Venez voter pour votre canton d'Anduze le 7 juin et faites un vote utile dès le premier tour
Les enjeux locaux sont entre vos mains
Le réboussier continu à solliciter les candidats de tous bords écrivez moi
reboussier30@gmail.com
Info de dernière minute:
Alain beaud maire de Saint Sébastien d'Aigrefeuille ,vice président de la communauté des communes ,candidat clairement à gauche a désigné hier sa suppléante
Nicole de Fréminville
Habitante d'Anduze , originaire de Durfort elle vient de créer une librairie rue neuve dans notre chef lieu de canton
Cliquez sur ce lien: http://reboussier.blogspot.com/2009/04/la-porte-des-mots-sans-parole.html
F.Bonnal soutien la candidature de Mr Ruas malgré ses réticences exprimées lors de notre entretien vidéo du dimanche 3 mai :"Mr Ruas est d'ailleurs "
Cliquez sur ce lien: http://reboussier.blogspot.com/2009/05/je-sais-jen-ai-trop-mis-mais-on-ne-me.html
Pas d'écho pour les autres candidats.....
On dit que les personnes agées sont sages .....
RépondreSupprimerj'en doute
Comment un ancien maire qui s'est dit de gauche trés souvent peut il soutenir un candidat de droite ?..
Alors que sa derniere défaite est due à MONIN candidat de.... droite
Ou est son interet?
Ou est la logique?
Quelle est sa strategie?
La il ne s'agit pas d'une partie de cartes
Je vois que les girouettes continuent d'envahir notre paysage politique
Mais on peut les remplacer par des éoliennes au moins ce sera utile!
et bien moi je suis tres surpris d'avoir vu hier Mr Ruas sortir de l'office de tourisme d'Anduze bras dessus bras dessous avec Monin
RépondreSupprimerL'office de tourisme serait elle le siege de l'UMP
fin du suspense intolérable
RépondreSupprimerBeaud a choisi sa suppléante, et ce n'est pas Mme Peytevin, candidate propulsée par Iglesias dès l'annonce de son invalidation.
les négociations ont tourné court!
Mme Peytevin doit maintenant trouver un suppléant, qui sache lire (et respecter) le code électoral, afin de ne pas renouveler les bévues et autres signes d'amateurisme (voire d'inconséquence) qui ont coûté son invalidation et son inéligibilité ( pour 1 an) à Iglesias.
Et tout cela dans le but de démissionner dans un an, pour permettre à Monsieur Iglesias de retrouver "SON" siège de Conseiller Général .
C'est une conception de la politique qui me laisse pantois!
J'ai du mal à comprendre le message précédent "fin du suspense...".
RépondreSupprimerSi Madame Peytevin était élue,
et si elle démissionnait un an plus tard, ce ne serait pas Iglésias qui deviendrait CG ? Il faudrait encore que son suppléant démissionne à son tour, et qu'il y ait de nouvelles élections... C'est vraiment tordu, et les électeurs ne s'y laisseraient peut-être pas prendre ?
Si elle était élue ,croyez vous qu'elle demissionnerait au bout d'un an pour laisser son siège ???
RépondreSupprimerLes promesses n'engagent ...etc...etc...
Ceci dit le projet ,s'il existe, montre un profond mépris des électeurs et de la démocratie.
Oui, cela est un peu trop tordu comme explication. D'autant plus que même si Iglesias se représentait, il ne passerait même pas le premier tour.
RépondreSupprimerpour la personne qui ne comprend pas le soutien de Mr Bonnal, ne pensez vous pas que tout le monde n'assure pas une politique politicienne?? peut etre aussi que "l'homme soutien l'homme" non?? ça aussi ça semble impensable?? doit on toujours soutenir un parti plutot qu'une capacité?? nous ne sommes pas au présidentielle alors s'il vous plait....un peu d'humanité!!!
RépondreSupprimerAinsi la politique seait tellement moins mafieuse!!!
Une fois de plus la gauche se trompe de combat, il y a pourtant aussi des ambitions personnelles à droite. La vérité pour les électeurs, c'est qu'il y plus de nuls à droite qu'à gauche, c'est pour ça qu'un seul peut émerger facilement. Les électeurs de gauche se dispersent comme pour tout quand le choix est trop large. La sagesse voudrait qu'au delà des personnes, l'électeur choisisse celui qui a été désigné officiellement. C'est le seul moyen pour lui de voir ses idées représentées.
RépondreSupprimerle candidat officiel ????
RépondreSupprimercelui investi par 10 militants sur le canton et soutenu par le president ALARY, pour continuer la même politique...
Sans moi
il a bien raison le monsieur 10 militantS bornes avec la complicite du reboussier et son equipe veulent nous enfoncer un clou dans la tete mais il ne representent pas toute la gauche mais il sont KAMI CASE OU VEULENT SE CASER ET AUSSI SANS MOI
RépondreSupprimerMAIS DE LA FREMINVILLE C EST UNE PARISIENNE!!! QUI REVIENT DANS LE COIN ET QUI VEUT DEFENDRE LES CEVENOLS non C EST UNIQUEMENT POUR SES INTERETS PERSO VENDRE SES BOUQUINS ELLE NE CONNAIT PAS NOTRE REGION FAUT PAS NOUS PRENDRE POUR DES ......
RépondreSupprimerPour l'anonyme précédent : Bien sûr, si vous êtes de droite la politique d'Alary ne vous convient pas, mais pour le nombre de militants, renseignez-vous.
RépondreSupprimermais je ne suis pas de droite monsieur
RépondreSupprimerQui c'est le frustré qui crie toujours en majuscules ?
RépondreSupprimerParisienne ? Il faut vraiment être mal renseigné ou pas du coin pour y croire !
RépondreSupprimerà l'anonyme insomniaque qui poste à 6h 06
RépondreSupprimerpour le nombre de militants qui ont investi Beaud, au lieu de demander de se renseigner, vous pourriez peut-être nous donner les chiffres, vous avez l'air au courant.
cela nous éviterai de croire à de l'intox.
Le frustré en majuscules n'est surement pas un bon cévenol. Hélas c'est comme partout, il y a des bons et des mauvais chez le cht'is, les parisiens ...
RépondreSupprimerSelon le N° 10, la gauche cantonales aurait la complicité du Réboussier ?
RépondreSupprimerQuel scoop ! petite précisions, le Rébousssier est "plusieurs" et ouvre ses colonnes à d'autres tendances libres de s'exprimer y compris à des commentateurs anonymes qui confirment leur crainte d'être pris pour ce qu'ils sont.
Ironie de l'histoire, Bonnal soutient celui qui avec Monin, a tout fait pour le "tuer" politiquement en 2008. Jusqu'à lui refuser l'investiture UMP qu'il avait sollicité et mettre à sa place un illustre inconnu qui n'avait aucune chance d'être élu. Pas rancunier Monsieur Bonnal !
RépondreSupprimerPour le n°11, Mme la suppléante de M.Beaud est parisienne...et alors?? Elle a le droit d'être intelligente, de gauche et, de plus,cultivée, ce qui ne gache rien....et qui n'est pas le cas de tout le monde....
RépondreSupprimerFraise des bois.
Le monsieur qui s'égosille avec des majuscules, a t-il eu une expérience douloureuse avec une parisienne ?
RépondreSupprimerT'inquiètes, ça passera, t'en trouveras une autre plus sympa, mais quand même, il faut un peu sortir le dimanche.
Hou le vilain qui hurle en majuscules ! C'est pas joli joli de dénoncer, c'est pas cévenol du tout !
RépondreSupprimer