pages

jeudi 22 février 2024

Flotte maritime, sponsoring dans le foot, baisse des prix : BYD ne plaisante pas

Envoyé par ELTON

Le constructeur chinois BYD ne rigole pas avec les investissements, qu'il déploie dans tous les domaines possibles pour rivaliser avec les plus grands constructeurs.

"Construisez vos rêves", dit le slogan de la marque chinoise BYD qui, elle, n'hésite pas à les financer. Pendant que l'Europe mène l'enquête pour savoir si des financements publics chinois sont derrière ces géants automobiles prompts à la colonisation internationale, BYD avance. En fin d'année dernière, BYD a ainsi confirmé la construction de sa première usine européenne en Hongrie, du côté de Szeged. La marque, qui a doublé Tesla dans les ventes d'électriques fin 2023, espère ainsi mieux s'implanter et servir le marché européen qui lui fait encore défaut. Tout comme l'Amérique du Nord. Mais il y a encore un déficit d'image à combler pour BYD qui a trouvé une petite parade intéressante.

https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/41514-flotte-maritime-sponsoring-dans-le-foot-baisse-des-prix-byd-ne-plaisante-pas


Arrivage de BYD Navire en Europe  (Vlissingen/Bremerhaven)  avec environ  5000 voitures électriques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire