Mardi 7 mai, l'Émission populaire organisait une émission spéciale consacrée aux élections européennes en présence de nos parlementaires européen·nes Manon Aubry et Leila Chaibi et de plusieurs candidat·es sur notre liste : Damien Carême, parlementaire européen (ex-EELV) et ancien maire de Grande-Synthe, Emma Fourreau, co-animatrice des Jeunes insoumis·es, Bérenger Cernon, syndicaliste cheminot, Camille Hachez, ancienne responsable des Jeunes Écologistes, Mohamed Bensaada, militant dans les quartiers populaires. Lora Verheecke, chercheuse sur les lobbies à Bruxelles, est également intervenue pour parler du travail parlementaire européen.
Exiger le cessez-le-feu immédiat et permanent à Gaza, refuser l'austérité budgétaire, protéger les services publics, faire la bifurcation écologique, mettre un terme aux accords de libre-échange, mettre fin à l'opacité du fonctionnement de l'Union européenne et chasser les lobbies... autant de sujets abordés que de combats que nos futur·es député·es mèneront au Parlement européen !
|
La France en marche EP79 - Pandemie d'Islamo gauchisme : les gestes barriere !
RépondreSupprimerStudio Crapulax
https://youtu.be/CsrVyjalfEc?si=jxUaip0ygV8chwfY
Oyé oyé ! Alors que partout, à la radio, sur l'internet ou dans l'université, le virus islamo-gauchiste se repand, emportant avec lui la société française vers la ruine et le chaos, notre bon gouvernement est en premiere ligne dans la lutte contre la pandémie mais, parce que la vigilance sanitaire est le travail de tous, notre antenne vous propose ce programme pédagogique afin de vous rappeller les gestes barrières à appliquer constamment pour ne pas être corrompus par ces islamo-wokistes de la France Insoumise qui errent dans nos rues à la recherche d'esprits fragiles. Antisémitisme, haine de l'occident, hygiene douteuse, humour pas drole ?
Apprenez à reconnaitre les adeptes du gourou Mélenchon et de l'imam Mathilde Panot avant qu'ils n'inculquent à vos enfants des fatwas islamistes et des idées LGBT pour les transformer en terroristes transgenres !
Gloire au président Bobo !
EN FRANCE, LA MISE À MORT DE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION
RépondreSupprimerBLAST, Le souffle de l'info
https://youtu.be/oRtbvoaJVe8?si=bu6pD6wlOftFv9de
Depuis le 7 octobre 2023 en France, les marques de solidarité avec la Palestine et les critiques de la politique d'Israël ont fait l’objet d’accusations, de suspicions et de pressions croissantes. L’offensive rhétorique consistant à assimiler les actions de solidarité avec la Palestine à du soutien au terrorisme, voire à de l'antisémitisme, a trouvé de plus en plus d’écho parmi la classe politique et médiatique, et contribué à effacer les perspectives palestiniennes de l’espace public et à criminaliser le débat.
Condamnations pénales pour apologie du terrorisme, événements interdits ou annulés, personnalités mise au ban : ces musèlements de la liberté d'expression sont le résultat à la fois d'une certaine politique du gouvernement français et des pressions exercés par des relais pro-israéliens, très actifs sur le terrain judiciaire.
Parmi ceux qui en ont fait les frais, Jean-Paul Delescaut, secrétaire général de la CGT du Nord. Le syndicaliste a été condamné en mars dernier à un an de prison avec sursis pour la publication d'un tract...
Journaliste : Clara Menais
Montage : Guillaume Cage
Son : Baptiste Veilhan
Graphisme : Morgane Sabouret, Diane Lataste
Production : Hicham Tragha
Directeur des programmes : Mathias Enthoven
Rédaction en chef : Soumaya Benaïssa
Directeur de la publication : Denis Robert
LA MISÈRE EST MOINS VISIBLE AU SOLEIL !
RépondreSupprimer"Sept années d’écriture, de tournage et un financement participatif ont été nécessaires afin de mettre à nu les rouages de l’Assurance chômage. L’enquête filmée, menée à l’aide de punaises reliées par de la laine, détricote la complexité des mécanismes et se veut pédagogique. Les droits des chômeurs se voient réduits au fur et à mesure des réformes tandis qu’Hélène Crouzillat, la réalisatrice, met le projecteur sur les défenseurs acharnés de cette caisse sociale menacée.
Pourquoi avoir appelé votre documentaire
« L’effet Bahamas » ?
"Cette expression serait née à la machine café de l’Unédic (N.D.L.R., association chargée de la gestion de l’assurance chômage) pour parler des chômeurs qui soi-disant optimisent leur indemnisation. En réalité, elle jette l’opprobre sur eux. C’est une façon de dézinguer leurs droits et de calibrer leurs indemnités de façon qu’ils n’en profitent pas trop."
(…)
https://www.humanite.fr/social-et-economie/allocation-chomage/helene-crouzillat-la-caisse-sociale-laisse-les-chomeurs-a-la-porte
L'EUROVISION NE PEUT SERVIR À BLANCHIR LE MASSACRE D'ISRAËL À GAZA !
RépondreSupprimerManon Aubry
https://youtu.be/-FJCv0f6KXY?si=KU8Dm3a7a-gXSzBq
La crétine en plateau doit pratiquer le Rbnb pour poser des questions aussi plates que la surface d'un sol en montagne !!