"Du côté des riverains, on est dépassé par cette affaire. «Depuis mercredi en fait, j'ai appris qu'ils jetaient les livres, dans des bennes, des tonnes de bennes. Ça part je-ne-sais-où, au lieu de faire justement des œuvres caritatives ou de les donner à la bibliothèque. C'est complètement honteux», déplore l’un d’entre eux au micro de France 3. D’autres se sont pressés pour tenter de sauver quelques ouvrages des presque 8 000 auteurs que comptait La Grande Librairie."
8 000 auteurs représentés
RépondreSupprimer"Du côté des riverains, on est dépassé par cette affaire. «Depuis mercredi en fait, j'ai appris qu'ils jetaient les livres, dans des bennes, des tonnes de bennes. Ça part je-ne-sais-où, au lieu de faire justement des œuvres caritatives ou de les donner à la bibliothèque. C'est complètement honteux», déplore l’un d’entre eux au micro de France 3. D’autres se sont pressés pour tenter de sauver quelques ouvrages des presque 8 000 auteurs que comptait La Grande Librairie."
https://www.capital.fr/economie-politique/la-plus-grande-librairie-de-france-depose-le-bilan-plus-de-40-000-livres-envoyes-a-la-poubelle-1493481