"Chassez le naturel, il revient au galop. Alors que le Rassemblement national pourrait, après sa victoire aux élections européennes, remporter les législatives anticipées et entrer à Matignon, Libé s’est penché sur la liste des candidats investis par le parti. Autrement dit, les potentiels députés sur lesquels s’appuierait la politique d’un Jordan Bardella chef de gouvernement. Bilan : un musée des horreurs mêlant racisme, antisémitisme et complotisme, qui illustre le fond de sauce idéologique du parti lepéniste… et l’hypocrisie d’une direction qui le laisse prospérer. Sollicités, ni le parti, ni les candidats dont Libération a pu se procurer les coordonnées, ni les chefs de leurs fédérations locales n’ont donné suite. En revanche, certaines des publications en question ont subitement disparu après nos démarches…" (…)
"Chassez le naturel, il revient au galop. Alors que le Rassemblement national pourrait, après sa victoire aux élections européennes, remporter les législatives anticipées et entrer à Matignon, Libé s’est penché sur la liste des candidats investis par le parti. Autrement dit, les potentiels députés sur lesquels s’appuierait la politique d’un Jordan Bardella chef de gouvernement. Bilan : un musée des horreurs mêlant racisme, antisémitisme et complotisme, qui illustre le fond de sauce idéologique du parti lepéniste… et l’hypocrisie d’une direction qui le laisse prospérer. Sollicités, ni le parti, ni les candidats dont Libération a pu se procurer les coordonnées, ni les chefs de leurs fédérations locales n’ont donné suite. En revanche, certaines des publications en question ont subitement disparu après nos démarches…"
RépondreSupprimer(…)
https://www.liberation.fr/politique/legislatives-le-rassemblement-national-et-ses-candidats-racistes-antisemites-et-complotistes-20240617_SNNHEN7AGZGDZCBSUSXWVNYSZE/