Envoyé par ELTON
article de 31 juillet 2023aussi Katia Roux amnesty internationall'article de la jeune journalist Hermine Le Quellec : Bieométrie, Algorithmes et procédures pénales : ingrédients d'une surveillance olympique dans le dernier NEXUS n 151 parle en grand détails de la surveillance et les conséquences après les Jeux d'olympiques à Paris et que cette surveillance sera un test europénne pour l'introduction en permance de la surveillance avec les soutien de EU (vona der Leyen, Breton) Forum économique mondial de Klaus Schwab et bien sûr de Macron et l'industrie française comme la société ThalesQuelques notes de cet article: L'objectif semble être de penser au-delà, de créer une industrie qui sera capable de vendre ces technologies à l'étranger , et d'avoir une nouvelle forme de surveillance de l'espace public à disposition de l'Etat par Guillaume DufresneL'expérimentation! Voilà la nouvelle stratégie que l'Etat et ses insitutions subsidaires ont trouvée pour rendre acceptable l'inacceptable Hermine Le QuellecLe NEXUS se trouve en vente si cet article vous intéresse et si vous êtes concerneé par la perte de notre vie privée
Non, rien de rien !
RépondreSupprimerMarine Le Pen sur Aya Nakamura -
Anasse Kazib COMPLET
Révolution Permanente
https://youtu.be/BOWz6-Hd1b4?si=QQmPutPOpKsMWgcs
Il faudrait informer les français que Piaf avait une grand mère kabyle...
STÉPHAN N'A PAS LA GAULE...
RépondreSupprimerL’attraction « Tonnerre de Zeus »
"La directrice continue de vanter les montagnes russes, mais rien n’y fait le journaliste n’est pas du tout rassuré. « Non mais là c’est l’enfer » dit-il. Lors de la descente on le voit s’accrocher à la barre de sécurité, les yeux fermés, alors que Delphine Pons lève les bras au ciel.
Sur le plateau ses collègues n’en ratent pas une miette malgré les problèmes de communication. « On voit bien les sensations sur le visage de Stefan. Le son ne passe plus mais l’image est parfaite ».
À la fin de l’expérience, Delphine Pons conclue « Tonnerre de Zeus, une minute et demie de bonheur ». Ce à quoi Stefan Etcheverry répond avec un sourire soulagé : « un enfer ». Sa prestation a déclenché l’applaudissement du studio qui a salué son courage.
Le Parc Astérix réouvrira ses portes à partir du 30 mars 2024, à l’occasion de son 35e anniversaire, et des 65 ans de la BD."
https://www.huffingtonpost.fr/divertissement/article/ce-journaliste-tf1-a-vecu-un-enfer-au-parc-asterix-sur-l-attraction-tonnerre-de-zeus_231711.html
JO 2024 : NE PAS AVOIR PEUR DE FAIRE DE LA MARCHE. C'EST BON POUR LA SANTÉ ! VALÉRIE PECRESSE
RépondreSupprimerCerveaux Non Disponibles
https://youtu.be/iji7L-MMmJU?si=2Z0lE1zHvIyv1Fpp
C'EST LUNAIRE !
À regarder jusqu'au bout...
On ne va plus pouvoir parodier les guignols au pouvoir tellement ils sont hors sol et sur une autre planète.... Vivement ces JO pour les ramener sur terre.