pages

vendredi 15 mai 2009

ENTRETIEN avec C.RUAS UMP


Entretien avec Christophe RUAS vendredi 15 mai 2009
envoyé par zimprod. - L'info internationale vidéo.

10 commentaires:

  1. significatif, le changement de slogan de Beaud sur son blog de campagne!
    "Donnez un nouveau souffle au canton d'Anduze", du 14/05, qui ne rendait pas hommage au travail accompli par notre conseiller général invalidé est devenu, le 15/05, " Maintenons le cap pour le canton d'Anduze", imposant l'idée de continuité dans l'oeuvre accompli, volonté d'encenser le prédécesseur...
    est-ce le prix du soutien d'Iglésias?
    et nous simples électeurs, que devons-nous faire ?

    "Donner un nouveau souffle" ou "Maintenir le cap"

    REBOUSSIERHESITANT

    RépondreSupprimer
  2. Raté ! tes informations sont fausses ! ce n'est pas "Maintenons le cap" !
    Pour en savoir plus, va sur le blog d'Alain Beaud et tu verras. C'est un scoop ! Tout le monde n'a pas à se plaindre du travail accompli par Boni Iglesias au CG depuis 1 an.

    RépondreSupprimer
  3. Il est gentil tout plein M. Ruas, il est de droite mais bon ! la droite timide, celle qui comprend la gauche, peut-être qu'il serait même plus tellement de droite s'il était élu ? en 2007 il y en a eu un de droite qui comprenait aussi toutes les tendances de l'électorat. Les mauvaises langues parlent de démagogie !

    RépondreSupprimer
  4. perso, je le trouve bien sympa ce Mr Ruas, simple, clair et pas démago.

    RépondreSupprimer
  5. ......simple, clair et pas démago.
    Comme Sarkozy en quelque sorte ?
    Il a de l'avenir ce petit gars...mais pas à Anduze.

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien Ruas m'a convaincu... qu'il avait ses chances si la gauche reste divisée, surtout au second tour.
    Il est évident que les divers candidats de gauche qui vont s'affronter au premier tour devraient signer un accord de désistement au second tour. Et que le meilleur gagne !
    En tout cas, faute de cet accord, je ne voterai pas à gauche, je resterai chez moi. Si une droite minoritaire gagne à cause de la sottise des candidats de gauche, tant pis pour les candidats qui auraient pu gagner.

    RépondreSupprimer
  7. Si la droite minoritaire gagne, c'est que la gauche manquera de voix ! La palisse n'aurait pas dit mieux mais si les gens de gauche restent chez eux, la droite gagnera doublement, aux cantonales et aux européennes ! Fichu pays où très peu votent à droite... surtout après les élections ! Pourtant le discours de gauche est porteur, il est souvent emprunté par les candidats de droite. Les électeurs disent après qu'ils sont pris pour des c..., après tout c'est peut-être mérité ?

    RépondreSupprimer
  8. Ruas on t'a reconnu : tu es une pièce rapportée à la recherche d'un maroquin et je suis capable de te révéler que tu pratiques un sport : le parachutisme.

    RépondreSupprimer
  9. Tiens, voilà le caniche de Roustan qui pointe sa truffe humide de charognard. Il s'en est pris des branlées, le cabot. Mais l'orgueil est + fort que tout : on y retourne. Comme papa et comme tonton ; dans ces familles là, Monsieur, la vocation à représenter le peuple se pense héréditaire. "Je suis chef d'entreprise : je trouverai toujours un intérêt pour moi et mes affaires dans un mandat électoral."
    En vérité, je vous le dis : il reste encore des privilèges à abolir et des têtes à couper...

    RépondreSupprimer
  10. EH monsieur c est ta tete quand va couper vraiment tordu le mec il n a rien compris il n a jamais ete a l ecole
    lui c est pas un cabot c est un chien de rue qui gueule sans cesse par jalousie et qui n a jamais rien fait de ses 10 doigts et qui attend que la secu et les allocations et le reste le nourrie mais le travail c est dur un!!! petit mec

    RépondreSupprimer