Inscrivez-vous à la Convention de l'Union Populaire pour participer au lancement de campagne européenne !
Samedi 16 mars à Villepinte
Samedi 16 mars prochain aura lieu la Convention de l'Union Populaire au Parc des Expositions Paris Nord Villepinte. Cet événement lancera notre campagne des élections européennes de 2024 ! Le résultat de la votation sur la proposition de liste aux européennes y sera annoncé ainsi que le nom des deux dernières personnes complétant notre liste.
Vous êtes invité·e à y participer ! La Convention est gratuite et ouverte à toutes et tous, mais l'inscription préalable est obligatoire. L'accès à la salle est uniquement réservé aux personnes munies d'un billet d'entrée.
Nous vous y attendons nombreuses et nombreux ! N'oubliez pas de vous inscrire pour pouvoir participer.
L'accueil du public débutera à 9h15. Il y aura des ateliers de 10h30 à 12h30 suivi d'une séquence plénière de 13h30 à 17h30 maximum. Un espace de vente de petite restauration est prévu pour déjeuner.
Derniers jours pour réserver votre place en bus ! Plus que quelques places !
Pour qu'un maximum de personnes puisse participer à la Convention, des places de bus ou de train gratuites sont mises à votre disposition au départ de plus de trente grandes villes ! Réservez-vite votre place !
Au plaisir de vous y voir,
La France insoumise
Pour toute question : orga-convention@lunionpopulaire.fr
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
jeudi 7 mars 2024
Samedi 16 mars, inscrivez-vous pour participer à la Convention de l'Union Populaire !
on ne parle pas de la droite ni de l’extrême droite qui avaient visiblement un problème de siège et ne pouvaient pas du tout se lever
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Le Monde.fr" :
Silence côté majorité
"Et la même a poursuivi : «Les civils palestiniens n'ont pas à être les victimes d'atrocités commises par le Hamas. Israël a l'obligation de tout faire pour épargner les civils. Le droit international humanitaire s'impose à tous et impose en tout temps et en tous lieux des principes clairs de distinction, de nécessité, de proportionnalité et de précaution.» Une réponse qui lui a attiré de forts applaudissements à gauche et au-delà, Mélenchon allant même jusqu'à dire, sur X (ex-Twitter), que «cinq mois après le début des massacres, [l']orientation [de LFI] s'impose comme la seule ligne juste pour la France».
Du côté de la majorité relative en revanche, rien, aucun bruit ni applaudissements, sauf chez
l'élue apparentée Renaissance Stella Dupont. Et on ne parle pas de la droite ni de l'extrême droite qui avaient visiblement un problème de siège et ne pouvaient pas du tout se lever."
https://www.liberation.fr/politique/tous-les-deputes-lfi-se-levent-pour-la-secretaire-detat-chrysoula-zacharopoulou-20240306_O732SXNOXJBM5FUJUQNUDUVUWI/