un "monsieur PS

    RépondreSupprimer
  5. iglesias qui supporte beaud, après l'avoir critiqué lors de sa candidature. Après les magouilles avec l'UMP pour se faire élire aux dernières cantonales, on ne va pas croire maintenant à sa sincérité. Il pense toujours a sa situation personnelle. Quelle promesse a-t-il eu pour ça ? Un poste d'adjoint à la communauté d'aglo d'Alès, pas moins. Car beaud n'a jamais fait part de son desir de rester dans la 2C2A. Il est même notoire que St Sébastien à des désirs de rejoindre Alès. Tout ceci n'est que magouille, et décribilise grandement la candidature de mr beaud. Le support d'iglesias est un cadeau empoisonné. il a déjà perdu une voix (la mienne).

    RépondreSupprimer
  6. Plus facile de faire circuler des rumeurs que de répondre à la question essentielle sur le désistement de ta candidate. J'espère qu'elle au moins est plus claire sur le sujet et ne favorisera pas l'élection de Ruas.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme N°5 si tu regarde la vidéo de Beaud (quelque part chez le réboussier) tu verras qu'il se prononce clairement pour une communauté rurale et ne veux pas aller à Alès.

    RépondreSupprimer
  8. Le commentaire n°5, c'est vraiment de la daube ! Que de sottises en si peu de mots et surtout que d'ignorance ! Un vrai record ! Alain Beaud a publié dans le Réboussier le projet de territoire de sa commune voté par le conseil municipal le 16 mars 2009 : il suffit de le relire pour avoir des informations.
    C'est navrant de lire tout ça dans le Réboussier... Il n'y a pas d'autres blogs où le n°5 pourrait écrire ? Ca nous débarrasserait.

    RépondreSupprimer
  9. ACCORD DE DESISTEMENT EN FAVEUR DU MIEUX PLACE POUR TOUS LES CANDIDATS DE GAUCHE.
    Pour une fois je crie ,mais ils semblent tous un peu sourds ...

    RépondreSupprimer
  10. Le n°5 a le droit de s'exprimer, sinon ce n'est plus un blog, mais un cercle privé dont on entre par parrainage, c'est-à-dire qu'on reste entre personnes qui pensent la même chose. Ca ne fait pas avancer quoi que ce soit ! D'autant plus que je ne pense pas qu'il ait totalement tort. Boni Iglésias qui veut aller à Alès pour raisons personnelles soutient Alain Beaud qui soi-disant ne veut pas y aller. Louche non ?

    RépondreSupprimer
  11. Si certains se posent des questions, pourquoi ne pas demander directement à Alain Beaud ce qu'il en pense ?
    Il a un blog = http://www.cantonalesanduze.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. C est bien vrai que c est louche,, il faut savoir que ce n est que l entourage du reboussier qui commente sur ce blog et ont croit qu il y a tout une armee
    faut savoir que beaud a deja rencontre le GA pour????

    RépondreSupprimer
  13. dis donc anonyme précedent tu fais donc partie de mon entourage puisque tu commentes!!!

    RépondreSupprimer