BAYROU ET LE RÉARMEMENT CIVIQUE : LE GLAND BÉARNAIS ATTEND SON HEURE !
"Les planètes ne sont toujours pas alignées pour François Bayrou. Ce n’est pas faute, pour le Béarnais, d’avoir cru à sa bonne étoile. En 2002, il n’était pas prêt. Il avait bien donné une gifle fort populaire du côté de la Meinau, mais cette présidentielle-là ressemblait davantage à un tour de chauffe qu’à autre chose.
En 2007, il a bien cru atteindre ce second tour, qui lui aurait peut-être permis de recueillir le soutien de Ségolène Royal face à Nicolas Sarkozy, ou celui de Nicolas Sarkozy face à Ségolène Royal. Mais ça n’a pas fonctionné. Et lui, le fameux troisième homme qui restait troisième, il n’a pas voulu choisir." (…)
"Francis Lalanne n’est pas homme à renoncer facilement. Après avoir raflé pas moins de 0,53 % des suffrages avec sa liste «Alliance jaune» (une OPA ratée sur le mouvement des gilets jaunes) lors des européennes 2019, le chanteur et poète complotiste se relance dans la course à Bruxelles. Dimanche 18 février, à Paris, il lancera la campagne de sa nouvelle liste pompeusement appelée «Union de la résistance» avec… une simple «réunion privée»." (…)
BAYROU ET LE RÉARMEMENT CIVIQUE : LE GLAND BÉARNAIS ATTEND SON HEURE !
RépondreSupprimer"Les planètes ne sont toujours pas alignées pour François Bayrou. Ce n’est pas faute, pour le Béarnais, d’avoir cru à sa bonne étoile. En 2002, il n’était pas prêt. Il avait bien donné une gifle fort populaire du côté de la Meinau, mais cette présidentielle-là ressemblait davantage à un tour de chauffe qu’à autre chose.
En 2007, il a bien cru atteindre ce second tour, qui lui aurait peut-être permis de recueillir le soutien de Ségolène Royal face à Nicolas Sarkozy, ou celui de Nicolas Sarkozy face à Ségolène Royal. Mais ça n’a pas fonctionné. Et lui, le fameux troisième homme qui restait troisième, il n’a pas voulu choisir."
(…)
https://www.marianne.net/agora/humeurs/bayrou-vomit-le-progressisme-den-marche-hier-de-renaissance-aujourdhui-meme-et-surtout-agremente-de-piments-lr
DERNIÈRE RUÉE DANS LA CRÈCHE !...
RépondreSupprimer"Francis Lalanne n’est pas homme à renoncer facilement. Après avoir raflé pas moins de 0,53 % des suffrages avec sa liste «Alliance jaune» (une OPA ratée sur le mouvement des gilets jaunes) lors des européennes 2019, le chanteur et poète complotiste se relance dans la course à Bruxelles. Dimanche 18 février, à Paris, il lancera la campagne de sa nouvelle liste pompeusement appelée «Union de la résistance» avec… une simple «réunion privée»."
(…)
https://www.liberation.fr/politique/europeennes-vers-une-liste-lalanne-dieudonne-20240214_6VIZEITQ7FFFPIOZSEDGDAOF6A/