pages

vendredi 17 mai 2024

Post de Bénédicte Gilles sur X
c’était en 1998 nos colons dans toutes leurs splendeurs
à mettre en parallèle avec les colons juifs de Cisjordanie





1 commentaire:

  1. MILEI ET L'EUROPE À LA TRONÇONNEUSE...
    QU'EN DIT SA FRANGINE VICE-PRÉSIDENTE ???

    Conflit diplomatique

    "À l’origine du conflit diplomatique : un discours tenu par Javier Milei lors de la convention «Europa Viva 24» organisée par le parti d'extrême droite espagnol Vox, dont il était l'invité d'honneur. Marine Le Pen y était également invitée. Dans son allocution, le président argentin coutumier aux phrases choc, et en conflit ouvert depuis plusieurs semaines avec le gouvernement espagnol, a épinglé la femme de Pedro Sanchez, Begoña Sánchez, récemment au cœur d’une polémique qui la soupçonnait de corruption.

    «Les élites mondiales ne réalisent pas à quel point la mise en application des idées du socialisme peut être destructive», a-t-il affirmé. «Elles ne savent pas le type de société et de pays que cela peut produire et le type de gens accrochés au pouvoir et le niveau d'abus que cela peut générer», a-t-il poursuivi. Et d'ajouter, sous les applaudissements de la salle : «Quand vous avez une femme corrompue, vous vous salissez et vous prenez cinq jours pour y réfléchir».

    Bien qu'il n'ait à aucun moment prononcé de nom, il s'agissait là d'une allusion claire à la récente décision de Pedro Sánchez de suspendre toutes ses activités et de se retirer durant cinq jours pour réfléchir à une éventuelle démission, après l'ouverture par la justice espagnole d'une enquête préliminaire pour «trafic d'influence» et «corruption» contre sa femme."


    https://www.lefigaro.fr/international/l-espagne-annonce-le-rappel-de-son-ambassadrice-en-argentine-et-exige-des-excuses-de-la-part-de-javier-milei-20240519

    RépondreSupprimer