pages

vendredi 12 avril 2024

Post de Marcel sur X


7 commentaires:

  1. Mabrouk et Kelly, vigognes de la cordillère des plateaux de CNews !...

    "Difficile de faire moins explicite. Mercredi, à 19 h 33, Jordan Bardella, tête de liste du Rassemblement national (RN), est interviewé par la chaîne d’information CNews, en duplex depuis le Parlement européen à Bruxelles (Belgique). Ce jour-là, le pacte pour l’asile et la migration a été adopté par une majorité de députés européens.

    «Je suis la seule tête de liste, dans ces élections européennes, à avoir combattu ce texte. Mes concurrents de Reconquête ou des Républicains ont voté la prise en charge des migrants aux frontières de l’Union européenne, en bannissant totalement la possibilité de faire du refoulement», affirme-t-il, en visant explicitement Marion Maréchal, tête de liste de Reconquête, le parti d’Éric Zemmour. Qui interroge Jordan Bardella? Christine Kelly, l’animatrice de «Face à l’info», créée fin 2019 avec comme intervenant vedette un certain… Éric Zemmour."
    (…)


    https://www.lefigaro.fr/elections/europeennes/europeennes-jordan-bardella-deterre-la-hache-de-guerre-face-a-marion-marechal-20240411

    RépondreSupprimer
  2. Quand Christine Kelly se faisait démasquer!...

    François BEGAUDEAU et Nicolas FRAMONT -
    La Bourgeoisie Démasquée !
    Frustration magazine



    https://youtu.be/mkS-DdPEYzg?si=xKvTlfEwgXdeM6tD



    À l'occasion de sa contribution au numéro annuel de Frustration Magazine, François Bégaudeau mettait la bourgeoisie à nue lors d'une discussion à Paris, le 14/03 dernier, en compagnie de Nicolas Framont, notre rédacteur en chef.

    RépondreSupprimer
  3. @mediapart
    CNews désinforme et le sait #shorts #youtubeshorts #mediapart }



    https://youtube.com/shorts/HWxgjW9xQfM?si=yeKPN8sb9olpMWzw



    Les têtes de zbeuls qu'il y a sur cette chaîne te file les jetons...

    RépondreSupprimer
  4. Émile et le boloss Hanouna

    "Les chroniqueurs de l'émission « Touche pas à mon poste » se sont longuement indignés contre la une de « Charlie Hebdo » consacrée à la mort du petit Émile. Une meute habituée à la bouffonnerie, qui, une fois n'est pas coutume, s'en prend à la liberté d'expression lorsqu'elle ne la comprend pas.

    Dans une énième séquence lunaire sur le plateau de « Touche pas à mon poste », le 3 avril, les chroniqueurs de l’émission ont réagi à la une de Charlie Hebdo mettant en scène les ossements du petit Émile pourchassés par des caméras, avec, en légende : « Émile, le nonosse qui excite la meute. »
    (…)


    https://www.marianne.net/societe/medias/mort-d-emile-quand-les-censeurs-sont-en-roue-libre-chez-cyril-hanouna

    RépondreSupprimer
  5. UNE LE PEN PEUT EN CACHER UNE AUTRE !...

    "Elle est décidément sympa, Marion Maréchal, avec son ancienne famille politique, le Rassemblement national (RN). Voilà une semaine que le parti de Jordan Bardella multiplie les attaques contre elle, comme ce visuel «Voter Marion Maréchal = voter [Ursula] von der Leyen», la présidente de la Commission européenne honnie par l’extrême droite. Ils l’accusent également de soutenir le «Pacte sur la migration et l’asile» – ce qui est faux – et d’être par conséquent immigrationniste. C’est outrageant pour les zemmouristes, au moins aussi xénophobes que leurs cousins frontistes, et condamnés bien plus souvent qu’eux pour incitation à la haine raciale."
    (…)


    https://www.liberation.fr/politique/et-si-marion-marechal-se-rapprochait-du-rassemblement-national-20240415_CKCQ4EV5LVHKRM3OCUBHVYDDYM/

    RépondreSupprimer
  6. JUL À LA SOURCE DU DRAME DE THOMAS A CRÉPOL ET QUI DÉPLAÎT À L'E.D...

    « Manque de nuance »

    "Il évoquait ensuite le motif qui aurait directement conduit au drame : « Pas d’incident jusqu’à la dernière chanson de la soirée, “Tchikita” du rappeur Jul (...) C’est là que, d’après les mis en cause, un des participants, un rugbyman, aurait tiré les cheveux longs d’un des membres du groupe en le traitant de “Tchikita” ».

    Une version des faits présentée par Patrick Cohen alors même que le parquet de Valence invitait à la prudence dans le contexte particulièrement tendu autour de ce drame et compte tenu du fait que « l’élucidation des faits commis à Crépol n’est pas achevée ».

    La chronique n’a donc pas échappé aux vives critiques concernant le manque de nuance et de prudence sur la présentation des faits, en omettant par exemple la présence de couteaux. Le journaliste avait été contraint de s’expliquer. Il avait notamment reconnu un « manque de nuance » mais avait défendu son propos, « qui n’était pas d’établir une vérité définitive, qui n’était pas non plus d’atténuer la gravité des faits »."


    https://www.huffingtonpost.fr/medias/article/apres-l-edito-de-patrick-cohen-sur-crepol-l-arcom-fait-une-mise-au-point_232742.html

    RépondreSupprimer
  7. INVERSION DES RÔLES : JORDAN SUCE MARION !

    "Le pari d’Éric Zemmour est-il sur le point de capoter ? Choisie pour représenter son parti Reconquête! en septembre dernier, Marion Maréchal ne décolle toujours pas dans les enquêtes d’opinion. Pire, elle recule. Avec 5,5% (-0,5) d’intentions de vote, selon la dernière livraison du sondage «rolling» Ifop-Fiducial pour Le Figaro, LCI, et Sud Radio, la nièce de Marine Le Pen frôle avec la ligne rouge des 5% en dessous de laquelle elle ne pourra envoyer aucun élu à Strasbourg. Marquant le pas après la perte d’un point en une semaine, l’ancienne députée FN du Vaucluse atteint son plus bas niveau depuis le début de ces études «glissantes», le 8 avril. Mais comment expliquer cette baisse ?"
    (…)


    https://www.lefigaro.fr/elections/europeennes/europeennes-reconquete-atteint-la-cote-d-alerte-decouvrez-le-sondage-du-figaro-du-17-avril-20240417

    RépondreSupprimer