pages

mardi 14 mai 2024

Darmalin fait le manin !

Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Post de Marcel sur X" :

DARMANIN FAIT LE MALIN À L'ASSEMBLÉE...

"ALERTE EXTRÊMEMENT GRAVE" sur les SMARTPHONES des DÉPUTÉS !
Michelle Tirone

https://youtu.be/69aaZHYqzy8?si=vHAcUNeipfIFLyD2

Hier 13 mai 2024, à 20h, des alarmes se font entendre sur les portables des personnes présentes dans l'hémicycle (et aussi sur les portables des Parisiens !)..
Une alerte d'attentat ? Un incendie ? Qu'était donc cette alerte "extrêmement grave" ?


 

5 commentaires:

  1. L'extrême-droite organise des maraudes pour les SDF blancs - @anassekazib
    Révolution Permanente



    https://youtube.com/shorts/yKm25RZ3Hhw?si=Y0UR7Zno_5DZuYYH

    RépondreSupprimer
  2. COTTIN SE MET UN DE-PAR-DIEU DE CÔTÉ...

    « Ah oui je précise que les rendez-vous professionnels nocturnes dans les chambres d’hôtel des messieurs tout-puissants ne font plus partie des us et coutumes du vortex cannois, suite à l’adoption de la loi me too et on s’en félicite (sic) », a précisé l’actrice.

    Camille Cottin fait ici référence à plusieurs évènements. D’une part, la création d’une commission d’enquête sur les violences sexuelles au cinéma annoncée le 14 mars dernier. Une décision prise notamment après les prises de parole d’actrices telles que Judith Godrèche et Isild le Besco.

    Une façon également pour Camille Cottin de faire référence à la tribune publiée ce mardi 15 mai dans Le Monde. Signée par près de 150 visages du mouvement MeToo, intitulée « Metoo, on persiste, on signe », elle réclame « une loi intégrale contre les violences sexuelles et sexistes, ambitieuse et dotée de moyens ».

    Camille Cottin n’a pas non plus manqué de mentionner l’engagement féministe très fort de la présidente du jury Greta Gerwig au moment de la présenter, précisant que cette dernière s’était attaquée très tôt dans sa carrière « au plus grand méchant du cinéma : le patriarcat ». Camille Cottin a donné le ton."


    https://www.huffingtonpost.fr/festival-de-cannes/video/a-cannes-camille-cottin-ne-perd-pas-perdu-de-temps-pour-tacler-les-messieurs-tout-puissants-et-saluer-le-metoo-cinema_233922.html

    RépondreSupprimer
  3. Grave, grave le gonze !....

    DARMANIN FRANCHIT LA COTE D'ALERTE

    [...]
    "Auprès du "Canard", le ministre de l'Intérieur reconnaît une "bêtise " : "On aurait dû écrire 'Alerte JO' et non 'Alerte extrêmement grave' ", mais vante son"efficacité en assurant que 20.000 parisiens (sur 100 000 concernés) sont allés sur la plateforme Pass Jeux.
    La prochaine fois, DARMANIN nous enverra un message pour nous alerter qu'il va nous alerter ?"

    C.E. du 15.05.2024 signé Didier Hassoux.

    RépondreSupprimer
  4. https://www.liberation.fr/societe/police-justice/damien-abad-depute-et-ex-ministre-mis-en-examen-pour-tentative-de-viol-20240516_Y6FF5FJOGNCBBFLLQ5QEXVJR2I/

    RépondreSupprimer
  5. ALERTE IRRITATION !

    "Il y a comme une atmosphère de débâcle cette semaine chez les écolos. Alors que la liste de Marie Toussaint flirte avec la barre fatale des 5 %, en dessous de laquelle on obtient zéro élu au Parlement européen, les langues se délient en coulisses. Le discours de la tête de liste sur France 5, lundi 13 mai, au sujet des «clusters» de cancers pédiatriques a suscité quelques interrogations dans les boucles internes. Dans un parti autrefois marqué par les positions antivax de certains membres, les commentaires non validés par des faits scientifiques peuvent irriter."
    (…)


    https://www.liberation.fr/politique/europeennes-2024-les-verts-reglent-deja-leurs-mauvais-comptes-20240517_5QUZDFJHBJATFMGU26ZQR43A4Q/

    RépondreSupprimer