pages

jeudi 19 septembre 2024

 


1 commentaire:

  1. Des tâches liées à la politique et au parti

    "Quand il ne traite pas directement avec Florian Philippot, Loup Viallet est missionné par sa directrice adjointe de cabinet, Mathilde Androuët. Contrairement à Dominique Bilde, elle a échangé 117 mails avec lui pendant les dix mois où il était assistant parlementaire. A chaque fois, c'était pour lui confier des tâches liées à la politique et au parti.

    Mathilde Androuët n'a pas été inquiétée par la justice dans le cadre de cette affaire. Florian Philippot a échappé à une mise en examen. Entendu sous le statut de témoin assisté, il n'a pas été renvoyé devant le tribunal. Aucun des deux n'a souhaité parler à "Complément d'enquête". De son côté, Loup Viallet a indiqué au magazine qu'il réservait sa défense pour le procès. Il est mis en examen pour recel de détournement de fonds publics.

    Extrait de "RN : où sont passés les millions de l’Europe ?", un document à voir dans "Complément d'enquête" le 19 septembre 2024."

    > Les replays des magazines d'info de France Télévisions sont disponibles sur le site de Franceinfo et son application mobile (iOS & Android), rubrique "Magazines".


    https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/complement-d-enquete/video-assistants-parlementaires-du-fn-des-missions-tres-eloignees-de-l-union-europeenne_6788263.html

    RépondreSupprimer