"Des soupçons pèsent depuis dix ans sur l’ampleur du travail effectué par l’épouse de Bruno Le Maire, une artiste peintre rémunérée comme assistante parlementaire entre 2007 et 2013, aux frais du contribuable. Une affaire dont la justice ne s’est jamais saisie." (…)
" Mon fils est bien dans cette école mais je ne suis pas content que l’on change tous les professeurs à la rentrée. Je voudrais savoir pourquoi ? " Mardi 2 avril, Michel, 42 ans, venu récupérer son fils à l’école Louis Leprince-Ringuet dans le quartier de la Royale pose, calmement, la question. La même qui taraude ce groupe d’une quinzaine de mères de famille dont les sentiments oscillent entre colère et incompréhension depuis la découverte, jeudi 28 mars, d’un courrier du directeur académique annonçant la mutation de l’ensemble des professeurs, soit huit enseignants, à la rentrée prochaine." (…)
Quand Bruno écrit, Mme l'assiste en peinture !...
RépondreSupprimer"Des soupçons pèsent depuis dix ans sur l’ampleur du travail effectué par l’épouse de Bruno Le Maire, une artiste peintre rémunérée comme assistante parlementaire entre 2007 et 2013, aux frais du contribuable. Une affaire dont la justice ne s’est jamais saisie."
(…)
https://www.mediapart.fr/journal/politique/200324/bruno-le-maire-et-sa-vision-personnelle-de-l-austerite-quand-son-epouse-etait-payee-par-l-assemblee
@blastinfo
RépondreSupprimer"Plus ça va, plus on casse ce système public"
https://youtube.com/shorts/hkx4ujzKnrI?si=NrjWRCVW9DcuOQPs
" Mon fils est bien dans cette école mais je ne suis pas content que l’on change tous les professeurs à la rentrée. Je voudrais savoir pourquoi ? " Mardi 2 avril, Michel, 42 ans, venu récupérer son fils à l’école Louis Leprince-Ringuet dans le quartier de la Royale pose, calmement, la question.
RépondreSupprimerLa même qui taraude ce groupe d’une quinzaine de mères de famille dont les sentiments oscillent entre colère et incompréhension depuis la découverte, jeudi 28 mars, d’un courrier du directeur académique annonçant la mutation de l’ensemble des professeurs, soit huit enseignants, à la rentrée prochaine."
(…)
https://www.midilibre.fr/2024/04/02/a-ales-en-septembre-prochain-le-corps-enseignant-de-lecole-de-la-royale-decime-11865756.php